Trip Report - DPH + DXM + Pseudoephedrine + THC + Clorazepate

Publié par ,
7624 vues, 3 réponses
Or Vert
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Bonsoir.

J'viens partager mon expérience ici, deux jours après mon trip, je suis troublé assez troublé et j'ai très peu de souvenir par rapport au trip, mais ça en intéressera toujours certains.

J'ai drop 312,5mg de Diphénhydramine HCl, 375mg de DXM HBr, 750mg de pseudoéphédrine, consommé 4 joints en tout, et j'avais drop 50mg de Clorazepate environ 34h avant (oui ce benzo a une durée de vie énorme, je suis pas sur si j'en avais encore assez dans le sang pour faire effet mais vaut mieux preciser). J'ai consommé du DXM un mois avant. C'etait ma premiere fois pour le DPH / pseudoéphédrine et je savais juste que c’était un délirogène et un stimulant, j'etais pas pret pour ce qui aller suivre. Detail important: j'avais peur de me faire péter par mes parents, j'etais constamment stressé, même après que j'ai su qu'ils allaient pas venir.

h-34 (environ): je drop le clorazepate
16h: Je drop mon sirop avec les trois premieres substances, a jeun
17h: Je commence a consommer mes deux joints
18h: les hallus commencent a kicker, je sens le dxm / dph monter.
22h: Je reconsomme deux joints, toujours des hallus et le bodyhigh

Impossible de situer chronologiquement ce que je vais raconter, je vais juste énumérer mes sensations entre 18h et 22h
- Hallus sonores et visuelles, yeux ouverts et fermés, j'entendais des gens vivre dans mon appart, ils parlaient, marchaient, tout ce qui y a de banal. Ils venaient vers moi et disparaissaient quand j'essayais de les toucher, je voyais les visages de ma famille dans des objets banales ou dans le noir. J'entendais des gens toquer chez moi. Les murs étaient colorés, y avait aussi des distorsions, des insectes, le bruit de la pluie et des gouttes sur mon sol et mon corps, je voyais des parterres de pelouse et de fleurs pousser sur le carrelage, je croyais vraiment que c’était la réalité.
-  Une grosse paranoia, la pire que j'ai vécu. Je saurais pas la décrire avec des mots mais tout mes sens étaient éveillés, je pensais qu'a ça.
- Bodyhigh, un peu du mal a parler, j'avais chaud malgré la température ambiante basse
- Amnésie concernant le reste, je ne me rappelle de rien.
- Pas la dalle.
- Reves lucides surement, j'etais surement dissocié mais j'ai pas de souvenir clair.

A 22h j'invite deux potes, dont un en qui j'ai pas trop confiance, ils rentrent chez moi, on se pose pendant 20 minutes puis ils partent, j'ai soupçonné le gars de m'avoir volé une clé 20 minutes après, je la retrouve après avoir pété un cable et avoir appelé le gars, je reste eveillé quelques heures puis je vais me coucher. Le lendemain j’étais encore anxieux jusqu'a 16h et j'ai encore soupconné le gars de m'avoir volé ma veste, évidemment je la retrouve quelque heures après.

Avec le recul c’était une expérience assez enrichissante,je le referait volontiers, dans un meilleur setting évidemment. Certains considèrent peut-etre ça comme un bad trip, mais toute expérience est bonne a vivre pour moi. Je sais pas si la pseudoéphédrine a fait effet d'ailleurs, et j’espère que quelqu'un pourra m’éclaircir a ce sujet là.

Dernière modification par Or Vert (03 novembre 2018 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Or Vert a écrit

Certains considèrent peut-etre ça comme un bad trip, mais toute expérience est bonne a vivre pour moi. Je sais pas si la pseudoéphédrine a fait effet d'ailleurs, et j’espère que quelqu'un pourra m’éclaircir a ce sujet là.

T'éclairer sur quoi ?
Ta question c'est "est ce que la pseudoephedrine a fait effet ?"
Bah on en sait rien, c'est toi qui l'a prise la pseudoephedrine, pas nous, toi seul peut répondre à cette question

Ou alors ta question c'était "est ce que c'était un bad trip ou pas ?" Et là pareil, toi seul peut répondre à cette question, selon tes goûts personnels, c'que t'aimes bien dans les effets des drogues que t'as prises, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Sacré trip, merci pour le report.
À ta place je recommencerai avec un meilleur set & setting, pour mieux profiter des hallu et de l'ambiance si particulière du DXM

Je trouve ça un peu inconscient DPH + DXM + Pseudoephedrine + THCClorazepate comme ça a la cool. Déjà mélanger 5 drogues dont plusieurs qu'on teste pour la première fois avec le DXM qui agit quasiment partout dans le cerveau (stimulant, psychédélique, dissociatif, délirogene) plus de la DPH un puissant délirogene plus de la Pseudoephedrine qui peut filer de bonnes tachycardie en plus d'être toxique plus du THC qui peut faire angoisser / parano et qui potentialise incroyablement le dxm et la DPH. Plus un benzo comme ça sans raison

Je sais pas c'est des drogue qu'ont rien à voir à part le combo dxm - dph - thc mais le truc c'est que ça se fait pas avec un set & setting dégueulasse genre première fois, pas de trip sitter, les parents a côté

Bon ça fait un peu je fais la morale etc mais bordel c'est dangereux les déliro, Il peut y avoir des dégâts irréversibles, c'est toxiques. C'est pas le truc qui se fait par dessus la jambe sans rdr. Déjà que même avec un bon set & setting le DXM tout seul ça peut faire très très peur (hop 1 seul joint pendant la montée et c'est parti pour la pire angoisse / parano / déréalisation possible tu penses que tu vas jamais revenir, que tu vas perdre toute ta famille et tes amis. Ça a l'air exagéré mais c'est du vécu).

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Liliar111 femme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
1 message
J'adore ce mélange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report
par Lugaru, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Trip report Merc*lm
par Frazyx, dernier post 22 févier 2019 par Frazyx
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums