MDMA + Prométhazine pour dormir, possible ?

Publié par ,
1908 vues, 2 réponses
Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Bonsoir à tout le monde !

Pour ceux qui ont la flemme de lire tout, j'ai écris un paragraphe dédié uniquement aux questions.

Lorsque je consomme de l'MDMA ou du 5-MAPB, je prends toujours 1 à 2mg d'Alprazolam après le plateau ou pendant la descente pour apaiser les effets résiduels indésirabes et pour m'endormir.

Il m'arrive même quelques-fois de prendre  de l'Aprazolam vers la moitié du plateau car, personnellement, je trouve que le mélange est super apaisant et agréable.

'Cette interaction modifie positivement mon trip, surtout pour les soirées chill avec des potes, sinon quand c'est une soirée un peu plus offensive, je n'en prends pas.
Suis-je le seul à la faire ? hahaha
Je trouve même que ça se rapproche (dans mon cas) des effets des opiacés dont je suis assez friand. (Surtout le Tramadol et la Codéine).

QUESTIONS:

Je compte me faire une session 5-MAPB ce week end, mais n'ayant plus d'Alprazolam pour le moment, je me demandais si il était possible de prendre de la ¨Prométhazine" en descente pour m'endormir ?
Evidemment je recherche essentiellement l'effet sédatif de la prométhazine, pas le côté délirogène.
J'ai essayé de me renseigner le plus possible sur cette interaction mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...

En même, y a-t-il un intérêt à consommer la Prométhazine durant mon plateau ?
Je voudrais bien savoir aussi si ce mélange est fort dangereux, modéré, ou faible en risques.

Si il y a quelqu'un qui a déjà expérimenté la prise de Prométhazine associée à de l'MDMA ou 5-MAPB, ou bien quelqu'un qui aurait des informations sur le sujet, n'hésitez pas à me conseiller.

En vous remerciant ! salut

Dernière modification par Duch_BabyOG (13 octobre 2022 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut,

La Prométhazine est un antihistaminique H1. Il a un effet sédatif, léger somnifère et anticholinergique. C'est un très ancien antihistaminique avec son lot d'effets secondaires. Ce médicament a aussi été utilisé comme neuroleptique.

C'est une molécule qui, mélangée, peut vite occasionner des problèmes.

La MDMA a tendance à augmenter la température corporelle (c'est pour cela que l'on recommande de bien s'hydrater) et l'effet anticholinergique de la Prométhazine augmente également la température donc je trouve ce mélange dangereux.

Le côté sédatif de la Prométhazine risque également d'atténuer ton trip mdma.

J'ai trouvé ce texte, un peu "dramatisant" mais qui résume la chose:

https://www.worldsbest.rehab/promethazine-and-mdma/

Honestly, we don’t recommend mixing promethazine with MDMA. If you’re using it recreationally why bother? promethazine does nothing to enhance the effects of MDMA and can cause serious complications that are really going to put a downer on your evening. Like death for example, which is always a risk when mixing MDMA and promethazine

When mixed with promethazine, MDMA can affect the body’s ability to keep the correct temperature. Indeed, this can also be caused by taking MDMA in higher quantities without mixing it with promethazine. Users sometimes experience a dangerous rise in body temperature (hyperthermia), which can result in liver, kidney, or heart failure—or even (as we said before) death.

promethazine and MDMA interactions

If you’re searching out the interactions between promethazine and MDMA do remember that with MDMA there’s actually no way to tell what it’s cut and mixed with.  Pure MDMA—meaning there are no other substances in it—is not a safe drug to take. MDMA on its own and even without promethazine can have many of the same effects as other stimulants like cocaine and amphetamines. A person using Ecstasy could experience increased heart rate and blood pressure, muscle tension, involuntary teeth clenching, nausea, blurred vision, faintness, and chills or sweating.

MDMA is just as likely to be mixed with other substances as any other drug. Supposedly “pure” Molly can contain ephedrine (a stimulant), dextromethorphan (a cough suppressant), ketamine, caffeine, cocaine, methamphetamine, or even bath salts. Just because it comes in crystal or powder form—instead of a pill like Ecstasy—doesn’t prove that it’s pure. WIth this being the case, there’s no way to accurately predict the effect of mixing promethazine and MDMA in your body. Indeed, the chemical reactions of MDMA nad promethazine in your body could be totally different to someone else taking the exact same amount of promethazine and MDMA because of individual physiology.

According to the National Institute on Drug Abuse (NIDA), a substantial percentage of Molly or Ecstasy contain some level of adulterants in them. So then it’s not just looking at the effects of mixing promethazine and Molly. It’s about mixing MDMA and promethazine and whatever else gets used as a cutting agent.

Si l'Anglais n'est pas trop ta tasse de thé, google translate mais globalement, le risque principal c'est l'hyperthermie. Entre MDMA et l'antihistaminique le risque de chute est également augmenté donc prudence.

Je ne dis pas qu'un mélange aux benzos est meilleur, je ne suis pas médecin. Mais JE pense que c'est moins risqué d'après les témoignages de membres et surtout, c'est un mélange mieux connu que le mélange que tu souhaites faire avec un antihistaminique H1 et MDMA.

Dans tous les cas, hydrate-toi bien, même si tu n'as pas soif.

Prends soin de toi.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Merci pour ta réponse et bien vu pour le texte, j'en avais déjà lu une partie mais pas dans l'entièreté.
Effectivement ça dissuade bien pour le coup, je vais m'abstenir de tester ce combo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA - Impossible de dormir après 4 jours
par Philoutub, dernier post 11 mars 2014 par psychodi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA + coke : je n’arrive plus a dormir depuis 5 jours
par Smooth59, dernier post 01 mai 2018 par Newby
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine / Promethazine / Excta
par Mungendai2530, dernier post 04 janvier 2021 par Mungendai2530
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums