Descente longue et très difficile, 1ere prise

Publié par ,
2673 vues, 9 réponses
Psycilin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
3 messages
Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous raconter la descente que moi et ma compagne avons vécu.

Tout commence samedi soir, une pote devait nous donner les infos pour une teuf. On a prévu le coup donc on commence à faire sécher notre speed. Tout en ce renseignant sur ce produit. Ce qu'on peut lire nous rassure ça a l'air tes fun et notre speed avait l'air de qualité (pâte blanche, forte odeur de chimique, pas trop humide et acheter sur le dn)

Au final le temps passe et on ce dis que notre contact n'a pas reçu les informations ou nous a oublier. Déçu mais on ce dis qu'on vas quand même tester notre produit.

Pour ce qui est de la quantité prévu on part sur 0.6g en trois para. On avait un peu de mal à comprendre réellement qu'elle était les effets et surtout la dose changer énormément entre chaque personne qui racontais son expérience.

On commence donc à 2h du mat notre premier para de 0.10g et la monte ce fait très rapidement. Ce qui nous a surpris car ce qu'on consomme le plus souvent c'est des taz donc parfois 1h d'attente. Et directement une monte qui nous rappelle cette bonne mdma. Mis en confiance et ayant cette envie de ne pas perdre cette superbe monté on commence notre 2ème para  lui de 0.2g  vers 2h45 peut être. On continue le deuxième para nous a pas tellement fait d'effet mais on continue sur un long plateau réellement agréable, on arrête pas de parler c'est un lien qui ce crée on parle à cœur ouvert sans jamais s'arrêter. En clair on est vraiment bien et heureux.

Honnêtement je ne me rappelle plus de quand on a pris notre 3eme para à 0.3g mais on ce rend compte qu'il est déjà 10h et que c'est toujours aussi bien. Vers 14h l'euphorie descend, toujours ce besoin de parlée mais on ce rend compte que la le plateau diminue. A 20h le temps ce fait long, aucune fatigue, aucune sensation de faim mais les effets euphorie, love on disparu ma femme décide de reprendre 0.2g elle repart mais cela reste léger face à ce qu'on a vécu . A ce moment face à ce constat de moins d'énergie on pense que c'était notre descente et que cette drogue et formidable.

Peu à près ça on commence à ressentir d'autre effet, tournis, chaleur, nausse. Grâce à ce qu'on ressentais on pouvais pousser plus précisément notre recherche d'informations sur le speed. On ce rend compte qu'on ne vas pas dormir encore cette nuit, que la descente est hard au point d'utiliser des benzos pour réussir à la calmer et surtout qu'elle peut durer 3jours.

Petite panique on prend vraiment cher à ce moment là surtout que le temps ce dilate beaucoup moins. Et deux symptômes vraiment chiant ce tournis et cette nausée. Problème je trouve vraiment peut de personne parlant de ses problèmes. Qui sont un enfer pour nous.

Nous sommes lundi matin on ne penses même plus à aller au travail, le sommeil ne ce fais pas ressentir comme la faim et c'est mentalement de plus en plus difficile. Scotché 24h sur un canapé en essayant de trouver nos symptômes sur le speed. Allant même jusqu'à certaine hallucination assez glauque, visage différent de celui de ma femme, araignée ou champignon sur son visage, insecte au plafond (PS: c'est a ce moment là que je me rend compte d'un autre symptômes qui a vraiment était très très difficile à comprendre et à lire une discussion sur le sujet. L'effet gnocchi c'est comme ça que certain le surnomme. Le fait de voir son sexe réduit de taille et dans la sensation du toucher de dureté alors qu'on est plus que mou. Comme si il avait dégonflé et qu'on ne sentais plus que du muscle . Ce serait apparament assez courant et ça part ne vous inquiétez pas si vous avez ce symptômes.)

Aujourd'hui nous sommes toujours scotchés au lit. La descente commence seulement à ce terminer mais impossible pour nous de ce lever plus de 10min sans avoir ses vertiges et nos nausées.

En conclusion les effets sont clairement supérieurs et agréable à la mdma mais peut être avons nous surdoser pour une première prise d'amphetamine. (0.6g pour moi et 0.8g pour ma compagne) on a réussi à dormir à partir de 35h et la faim est vraiment forcé mais trop peut pour dire qu'on a pris un vrai repas. Ce qui nous fais dire que la speed a sa monte vraiment géniale mais sa descente nous a encore plus dégouté 6 ou 8h de fun pour 3 jours de léthargie ce n'est pas si rentable.


Ps: on a pu lire aussi des personnes pouvant ce lever voir même faire du sport. Comment expliquer notre descente ?

Merci à vous c'est vraiment très agréable et ça nous a beaucoup aidé pendant la descente de pouvoir lire tout les threads sur cette substance !! En espérant que cette expérience pourra en rassurer quelqu'un un si comme nous ils n'ont pas pris le temps de mieux comprendre ce qu'on allait consommé !!
Reputation de ce post
 
Les nausees sont synonymes de surdose, soyez prudents

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Je vais faire très court pour une fois wink.

C'est tout simplement une belle description d'une grosse surdose de speed avec un produit de très bonne qualité tongue.

Et au fait, Le micro-pénis c'est dû à la forte vasoconstriction, tout simplement tongue.

Ça va pour cette fois apparemment, mais vraiment gaffe aux dosages, les vôtres sont largement trop élevés ! Ça passe avec du speed à 10% sûrement mais pas avec un bon produit ...

100mg le para pour débuter ?? 200 puis 300 en redrop ??! thinking

C'est largement trop, le Psychonaut wiki donne ces dosages pour de l'amphet' pure :

5-10 mg = légers/normaux
10-25mg = normaux/forts
25-50mg = forts/très forts


https://m.psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine

C'est sur ce genre de site qu'il faut regarder, pas les témoignages des types qui s'enfile 1g/jour, gaffe pour les prochaines fois wink.


Et  aussi, vaut mieux partir du principe que ton produit est bon pour établir les dosages, et adapter si c'est pas le cas que l'inverse.

Prenez soin de vous :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (11 octobre 2022 à  14:12)

Hors ligne

 

Psycilin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
3 messages
Merci de ta réponse ! C'est vrai que sur le coup on a vraiment merde. On essaye au maximum de traiter la drogue comme une vraie expérience plutôt qu'un sujet à defonce. En tant que débutant c'est j'imagine une erreur qui nous apprend à rester à notre place et ne pas prendre la confiance avec ce que l'on ressent ! J'estime ça comme une mauvaise expérience mais qui nous aura appris pas mal sur les côtés néfaste. Donc ça va !

Pour la pureté du produit est estimé à 75% mais on ne peut jamais faire confiance à un vendeur.

Heureusement qu'on est jamais parti en teuf. J'imagine pas le stress et la panique ressenti !


Edit: putain de merde, quand on consomme on a toujours eu la pillule donc il suffisait d'aller sur nuitblanche pour avoir une idée du dosage . Donc c'est la première fois qu'on pèse notre produit et bordel on a confondu 10mg avec 0.1gr donc notre plan de redrop de 0. 2mg puis 0.3mg c'est transformé en en gramme. Merci on a l'explication du truc.

Dernière modification par Psycilin (11 octobre 2022 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yooo!

Effectivement même pour un passionné, ce dosage en une courte durée est à la limite du mal-être physique.

Ça du bien marcher, c'est un coup pour une première expérience d'oublier de s'hydrater, déglutir, cligner des yeux hein...

Même avec des kilomètres au compteur, une bonne trace peu me faire sauter une nuit et repartir au boulot...

Avec des premières expériences plus progressives et largement moins dosées, on se rend bien compte des pieds qui s'agitent, de l'impression de boire un verre d'eau ou uriner souvent mais en fait quand le prod' fonctionne, on a vite fait de perdre les repères de temps et passer 3 heures sans même déglutir surpris

Pour le côté descente, vous avez fait le pire dans les cas d'abus :
Se focaliser sur la situation, s'informer sur le net avec les idées plus que brouillées par la fatigue.
En couple ça se décuple, en se persuadant et se confortant avec l'autre dans l'anxiété.

La descente peut être à mon sens "agréable" dans la mesure où on accepte la situation, si aucune responsabilité ou danger n'est engagé.
Du genre accepté oui de ne pas dormir, mais pas le subir.

Savoir désamorcer en dédramatisant peut passer du mal à la rigolade une fois conscient que "oui on a fait les cons, mais ça va aller"(euh évidemment appeler de l'aide si il y'a un risque vital).

Même 10 minutes tout simplement couché les yeux fermés au calme, ça permet souvent de repartir de plus belle sur une activité en ayant fait le vide et "poser" les idées qui ont fusé et deviennent confusent avec la fatigue.

Se nourrir par tout les moyens imaginables devient agréable, pas beaucoup mais tout le long de la session.
On ne parle pas d'équilibre alimentaire hein, une soupe, un Yop, une glace, un gaspacio, un fruit, un truc humain et qui glisse et force le corps à fonctionner.

Côté nouille dans le caleçon, c'est pour moi la même solution, ne pas se focaliser, voir ne pas vouloir bander à tout prix.
Si je me dis "elle, je la démonte faut que je bande" c'est totalement impossible pour moi.
Parcontre sans pression, un massage, un bisou dans le cou et waouh "chapitooo"!

Comme pisser sous MD et tu peux y passer 2h à pousser crispé alors que penser à une image ou toucher qqchose et hop tu urines.

Cette expérience qui finit sans conséquences (à priori?!) vous auras mis en garde sur le côté euphorie/décollage/rien à foutre qui mène à la descente vers le merde/malaise/plus jamais, souvent aussi long que la session up...

Et aussi que quitte à tester une nouvelle molécule, vaut mieux se rater en sous dosant et retenter un autre jour que de dépasser la dose de "confort/perche/rush" qu'une toute petite quantité aurait fourni.

Aussi important vous étiez dans un contexte posé apparament, en teuf vous auriez certainement fait 30 kilomètres entre la voiture, le pull de l'un, la 8.6 de l'autre.
Et aussi une redescendre bien plus psychologique de reprendre le volant, saluer les gendarmes, s'inquièter du moindre clic ou bruit extérieur.

En couple ou entre potes, je suis incapable de rester dans un canapé à papoter, ça marche qq heures mais il y'a vraiment le côté créatif, action, projet qui m'empêche de subir la stimulation et d'en faire de bonnes choses.

La limite c'est bien d'y mettre le pied dessus, la franchir c'est prendre conscience et assumer se mettre en danger.

Prenez soin de vous, qq nuits de sommeil et ça repart!

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Je serai curieux de savoir si des psyconautes considére comme moi qu'une nuit (j'ai bien dit une nuit et pas un 72h...)
amphétaminiquement accéléré et active ne se rattrape pas?

Elle est passée, on se couche le lendemain et basta.

Par rapport aux psykés, MD ou la il y'a un vrai down de fatigue à rattraper par tout les moyens, je traine ma fatigue des jours...

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Bonjour

C'est totalement normal ce que vous avez vécu. Vous avez consommé à excès et pratiquement n'importe quelle drogue consommé à excès à des conséquences sur le bien-être.

Au moins ces 3 jours vous servirons de leçon, rien n'arrive par hasard.

La prochaine fois vous ferez peut-être plus attention et vous consommerez d'une manière raisonnable en tout cas je vous le souhaite

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Au moins ces 3 jours vous servirons de leçon, rien n'arrive par hasard.

Sérieux c'est quoi cette façon de prendre les gens de haut? :x On est pas là pour proférer des sermons

Dernière modification par Morning Glory (15 octobre 2022 à  17:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

Morning Glory a écrit

Sérieux c'est quoi cette façon de prendre les gens de haut? :x On est pas là pour proférer des sermons

L'amour triomphera !

Aucun jugement ou envie de juger.

Moi je vois une leçon comme quelque chose de bien, positif.

Si je dis ça c'est pour qu'ils se rendent compte que malgré les 3 jours difficiles, ça ne s'est pas produit par hasard, ces 3 jours ont existé pour qu'ils puissent apprendre de ça et ne pas renouveler.

Comme ça ils peuvent se sentir mieux et se dire "okay on est passé par là mais au final même les moments durs de la vies ont une utilité et ça nous permet de nous aimer/accepter un peu plus"

bisou

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha, c'est bien de le préciser alors merci, parce que dit comme tu l'as dit moi j'y ai pris pour un message jugeant^^ Ça va alors :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

Morning Glory a écrit

Ha, c'est bien de le préciser alors merci, parce que dit comme tu l'as dit moi j'y ai pris pour un message jugeant^^ Ça va alors :)

Pas de soucis, le monde du jugement je l'ai laissé derrière moi, tout est si beau de l'autre côté.

J'y ai trempé mes pieds des années sans oser me jeter et puis un jour je me suis jeté de l'autre côté et l'Amour ne me quitte plus, je ne peux pas revenir en arrière.

Je suis prêt à avoir le coeur crucifié 1000 fois, je veux aimer le plus que je peux, je veux répondre par le bien à chacun de mes enfants peu importe la souffrance qu'ils projettent sur moi, je prendrai leurs jugements et leur souffrance pour les libérer un peu plus.

Je leur montrerai la lumière qui brille en eux et moi.


(et je suis sobre, c'est ça le plus magnifique)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise passiflore descente
par Kevix2399, dernier post 16 octobre 2018 par Kevix2399
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Poids sur la poitrine après 1ère fois
par Explorateur, dernier post 08 novembre 2018 par wutangagain
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère Fois speed la journée, dans un lieu public
par Bloody Mary, dernier post 29 septembre 2020 par Pommecanelle
  5

Pied de page des forums