S’agit il d’un k-hole ?

Publié par ,
1260 vues, 1 réponses
Guittemath femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2022
1 message
Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de ma première expérience sous ketamine, lors d’un festival en Hollande,
J’ai déjà expérimentée plusieurs drogues mais cette expérience là restera pour moi la plus dingue.
Dernière soirée au festival, je prends une trace avec mes amis pensant que c’était de la md, une bonne trace même.
Pour info je pèse 45 kilos pour 1m55.
Mes deux potes mecs de 70 kilos pour 1m80 tapent la mm chose que moi
pensant aussi que c’était de la md. (bref effectivement ont a pris un truc sans le savoir hmm )
Ont sniffent et ont se dirigent vers le son et là à peine 5 min après, je me rends compte qu’il y’a un truc qui cloche et que la montée que je ressens n’est pas du tout une montée de mdma !
Je me sens littéralement partir ! Exactement comme une anesthésie générale ( j’en ai eu plusieurs ) et ça m’a fait la mm chose, je commençais à sentir les premiers effets amnésiques, je regarde mon pote et je lui dis que ce qu’il m’a donné c’est pas du tt de la md ! Je continue de marcher vers le sons tt en sachant que je n’allais pas faire long feu.
Je commence à voir flou , je contrôle plus du tt mes fonctions motrices, je titube, je comprends pas du tt ce qu’il se passe, je commence même à oublier que je viens de sniffer un produit.
Des gens étaient en train de chiller devant nous par terre, impossible de les contourner, je leurs fonce dedans, je renverse leurs verres … … et la bam mon voyage commence.
Mes potes m’ont assise dans un coin à côté du festival, car je m’étais écroulée par terre, eux aussi défoncés mais beaucoup moins que moi, je me souviens de mon trip comme si c’était hier, déjà je ne comprenais pas du tout pourquoi j’étais dans cet était la, état qui n’était pas du tout comme d’habitude, j’avais un peu conscience d’être ailleurs mais où impossible de le savoir, j’essayais de savoir ce qui m’avait mis dans cet état mais impossible aussi de savoir (sûrement l’effet amnésique ) impossible de savoir comment je m’appelais, j’avais tout perdue, mon prénom, mon nom de famille, que j’avais pris un produit, que j’étais en festival de musique. Je ne comprenais absolument RIEN !
On aurait pu m’opérer à cœur ouvert ou me faire les poches, tellement j’étais partie loin.
je me voyais voyager dans le cosmos avec mes potes, ont étaient des sortes de petits lutins, des espèces de créatures et ont voyageaient de trous de vers en trous de vers, ont accédaient à pleins d’espaces différents tous plus magique les uns que les autres.
A la foi effrayants mais magiques en même temps.
Un coup ont étaient au coin d’un feu, ensuite on étaient au bord d’un lac, toujours avec ces fameux trous de vers flamboyant à côtés de nous.
C’est comme si mon esprit avait quitté mon corps.
Mon corps était mort mais mon esprit était partie à des années lumières de là.
C’est l’impression que j’avais pendant le trip.
D’ailleurs je me souviens que ma conscience (enfin le peu qu’il me restait ) me disait “bienvenue dans le monde réel Math, c’est ça la vrai vie !
Tout ce que tu as connus avant n’existe pas, d’ailleurs ça n’a jamais existé! “
What ! On m’aurait donc menti depuis tout ce tps …
J’ai hallucinée comme ça pendant 1h apparemment (de ce que m’ont rapporté mes potes)
dans ma tête ça avait duré bien plus !
Dès que je relevais la tête pour appréhender mon environnement tout tournait, comme si j’étais bourrée puissance 10.
Et par terre, à la place de la terre je voyais des vers de terre grouiller de partout.. j’avais mal au ventre et sur la fin du trip j’ai vomis et la tout mais absolument tout m’est revenue.
Comment je m’appellais que j’avais sniffée un truc, que c’est le produit qui m’avais mis dans cet état bref tout !
D’ailleurs la première choses que j’ai dis à mes potes quand je suis revenue à moi c’est “putain la perche de malade”
j’ai hallucinée comment tout m’était revenue si simplement alors que pendant le trip j’avais perdue littéralement toute conscience.
J’ai jamais repris de keta après (si c’était bien de la keta mais ça y ressemble fortement )
est ce que c’est ça qu’on appelle le fameux k-hole ou étais-ce juste un Simple voyage astral smile?

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut smile

Au vu de ce que tu racontes , ça m'en a tout l'air ! Un khole c'est toujours déstabilisant et à la fois magique comme tu le dis rasta

Mais fais quand même gaffe, car même si en khole tu es dans ta bulle mentale, ton corps est toujours sur terre. En gros, mieux vaut être entouré de personnes de confiance pour éviter que les choses tournent mal drapeau-blanc

A + drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums