Fak ma 3eme prise a l'oxy et encore aucun effet

Publié par ,
2550 vues, 23 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
WSH L'EEKKWIPE
Bien ou quoi
Bref jai fais un homebrew a l'oxy 20mg
Cest monté en 30min apres avoir fini mon verre jai commencer a me gratter la tete qui tourne un peu et une legere detente(jai bien dit legere hyn rien de ouf), et une fatigue mes effet ne change pas. MAIS PK JAI AUCUNE EUPHORIE rien de recreatif  rien de cool rien de plaisant alors oui vous allez me dire l'oxy sa marche tres bien sur moi je sens tres bien les effet ok je suis daccord mais je mattend pas a un truc incroyable puisque je vous dit que je sen rizn , 0 , nada juste une legere detente
Voila mtn vous me connaissais deja un peu je suis le naif qui conso sans rien sentir
Dailleur je remercie certaine prsn qui mon aider a comprendre pk sa me fais rien dans mes precedant tweet  (vous vous reconnaitrais) merci. Eh oui je sais je reposte le meme tweet vous mavez deja repondu mais jve juste savoir pk sa me fait rien et si vous avez la rep ditz moi comment faire pour le sentir (aussi les effet on durer 1h et la derniere fois 1h15)
Merci a vous a plouss

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut à toi.
tu as déjà eu plusieurs réponses à cette question sur plusieurs discussions déjà mais voilà deux raisons :
le dosage d'oxycodone que tu prends est faible, cela est une explication au manque d'effets récréatifs ressentis. néanmoins il est raisonnable pour toi qui est naïf et n'a que peu d'expérience avec les opiacés. de plus tu ressens bien des grattements et certains effets secondaires donc je te déconseille d'augmenter encore de trop le dosage.
ce qui m'amène au second point... tu t'attends à quelque chose de trop intense. l'oxycodone est un opiacé puissant mais qui reste un opiacé. la défonce, à des petits dosages, reste "subtile", "légère". tu n'arrives simplement pas à profiter de la défonce car tu t'attends à quelque chose de trop important.
ce n'est que mon avis mais voilà déjà quelques explications à tes questionnements.
encore une fois inutile d'augmenter les dosages, peut-être n'es-tu aussi simplement pas fait pour les opiacés : dans ce cas là, cela ne serait que dangereux.

prends soin de toi,
Az.

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Waw merci pour ta réponse claire! En effet je pense que les opis ne sont pas fais pour moi, et j'attends pas forcément qlqc dincroyable mais de ce quon ma dit l'oxy cest génial on a un plaisir intense voir la sensa de splatoon et moi j'attend au moins une petite euphorie ou un plaisir meme si il est leger parce que honnetement jai 10000x plus de plaisir  de manger un bon kebab  que de prendre de l'oxy et puis meme si ma dose est faible je suis naïf avec la molecule donc je devrais le sentir (meme l'addiction je la sens pas apres les 3 prise)
En tout cas merci pour ta réponse
A+:)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La première fois que j’ai pris de l’oxy j’avais fait une IV de 60mg (j’ai une tolérance ne pas reproduire sans tolérance) j’ai rien senti .. j’avais eu des 10mg.

Puis j’ai eu des 80 et des 120 mg et le la quand je mettais 160 ou 240 mg c’était plus la même.
L’oxy en récréatif n’est pas du tout comparable à une prise antalgique et les dosages sont plus élevés que la morphine dans cette circonstance.

Il faut que tu trouves ton safespot au quel tu as l’effet recherché sans effets secondaires et ça passe par des essais ou il faut monter progressivement

Il vaut mieux rater un trip car sous dose que de finir en réa intubé ou la morgue

Fait attention à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

Sufenta a écrit

La première fois que j’ai pris de l’oxy j’avais fait une IV de 60mg (j’ai une tolérance ne pas reproduire sans tolérance) j’ai rien senti .. j’avais eu des 10mg.

Puis j’ai eu des 80 et des 120 mg et le la quand je mettais 160 ou 240 mg c’était plus la même.
L’oxy en récréatif n’est pas du tout comparable à une prise antalgique et les dosages sont plus élevés que la morphine dans cette circonstance.

Il faut que tu trouves ton safespot au quel tu as l’effet recherché sans effets secondaires et ça passe par des essais ou il faut monter progressivement

Il vaut mieux rater un trip car sous dose que de finir en réa intubé ou la morgue

Fait attention à toi

Oui ta raison c une bonne idée sa jvais essayer daugmenter de 5mg a chaque fois jusqua 40mg
Merci

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

azyole a écrit

salut à toi.
tu as déjà eu plusieurs réponses à cette question sur plusieurs discussions déjà mais voilà deux raisons :
le dosage d'oxycodone que tu prends est faible, cela est une explication au manque d'effets récréatifs ressentis. néanmoins il est raisonnable pour toi qui est naïf et n'a que peu d'expérience avec les opiacés. de plus tu ressens bien des grattements et certains effets secondaires donc je te déconseille d'augmenter encore de trop le dosage.
ce qui m'amène au second point... tu t'attends à quelque chose de trop intense. l'oxycodone est un opiacé puissant mais qui reste un opiacé. la défonce, à des petits dosages, reste "subtile", "légère". tu n'arrives simplement pas à profiter de la défonce car tu t'attends à quelque chose de trop important.
ce n'est que mon avis mais voilà déjà quelques explications à tes questionnements.
encore une fois inutile d'augmenter les dosages, peut-être n'es-tu aussi simplement pas fait pour les opiacés : dans ce cas là, cela ne serait que dangereux.

prends soin de toi,
Az.

Désolé mais 20mg d'oxy ce n'est pas faible sa équivaut a 40mg de morphine voir plus ce qui est une dose qui t'envoie déjà bien loin sans tolérance


:)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
20 mg d’oxy est une bonne dose antalgique mais récréativement c’est pas énorme et ça dépend de chacun et ceci uniquement per os de par sa biodisponibilité a 80% vs 30% pour la morphine.
Mais pas IV ça ne change rien IV la morphine est à 100% et l’oxy aussi et je te dis que 250mg de morphine tabasse plus que 250mg d’oxy en intraveineuse.

Il est de ce fait pertinent de faire des essais en montant progressivement les dosages jusqu’à trouver ce qui convient moi à a été à partir de 160 et même mieux 240 mg mais j’avais déjà une grosse tolérance croisée à la morphine du coup c’est important de ne pas faire n’importe quoi et de monter progressivement..

Aujourd’hui je sais très rapidement combien de came, d’oxy ou de coke il me faut je goûte 1 fois et j’adapte pour le second puis c’est parti le lendemain je sais ce qu’il me faut

Dernière modification par Sufenta (29 août 2022 à  19:34)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

Sufenta a écrit

20 mg d’oxy est une bonne dose antalgique mais récréativement c’est pas énorme et ça dépend de chacun et ceci uniquement per os de par sa biodisponibilité a 80% vs 30% pour la morphine.
Mais pas IV ça ne change rien IV la morphine est à 100% et l’oxy aussi et je te dis que 250mg de morphine tabasse plus que 250mg d’oxy en intraveineuse.

Il est de ce fait pertinent de faire des essais en montant progressivement les dosages jusqu’à trouver ce qui convient moi à a été à partir de 160 et même mieux 240 mg mais j’avais déjà une grosse tolérance croisée à la morphine du coup c’est important de ne pas faire n’importe quoi et de monter progressivement..

Aujourd’hui je sais très rapidement combien de came, d’oxy ou de coke il me faut je goûte 1 fois et j’adapte pour le second puis c’est parti le lendemain je sais ce qu’il me faut

D'accord merci pour les infos ! :)


:)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Sufenta c'est un toxi-bricoleur..
Reputation de ce post
 
Tu m’as fait bien rigoler suf

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
J'ai toujours trouvé les effets récréatifs de l'oxy décevants. Les doses que tu prends sont quand même hautes d'un point de vue analgésique si l'on considère que ta tolérance est quasi inexistante.

Ce n'est pas comme si tu ne ressens "rien". Te donner une cause est compliqué étant donné que l'on a tous une réaction différente.

Tu peux toujours augmenter mais à tes risque et périls avec aucune certitude d'avoir un résultat satisfaisant.

Comme déjà dit, tu en attends peut-être trop.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Salut

CaptainCrox' a écrit

J'ai toujours trouvé les effets récréatifs de l'oxy décevants. Les doses que tu prends sont quand même hautes d'un point de vue analgésique si l'on considère que ta tolérance est quasi inexistante.

Ce n'est pas comme si tu ne ressens "rien". Te donner une cause est compliqué étant donné que l'on a tous une réaction différente.

Tu peux toujours augmenter mais à tes risque et périls avec aucune certitude d'avoir un résultat satisfaisant.

Comme déjà dit, tu en attends peut-être trop.

Captain crox, je t'assure que j'attends pas TROP de cet molécule car niveau récréatif je sens rien et pareil en euphorie ou alors cest juste tres tres tres leger en recreatif mais vraiment loin d'apprécier et question analgésie bah cest bizarre psk avec 20mg d'oxy je sens quand meme bien la douleur jai senti aucune différence avec oxy ou sans oxy la douleur reste la meme quand je me "frappe"
Sinon merci bcp pour vos réponse jy vois plus clair et jarrete de vous embeter cest mon dernier poste sur l'oxybig_smile
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai pris 40mg d'oxy par lyophilisat oral en ayant une (petite ?) tolérance aux opis (180mg/j de DHC).
Pour moi, wahou !

En fait j'ai eu droit aux cachets car j'étais malade (genre covid : grosse fatigue, courbatures, mal à la tête, fièvre, etc). Dès qu'ils ont commencé à faire effet, j'ai ressenti une grosse euphorie, plein d’énergie et la chaleur cotonneuse mais agréable des opis.
Vraiment déçue quand l'effet s'est estompé.

Par contre, dans le passé j'avais eu des 5mg LP (+naloxone)...je crois que j'en avais pris jusqu'à 20mg sans remarquer aucun résultat récréatif à part le fait de calmer le manque (à ce moment là je prenais au moins 0.5g d'héro H4).

Mais comme je l'ai dit, mes premières prises avec des opis forts (came, méthadone) en étant naïve ont été très décevantes. Je ne ressentais QUE les effets négatifs !!
Ce n'est qu'en passant par des doses homeopatiques d'opis faibles (rachacha) que j'ai commencé à comprendre le bonheur de la défonce (sans effets secondaires pour le coup).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

cependant a écrit

Salut,

perso j'ai pris 40mg d'oxy par lyophilisat oral en ayant une (petite ?) tolérance aux opis (180mg/j de DHC).
Pour moi, wahou !

En fait j'ai eu droit aux cachets car j'étais malade (genre covid : grosse fatigue, courbatures, mal à la tête, fièvre, etc). Dès qu'ils ont commencé à faire effet, j'ai ressenti une grosse euphorie, plein d’énergie et la chaleur cotonneuse mais agréable des opis.
Vraiment déçue quand l'effet s'est estompé.

Par contre, dans le passé j'avais eu des 5mg LP (+naloxone)...je crois que j'en avais pris jusqu'à 20mg sans remarquer aucun résultat récréatif à part le fait de calmer le manque (à ce moment là je prenais au moins 0.5g d'héro H4).

Mais comme je l'ai dit, mes premières prises avec des opis forts (came, méthadone) en étant naïve ont été très décevantes. Je ne ressentais QUE les effets négatifs !!
Ce n'est qu'en passant par des doses homeopatiques d'opis faibles (rachacha) que j'ai commencé à comprendre le bonheur de la défonce (sans effets secondaires pour le coup).

Oui cest sque jvais faire augmenter les dose progressivement
Par contre je tavoue jai grrvv le seum

Jai fais tester un pote le trama pour le 1er...
200mg au debut les effet etais la fatigue et nausé il aimais pas (surement psk son corp connaissais pas encore la mol) et c apres 5/6h quil avait plein d'energie(euohorie peut etre) et quand je lui ai dmd sont bien etre il ma dit 10/10 quil c presque jms senti aussi bien dans sa vie a ce moment jetais content pour lui mais javais aussi grv le seum psk jetais vrm le seul a r sentir et moi ja ais prit 250mg et javais juste une tte petite fatigue et sque jve dire c que vous me dite que jen attend trop alors que pa du tt je ressens juste pas le coté recreatuf dds opis c pqs si subtil mon pote pour la 1er fois a kiffé le trama...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Après j'ai bien l'impression que même les opiacés agissent différemment selon mon état mental...

Ça m'est arrivé de prendre de la super bonne came que j'avais déjà essayé et j'avais été troooop bien, dans un état de stress : je me sentais fatiguée, nauseause et angoissée !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Alors je n'ai pas du tout suivi tes autres postes, donc tu dis que de manière générale les substances que tu prends ne te font rien ou seulement les opiacés ?

Peut être que tu n'aimes pas les opiacés c'est une option, mais je reste persuadé que ça reste un problème d'attente, même si tu dis ne pas attendre un truc de ouf.

Que recherches-tu en prenant de la drogue ? et plus particulièrement des opiacés ?

Personellement il m'a fallut plusieurs essaies avec la codéines avant de comprendre et d'apprecier ses effets.
Je trouvais ça sans interêt comme toi au début, jusqu'a que j'en prenne assez pour piquer du nez et partir en rêve eveillé et depuis ce jour j'ai pu apprécier des doses plus lights.
Parcontre tu fait bien de monter les doses progressivement parce que c'est dangereux de doser autant surtout quand on est naif...

Après je sais pas ce que tu fais pendant tes sessions mais à dose plus light d'opiacé fait ta vie normalement plutot que de pensé sans arrêt aux effets.
Je trouve que c'est très agréables de faire ses activités habituelles avec le bien-être opiacés en fond.

Je ne sais pas quel est ton expérience, quels substances tu as testé, quel est ton poids,ton âge ect mais ton discours me fait pensé que tu es beaucoup trop focalisé et frustré des effets que tu ressens (même si tu dis le contraire souvent on ne contrôle pas forcément ce point ...)
Après je me trompe peut être mais moi même j'étais comme ça au début, parce que j'avais fait mon entré dans ce monde par la grande porte; c'est à dire un trip de dxm qui à ce jour est toujours l'expérience la plus extreme que j'ai vécu, suivi par de la MD quelques temps après donc forcément à cotés le reste paraissait faible, alors que très vite je me suis rendu compte que j'étais pourtant plus sensible que mes potes de manière générale, c'est juste que j'en voulais toujours plus je n'étais jamais rassasié.
Car on ne consomme pas pour les mêmes raisons et on ne recherche pas forcément tous la même chose.
Au début de mes consos je préférai les sensations fortes plutot que la douceur et l'apaisement des opiacés que je prenais au début faute de mieux (codé sans ordonnance) puis une fois que j'ai fait un peu le tour des manèges à sensations fortes je suis revenu aux opiacés et j'ai complétement accroché (j'ai fini sous méthadone pendant 2 ans).

Pour faire le parallèle la cocaine et les amphétamines m'ont fait la même impréssion au début je voyais pas l'interêt appart ne pas dormir, pas mangé et ce mettre un truc dans le nez, alors que pareil j'ai eu un déclic et j'en ai abusé... et les effets que ça me fait maintenant n'ont rien à voir...

En dehors du DXM qui était ma premiere éxperiences autre que la clope/weed et l'alcool, justement si on prend ces 2 dernieres substances, elles ne sont clairement pas subtils en terme d'effet, la weed (sans tolérance) ça met des claques, j'ai rarement fini dans des états pire avec des drogues classiques qu'avec l'alcool , donc ouais en comparaison certaines drogues dites "dures" (même si c'est des conneries) paraissent douces en comparaison.

Pour finir :
Les opiacés sont des substances très addictives, à toi de voir si tu veux persisté pour apprecier les effets (honnêtement je pense que tu y arriveras) ou t'arreter là, temps que tu n'y trouve pas d'interêt.

Dernière modification par fafefifofu (31 août 2022 à  12:07)

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

fafefifofu a écrit

Salut,

Alors je n'ai pas du tout suivi tes autres postes, donc tu dis que de manière générale les substances que tu prends ne te font rien ou seulement les opiacés ?

Peut être que tu n'aimes pas les opiacés c'est une option, mais je reste persuadé que ça reste un problème d'attente, même si tu dis ne pas attendre un truc de ouf.

Que recherches-tu en prenant de la drogue ? et plus particulièrement des opiacés ?

Personellement il m'a fallut plusieurs essaies avec la codéines avant de comprendre et d'apprecier ses effets.
Je trouvais ça sans interêt comme toi au début, jusqu'a que j'en prenne assez pour piquer du nez et partir en rêve eveillé et depuis ce jour j'ai pu apprécier des doses plus lights.
Parcontre tu fait bien de monter les doses progressivement parce que c'est dangereux de doser autant surtout quand on est naif...

Après je sais pas ce que tu fais pendant tes sessions mais à dose plus light d'opiacé fait ta vie normalement plutot que de pensé sans arrêt aux effets.
Je trouve que c'est très agréables de faire ses activités habituelles avec le bien-être opiacés en fond.

Je ne sais pas quel est ton expérience, quels substances tu as testé, quel est ton poids,ton âge ect mais ton discours me fait pensé que tu es beaucoup trop focalisé et frustré des effets que tu ressens (même si tu dis le contraire souvent on ne contrôle pas forcément ce point ...)
Après je me trompe peut être mais moi même j'étais comme ça au début, parce que j'avais fait mon entré dans ce monde par la grande porte; c'est à dire un trip de dxm qui à ce jour est toujours l'expérience la plus extreme que j'ai vécu, suivi par de la MD quelques temps après donc forcément à cotés le reste paraissait faible, alors que très vite je me suis rendu compte que j'étais pourtant plus sensible que mes potes de manière générale, c'est juste que j'en voulais toujours plus je n'étais jamais rassasié.
Car on ne consomme pas pour les mêmes raisons et on ne recherche pas forcément tous la même chose.
Au début de mes consos je préférai les sensations fortes plutot que la douceur et l'apaisement des opiacés que je prenais au début faute de mieux (codé sans ordonnance) puis une fois que j'ai fait un peu le tour des manèges à sensations fortes je suis revenu aux opiacés et j'ai complétement accroché (j'ai fini sous méthadone pendant 2 ans).

Pour faire le parallèle la cocaine et les amphétamines m'ont fait la même impréssion au début je voyais pas l'interêt appart ne pas dormir, pas mangé et ce mettre un truc dans le nez, alors que pareil j'ai eu un déclic et j'en ai abusé... et les effets que ça me fait maintenant n'ont rien à voir...

En dehors du DXM qui était ma premiere éxperiences autre que la clope/weed et l'alcool, justement si on prend ces 2 dernieres substances, elles ne sont clairement pas subtils en terme d'effet, la weed (sans tolérance) ça met des claques, j'ai rarement fini dans des états pire avec des drogues classiques qu'avec l'alcool , donc ouais en comparaison certaines drogues dites "dures" (même si c'est des conneries) paraissent douces en comparaison.

Pour finir :
Les opiacés sont des substances très addictives, à toi de voir si tu veux persisté pour apprecier les effets (honnêtement je pense que tu y arriveras) ou t'arreter là, temps que tu n'y trouve pas d'interêt.

Merci beaucoup pour ta reponse je me sens moins seul... vous etes tous incroyable sur cette  plateforme
Dailleur ma 1er drogue etais le dxm en p2 mid voir p3 javais rien eu mais en opiacé je cherche une legere euphorie et surtout cette sensation de bien que je tassure que je la ressens pas sauf si cest cette fatigue qui me calme que je pe admettre qun certain moment et agreablr mais reste vrm legere cest comme si je rentre du foot et que jr mallonge mais meme en moins bien mais clairement pas se quon ma decrit par exemple mon pote en a prit hier du tramadol 200mg sa 1er fois et a dit quil se sentzis HYPER bien et sentais des bouffer de chaleur parfois enfin bon jai pas du tt le meme ressenti(je précise que de base il etais fatigué comme moi et apres qlq heure il etais plein denergie et heureux se qui prv que c pas si subtil au final) mais vous avez tous raison c different pout chaque prsn moi sa mes plus de temps pour apprecier lui il a reussit du 1er coup

Bon merci en tt cas jai mes reponse et je reessayerai
(Sa ve etrz un peu plus compliquet avec les cours mais je trvrai des moment pour me shooté )

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Si tu n'a testé que le dxm et certains opiacés oraux, il se peut que tu es une métabolisation différentes de la "normal".
Le dxm à mis des claques à toutes les personnes avec qui j'ai testé les premières fois (on y allait un peu fort sur les dosages aussi...)et je parle d'un échantillon de bien 7/8 personnes quand même.
Le genre de trip ou les 3/4 disaient plus jamais en étant redescendu...moi le premier...

Sinon d'après ce que tu racontes sur ton ressenties opiacés, tu les ressens donc bon c'est dur à dire.

Tu as testé aucunes drogues "classique" ?

Dernière modification par fafefifofu (31 août 2022 à  13:56)

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

fafefifofu a écrit

Si tu n'a testé que le dxm et certains opiacés oraux, il se peut que tu es une métabolisation différentes de la "normal".
Le dxm à mis des claques à toutes les personnes avec qui j'ai testé les premières fois (on y allait un peu fort sur les dosages aussi...)et je parle d'un échantillon de bien 7/8 personnes quand même.
Le genre de trip ou les 3/4 disaient plus jamais en étant redescendu...moi le premier...

Sinon d'après ce que tu racontes sur ton ressenties opiacés, tu les ressens donc bon c'est dur à dire.

Tu as testé aucunes drogues "classique" ?

Nan pas dalcool ni beuh
Et pour se qui est du dxm jai prit 290mg je croix eg jai r eu cest bzr

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

fafefifofu a écrit

Si tu n'a testé que le dxm et certains opiacés oraux, il se peut que tu es une métabolisation différentes de la "normal".
Le dxm à mis des claques à toutes les personnes avec qui j'ai testé les premières fois (on y allait un peu fort sur les dosages aussi...)et je parle d'un échantillon de bien 7/8 personnes quand même.
Le genre de trip ou les 3/4 disaient plus jamais en étant redescendu...moi le premier...

Sinon d'après ce que tu racontes sur ton ressenties opiacés, tu les ressens donc bon c'est dur à dire.

Tu as testé aucunes drogues "classique" ?

Nan pas dalcool ni beuh
Et pour se qui est du dxm jai prit 290mg je croix eg jai r eu cest bzr

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Tu pèses combien ?
Après 290mg c'est pas énorme, mais t'aurai carrément du sentir quelque chose quand même.
Après quand tu dis rien, comme si t'avais bu de l'eau ou juste des effets pas assez fort ?
Ma toute première j'ai pris presque 600mg (c'est beaucoup trop).

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

fafefifofu a écrit

Tu pèses combien ?
Après 290mg c'est pas énorme, mais t'aurai carrément du sentir quelque chose quand même.
Après quand tu dis rien, comme si t'avais bu de l'eau ou juste des effets pas assez fort ?
Ma toute première j'ai pris presque 600mg (c'est beaucoup trop).

Alors je pese 45kg et c pas du tt les effet du dxm: nausé, fatigue,angoisse(javais juste peur et dailleur heureusement que jai pas eu deffet psk jaurai surement fais un bt) et pour finir un peu de ivresse mais pas non plus bourré ct tres faible

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages
Question bête mais qui peut être la solution, tu as retiré le lp de l'oxy xD ?

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

vAmp nAt slAy a écrit

Question bête mais qui peut être la solution, tu as retiré le lp de l'oxy xD ?

Oui evidement je lai bien boryer et dissous dans fu sirop lol

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Ne le prends pas mal mais à un certain stade, si les opiacés ne te conviennent pas dû aux differences interpersonnelles, tu ne ferais pas mieux d'arrêter les frais avant de te créer une dépendance physique inutile et qui ne t'apporte pas ce que tu attends ?

Moi je reste sceptique. Tu décris ressentir des choses mais ce n'est pas ce que tu "veux" donc c'est clairement une question d'attente.

Je ne veux pas être méchant mais faire avaler à ton pote 200 mg de tramadol qui, si j'ai bien compris, n'en n'a jamais pris, c'est le mettre en danger. Même s'il est volontaire. 200 mg pour un novice c'est énorme et le risque épileptique est grand.

Te comparer à une autre personne n'a pas de sens. On te l'a dit, chaque personne réagit différemment aux médicaments.

A partir de là, à toi de voir si tu veux continuer à monter progressivement au risque de devenir dépendant pour... rien ?

Il y a d'autres substances à explorer. Moi j'arrêterais les frais. Malheureusement, nous ne pourrons jamais te donner une explication, on ne te connaît pas personnellement, nous ne sommes pas médecins. C'est peut-être une question génétique.

Je ne sais pas si je t'avais posé la question mais à part les opiacés, tu prends d'autres médicaments ? Certains traitement interagissent et diminuent la concentration de l'oxy dans le corps.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone et oxynormo ne font aucun effet
par Speedyz, dernier post 19 janvier 2020 par BoldBlonde
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums