Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?

Publié par ,
1301 vues, 2 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Hello les amis !

J’espère que vous et vos proches se portent bien !

Sujet important aujourd’hui je pense, vraiment intéressant !

Alors, je vous raconte, en fait, je viens de rentrer chez moi et ma copine m’avait préparé un verre avec un magnifique joint.

Donc, on vient de se le fumer ensemble et je précise qu’elle les charge très fort car il m’en faut souvent 3 pour être éclaté…

Sauf que j’avais zappé que ce soir j’avais le projet d’essayer le 4F-ADB (pour un TR) alors c’est pas le même produit que le THC mais la finalité ce sont les récepteurs CB1,2 !

Sauf que en gros la je viens de me fumer un joint et 0.5g de hash 3x filtré en bang donc puit de weed puis le hash puis re weed comme un sandwich c’est comme ça que j’arrive à me défoncer vite…

Alors voilà dans l’euphorie avec elle je me suis coulé une douille pour être loin, alors j’ai chopé mon bang et après 4 puis de 3x filtré déjà préparé dans des feuilles c’est rapide à faire (même pas besoin de déballer juste on pose et on allume) et puis pipe à hash aussi…

Puis là j’ai ma ce avec le liquide que j’ai reçu et j’avais prévu de l’essayer donc j’hésite est-ce que ça va être violent et risqué ?

En gros dans mon corps la j’ai :

~ 0.5g de 3x filtré (indica) testé à 55% minimum donc pas mal… vraiment très fort bien évidemment ! Un beau marron avec les traces de la presse dessus sous vide etc… [En bang avec fumée dans les poumons longtemps]

- 2 double whisky… voilà…

~ 1g de weed pas très forte (ruderalis) genre 5% de THC vraiment histoire d’avoir le goût [En bang]

- 60% d’un joint Tabac + Jaune marocain (indica) par contre connais pas la puissance mais vu les yeux de ma copine il est fort ! [En joint classique enfin une slim]

- 4 x 0.5mg donc 2mg d’Alprazolam (TAG donc sous traitement)

- Effexor 150mg (euh… traitement aussi)

- Atarax (je sais pas combien mais pas beaucoup… enfin je pense)

- 4F-MPH (pour tenir la journée c’est mieux qu’un café)

- Modafinil 200mg (pour tenir la main du 4F-MPH)

- Un peu de skén’ en oral enfin une gélule de 200 en LP pour le dos pris dans l’après midi !

- 1g de hash mousseux limite du pollen en pipe à hash en bois etc donc du hash vraiment basique qui doit pas dépasser 10-15% de THC et il est extrêmement bon genre meilleur que le marocain donc en pipe c’est vraiment bon à fumer (Origine : Portugal)

Et donc je veux rajouter :

- Du 4F-ADB très fortement dosé en vaping

- LSD-25 | 100ug, 250ug, 300ug a voir selon le mood mais c’est pour les rêves qui sont plus puissant ça sera possible après la prise de canna synthé’ ?

Ma question est : Comment mon corps va réagir à cet ajout plutôt violent ?
Je sais ça fait un peu genre question : si je me plante comment mon corps va réagir ? c’est debile car voilà ça sera forcément pas ouf mais j’avais prévu d’essayer ce soir !

Ah et oui comme c’était une soirée prévue aux tests bah elle m’avait préparé un smoothie avec une mangue fraiche (on croit toujours aux légendes haha) je sais pas si ça joue mais voilà…

Et puis ne vous inquiétez pas pour les dosages ça peut choquer mais je suis très très très peu sensible au THC (d’où ma recherche de produits potents) !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Merci de votre réponse, je sais mais souvent c’est un traitement genre je me suis habitué à vivre avec ces produits dans mon corps donc en gros la si j’ajoute le noid je serais comment en imaginant que je sois une personne qui ne prends rien d’autre à côté vous voyez ?

Je veux juste savoir si c’est dangereux de combiner canna et synthé’ genre si c’est un combo faisable ou c’est soit l’un l’autre ?

Merci de vos conseils et votre bienveillance mais vous savez ça fait des années que je me réveille tout les matins en ayant parfois doubler les doses que je viens de citer et avec d’autres substances parfois en plus et j’avais des vingtaines de substances dans mon corps et tout va bien je m’accroche faut croire enfin bref donner tout cela dans un verre à une personne forcément ça va être le bordel dans son corps on envoie tout d’un coup mais imaginons maintenant qu’on lui donne chaque jour un médicament en plus avec une dose progressive bah au final il ne sentira rien donc voilà dites vous que je suis normal genre j’ajoute des effets a déjà des effets par le cannabis moi mais les effets sont censé être comme vous non ?

Enfin le cannabis produit des effets et c’est à peu près les mêmes pour tous mais voilà j’ai appris à vivre avec ces produits et j’en ai fait mon quotidien donc quand je consomme en fait bah moi je rajoute un coloc en plus dans mon cerveau pendant un certain temps avant qu’il reparte mais les autres restent donc juste il viens un peu foutre le bordel parce que voilà je peux pas arrêter ce traitement après les trucs genre whisky, 4f-mph etc c’est pas vrmt mon traitement c’est moi qui les consommes mais voilà c’est pour augmenter les effets !

Mais vraiment vous inquiétez pas étrangement je suis très très résistant aux médicaments et aux drogues genre déjà de base le Xan’ je l’avais eu pour une très légère anxiété genre un examen et pas d’effet on est monté a 1.5x3 par jour bah c’est pas un dosage de petite anxiété ca mdr et mtn avec la tolérance je suis a 2mgx3 mais du coup quand au début (avant le passage sous ordo) je voulais m’éclater bah je pouvais pas au xan’ genre j’aurais été mal car il est déjà installé mais du coup je foutais le bordel avec des bouteilles d’euphon (je me rappelle encore des bouteilles sous le lit mdr) donc voilà et je combinais les 2 trql puis la codé redescendait et hop j’étais d’aplomb comme d’habitude mais voilà avec moi ca a toujours été comme ca genre ma première prescription pour mon dos il a direct mis morphine genre en premier traitement premier rendez vous on swipe la codé, le tramadol, Apranax et autres anti douleurs je lui ai dit c’était douloureux il a mis 100mg de LP comme dose de départ et après 2 jours je retourne le voir il me regarde et me dit : 200 ?

Donc bon les gens le savent mtn j’ai des dosages vraiment fort et je vous assure que c’est pas pour être défoncé genre c’est surtout selon la ROA moi que ça joue mais dcp pour être défoncé car j’ai le droit de l’être moi aussi bah j’ajoute un produit différent de ceux qui sont là et voilà j’ai des effets différents mais proche quand même !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Saint of killers a écrit

Alors si la seule question est le mélange cannabis/noids, perso je n'y vois aucun problème.

Le cannabis sera vite noyé par l'action full sur les récepteurs CB

Par contre quid de l'interaction avec tout le reste ça je ne saurais me prononcer car je n'ai pas les connaissances pour te répondre.
Et c'est surtout ça qui devrait t'inquiéter.

Si tu ne consommait que du cannabis et des noids je t'aurais dit que le seul risque est de ne plus ressentir les effets du canna naturel pendant un bon moment si tu consommes des noids avec régularité par la suite.

Mais la avec toutes ces interactions probables il m'est impossible de te dire si ce combo est safe.
Désolé.

Merci énormément pour ton conseil et puis vraiment pas de soucis avec les autres produits je suis bien là je vais y aller doucement avec 4-5 puffs et je vais attendre mais merci beaucoup !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR cannabinoide synthétique
par Tuxy, dernier post 08 juillet 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] SGT-151 Cannabinoïde Synthétique
par StavoT.Noid, dernier post 19 juillet 2021 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Plusieurs décès liés au 5F-PB-22 (cannabinoïde synthétique)
par Anonyme451Jd, dernier post 25 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums