Money Money Money

Publié par ,
1288 vues, 5 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Je vois souvent sur le forum des gens rendu à plus de 2G par jour ... parfois 4 , 5 .

Êtes vous tous FuckinMillionaire ?
Parce que je me dit à 80€ le gramme si quelqu'un consomme 2,5g par jour = 200€

Soit vous êtes millionaire , sois vous la payez pas 80€/G soit... je sais pas

Des explications de gros consommateurs ?


Prenez soin de vous je vous aime ♥️

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Il n'y a pas de règles en la matière, et je doute que des millionnaires viennent sur PsychoACTIF, mais je peux me tromper, ( auxquels cas je peux leur envoyer mon RIB ^^ )

Personnellement, il y a environ 20ans j'ai du me mettre à  vendre de la coke car je n'ai jamais eu un salaire mirobolant (max 1800€ ) et donc lorsque tu as des 100g ou plus, ben tu peux te permettre de partir avec 10g dans la poche pour des soirées festives.

Mais par la suite c'était plutôt entre 2 et 5g par mois.

PS : la coke en moyenne c'est plutôt 50, 60€ pour 0.8g

Moi le gars me l'avance sur le mois en cours a chaque fois que je vais le voir , et je lui paye dès que j'encaisse le mois d'après,  il fait des 0.9 à  60€ ,

Dernière modification par meumeuh (24 septembre 2022 à  15:10)

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut james ,

Putain c’est une remarque que je me fais tout le temps’ suand je vois certains évoquer leur conso ! Ça parle de 3 g par jour ça fait potentiellement plus de 6000 euros par mois ! J’avoue que c’est difficile à concevoir.

Après il y’a pas 10 000 possibilités : soit le mec en vend pour se payer sa conso , soit il a un salaire qui lui permet ( très très peu rare car ça implique gagner au moins 7-8000 euros soit le mec s’endette) .

J’ai un collègue qui sur une durée de 2 ans a perdu l’équivalent de 100 000 euros après une grosse dépression il a sombré dans la coke et a claqué tous les sous de la vente de sa maison dans la c ...

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Soit tu connais un fournisseur qui peut te faire les grammes à 40 voir 30 euro mais sa me choque quant j’entends certains ici qui consomme des 4-5 grammes par jour comment vous faites les gars ?? Et même comment votre corps arrivent à encaisser ??

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Après sans jugement aucun ( et moi même je ne m’en considere à l’abri de rien il ne faut jamais dire jamais ) mais quand tu en es à une conso de plusieurs grammes / jour sur une longue durée c’est qu’il y’a un gros gros problème de dépendance et des gros risques de soucis potentiellement

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

chico a écrit

Soit tu connais un fournisseur qui peut te faire les grammes à 40 voir 30 euro mais sa me choque quant j’entends certains ici qui consomme des 4-5 grammes par jour comment vous faites les gars ?? Et même comment votre corps arrivent à encaisser ??

Je connais zéro fournisseurs, mais les types de la cité à côté de chez moi la vendent depuis 1 ans 1/2 à 50€
(40 si on prend 10 grammes)

Je crois que c'est juste le prix dans le coin, pis dans les ptits villages alentours elle est à 70 car les mecs se prennent 20 euros de com'
(c'est risqué en même temps, plein de flics qui tournent, donc entre l'essence et la prise de risque...)

Perso j'en prend grand maximum 1G par mois quand y'a une grande occaze, genre... apéro au billard...?

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums