TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??

Publié par ,
1959 vues, 2 réponses
vegas90 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous,
Alors voilà pour faire un rapide tour du propriétaire je suis un homme de 22 ans, mince voire très. J’ai déjà eu de nombreuses expériences avec différents produits (cannabis cocaine, amphétamines, lsd, champignons, dxm… etc.), mais ma drogue préférée est toujours restée la mdma, que j’adorais par son côté « apaisant » contrairement aux autres stims. C’est toujours cet effet de bien être corporel que je recherchais (j’en consommais beaucoup). J’ai décidé d’arrêter car les effets secondaires de la md prenaient le dessus sur le plaisir que j’avais à en prendre et je n’aimais pas le côté stimulant de la substance.
Après m’être renseigné pendant plusieurs semaines sur différents forums et auprès de connaissances, j’ai commencé à vraiment m’intéresser aux opiacés, qui, selon les dires, procuraient cet effet de chaleur et de bien être que j’apprécie particulièrement.
J’étais totalement naïf aux opiacés à part quelques trips de codéine il y a longtemps.
Après une longue réflexion, cette semaine j’ai donc passé le cap et j’ai acheté 1g de brune sur le DW. J’ai décidé d’en prendre hier, je vais vous raconter ici mon TR (en sniff) et je vais poser quelques questions qui me trottent dans la tête.

Déjà, j’avais décidé de ne pas manger juste avant le trip, après avoir pris connaissances des risques de régurgitation. J’ai commencé par une trace qui m’a semblé toute petite, rien à voir avec les quantités de stims que je m’enfile d’ordinaire, histoire d’être prudent.
Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti une montée super intense, comme une explosion de chaleur dans mon ventre. Les lumières sont devenues plus « oranges » et vives. C’était super agréable et je ne cessais de me répéter « wow » à voix haute. Mais parallèlement j’avais aussi une sensation de montée type amphet ou md, avec le cœur qui bat très vite et les mains qui tremblent (je suppose que c’est du à la caféine?).
Je précise que je suis assez sensible aux substances que je ne connais pas en général.
Mais je dois dire que d’après les témoignages que j’avais lu je m’attendais vraiment à quelque chose de plus subtil, j’ai été surpris de l’intensité de la montée, bien que très très agréable.
Une fois la montée passée j’ai décidé de rouler un joint de shit et de sortir le fumer en bas de chez moi, comme à mon habitude à chaque fois que je prod tout seul. Avant de partir, j’ai pris une autre trace d’environ la moitié de celle que j’avais prise avant histoire de me « stabiliser » (lol j’ai vite compris que les opiacés ça ne fonctionne pas comme ça).
J’avais déjà l’impression d’être bien défoncé, je suis descendu par les escaliers mais une fois en bas, ma vision a commencé à se troubler de plus en plus, j’avais beaucoup de mal à me déplacer correctement. J’ai retrouvé la sensation de la codéine avec cette impression d’être super léger et limite de « flotter », mais ça restait difficile à manœuvrer mdr. J’ai aussi commencé à avoir le visage qui me démange mais mon dieu quel bonheur de frotter mon visage, les démangeaisons n’étaient étrangement pas désagréables du tout. J’ai tiré 3 barres sur mon joint et j’ai décidé de rentrer chez moi parce qu’en fait la seule chose dont j’avais envie c’était de m’allonger dans mon lit et de fermer les yeux. J’avais énormément de mal à garder les yeux ouverts, et j’avais l’impression qu’il y avait un rêve qui se déroulait dans ma tête et chaque fois que je fermais les yeux je pouvais y « accéder ». Je voyais des personnages, j’entendais des voix, vraiment comme dans un rêve c’était super réaliste. Je ne me sentais pas forcément mal, mais je sentais que ça faisait beaucoup et que je serais bien plus en sécurité dans mon lit. En me levant j’ai eu une nausée affreuse, j’ai cru que j’allais vomir dehors mais étrangement ça me dérangeait pas, je sentais que vomir me ferait du bien je sais pas comment expliquer. Ca a duré quelques secondes et puis c’est passé. Je suis rentré chez moi, j’ai posé le joint, j’ai pris un antihistaminique car je me grattais de plus en plus. Je me sentais un peu faible alors j’ai bu de l’orangina et je me suis senti instantanément mieux (le sucre?) ma vision est devenue bien plus claire. Puis les bulles de l’orangina m’ont donné la nausée encore une fois mais c’est très vite passé. Monter les escaliers m’avait donné extrêmement chaud, j’ai donc retiré mes vêtement je me suis posé sur mon lit et j’ai fermé les yeux et là je me sentais bien. J’ai eu une petite faim alors j’ai mangé quelques céréales puis je suis retourné dans mon lit, j’ai refermé les yeux (il n’y avait que ça dont j’avais envie) et je me suis endormi (???).
J’avais vu que la came faisait piquer du nez et pouvait créer des états de rêves éveillés mais là je me suis tout bonnement endormi, dans de très bonnes conditions je vous l’accorde, mais c’était du vrai sommeil, lourd, sans réveil. Je me suis réveillé 4h plus tard, un peu décontenancé, pratiquement plus aucun effet, et un peu déçu d’avoir dormi pendant tout le trip mdr.
Je précise que je suis hypersomniaque, c’est à dire que je dors beaucoup plus que la moyenne et j’ai tendance à m’endormir très facilement si je suis plein d’endorphine (la md me faisait dormir aussi).
Je pense que c’est ce qu’il s’est passé et je pense aussi que la deuxième trace était de trop et que j’aurais dû attendre d’apprivoiser les effets et de m’y habituer avant de reprendre quoique que soit, vu que la première trace était déjà suffisante. J’étais trop habitué à la md où il valait mieux en prendre « d’avance » avant de sortir histoire d’éviter un trop gros craving dehors. J’ai vite compris mon erreur, et, arrêtez moi si je me trompe, mais j’ai l’impression qu’avec les opiacés (l’héroïne en tout cas) c’est pas « plus t’en prends mieux t’es » au contraire.
Alors voilà maintenant que j’étais bien réveillé, j’ai décidé de réitérer l’expérience mais cette fois avec un micro dosage. J’ai pris une toute petite trace, cette fois la montée était bien plus douce, mais tout de même agréable, j’avais l’impression d’être dans du coton, un océan de chaleur a l’intérieur de moi. J’ai largement préféré ce deuxième trip, il était bien plus doux, bien plus facile à gérer. J’avais encore des démangeaisons mais beaucoup moins. J’étais allongé sur mon canapé, j’ai fumé une clope qui fut la meilleure de ma vie mdr, j’ai regardé un épisode de ma série mais très vite j’ai eu du mal à garder les yeux ouverts encore une fois. Je suis donc retourné me coucher et je me suis endormi très rapidement et dans un bien être monstrueux.
J’ai dormi quelques heures je me suis réveillé puis rendormi. J’ai pas eu l’impression que mon sommeil était très altéré par l’héro, bien que je me sois réveillé plus tôt que d’habitude et fatigué. Ce matin j’avais une légère migraine mais sinon pas d’effets secondaires. Je n’ai pas non plus vomi pendant tout le trip, malgré quelques épisodes de nausée.

Maintenant j’aimerais savoir, est ce que ça vous est déjà arrivé de vous endormir ? Enfin est ce que c’est courant ? J’avais lu qu’il était difficile de s’endormir sous hero donc je suis un peu surpris. Est ce que vous pensez que c’est lié à la hero que j’ai acheté ? ou à ses produits de coupe ? ou alors est ce que j’en ai trop pris ? Ou alors c’est juste ma façon de réagir au produit avec mon hypersomnie.
Ensuite je voudrais savoir, qu’est ce que vous faites quand vous êtes sous hero ? Ça peut paraître bête comme question mais je me la pose vraiment. Je n’ai pas ressenti d’attrait particulier pour la musique, j’ai eu du mal à regarder ma série car je ne cessais de fermer les yeux et je n’arrivais pas à me concentrer. Est ce que c’est normal de ne pas réussir à garder les yeux ouverts ? Et si oui, que fait-on ?
Est ce que vous passez réellement 5-6h à piquer du nez ? Parce que moi si je m’endors à chaque fois, bien que ce soit une sensation délicieuse, je ne vois pas trop l’intérêt de cette substance pour moi ahah, autant que je prenne un bon somnifère ou un benzo :)

Voilà merci d’avance pour vos réponses, je compte réitérer l’opération dans quelques jours, avec un tout petit dosage, je vous tiendrais au courant de si je m’endors encore mdr. J’aimerais aussi beaucoup essayer d’autre moyen de consommation comme l’IV ou chasser le dragon mais avant ça je tiens à connaître la substance et mes limites.

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
L'hero me fait moi aussi piquer du nez. J'ai une pote avec une iv à 60% qui a dormi 24 heures.
Envie de vomir + démangeaison+ mon visage se ferme (perte d'empathie) + piquage de nez sont les effets de l'h en iv sur moi.
Perso, je préfère la morphine. Plus sécurisante et avec de longues et agréables descentes.

Dernière modification par Bootspoppers (08 octobre 2022 à  05:02)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ah, les premières fois.... après des décennies c'est plus comme tu décris, souviens toi bien de ce moment

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums