Bonjour j'ai mis à tremper un kit supra gros qui ne devrais pas être tremper j'ai fais une erreur est elle une erreur grave mes champis vont ils pousser si il ya des conseil à me donner merci
Bonjours a tous! Je m'inquiète pas mal car ce matin japerçoie une petite tache bleu sur mon pain ca fait 4 jours que je l'ai lancé, il faut s'avoir que la veille je l'ai laissé respirer pendant 6h voyant qu'il y avait des petite gouttes d'eau sur le pain (le sac fourni avec le kit etant trop petit a mon gout l'eau ne ruisselle pas sur le plastique...lire la suite
Bonjour tout le monde je souhaite avoir votre avis j'ai commander un kit chez s... g... de brazil et au bout de 5 jours j'ai aperçut une tache bleu verte maintenant j'en est deux pensez vous quelle est contaminer ? Si oui je peu espérer un remboursement du site z.... ?? Car j'ai respecté toute les règles d'hygiène etc je suis un peu dégoûtée.. déso...lire la suite
2084 vues, dernier message : 07 juin 2020par Alextrem
Bonjour à tous, je suis débutant dans la culture de champignons et j'aurai besoin de savoir si mon kit est encore bon ou pas
Je l'ai commencé il y a deux jour et je n'ai remarqué que la présence de 2 excroissance bizarre
Merci de l'attention que vous porterez à mon post
Bon weekend :)...lire la suite
3031 vues, dernier message : 02 avril 2020par JellyFish's Dream
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.