Cocaïne de bonne qualité

Publié par ,
2628 vues, 7 réponses
FranckLucas homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2022
5 messages
Bonjour à tous et ta toutes

Voila cela fais depuis octobre 2021 que jais connu la cocaïne qui selon la qualité du produit me procurer de bon effet mais la plupart du temp je tombe sur une cocaïne couper donc les descentes sont très difficile j’espère la prochaine fois trouver une meilleure qualité car la plupart des vendeur dise qu’elle est à 92% alors que leur produit est couper avec des merdes donc j’aimerais savoir si un bon connaisseur passe par la si on peut en trouver de la Pure et pas de la coke couper au speed ou toute autre merde merci la team Psychoactif ?

Dernière modification par meumeuh (15 octobre 2022 à  04:44)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Salut,

Est ce que tu as changer de vendeur?

Comment sais tu qu'elle est coupé au speed?

Hors ligne

 

FranckLucas homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2022
5 messages
Salut Juba013 je pense qu’elle est coupé au speed ou à un autre stimulant car je grince des dents et la descente était vraiment terrible donc jais un doute qu’elle sois couper au speed , je vais pas demander de plan sur le site mais je pense que je ne suis pas tomber sur coke de qualiter avec un haut pourcentage

Hors ligne

 

FranckLucas homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2022
5 messages
Jais aussi une autre question pour ressentir les effets de la cocaïne combien de jour ou de semaines faut il attendre pour que le produit fasse de l’effet à nouveau car la plupart du temp un petit rail me fais effet 10-15 minutes grand max est ce un signe de mauvaise qualiter ? Sachant que je la prend en sniff . J’espère avoir une réponse

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

FranckLucas a écrit

Jais aussi une autre question pour ressentir les effets de la cocaïne combien de jour ou de semaines faut il attendre pour que le produit fasse de l’effet à nouveau car la plupart du temp un petit rail me fais effet 10-15 minutes grand max est ce un signe de mauvaise qualiter ? Sachant que je la prend en sniff . J’espère avoir une réponse

Salut,

Il n'y a pas vraiment de "jours" à attendre, ce n'est pas un psyché dont la prise le jours suivant un trip seront bien moins puissantes.

Il y a certes la tolérnace, mais elle ne se construit pas en une fois et augmente progressivement. De la bonne cocaïne qui te fait effet un jour devrait te faire effet le lendemain de la même manière. En tout cas au début et tant que tu n'explose pas ta tolérance.

Sinon aucune chance AMHA que ton produit soit coupé au speed, sinon tu ne prendrais pas une trace toutes les 10 min croit moi wink.
Le speed dure au moins 5 fois plus longtemps que la cocaine, tu le sentirais si s'en était, l'effet est bien palpable, et de toute façon, si tu dosais du speed de bonne qualité comme de la CC... Tu le sentirais quoi lol

Bref, on pourra pas te dire sans analyse, à part que ton produit a bel et bien l'air d'être de la merde. Et éventuellement comme evoqué de changer de fournisseur :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (16 octobre 2022 à  23:50)

Hors ligne

 

FranckLucas homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2022
5 messages
Merci pour la réponse rapide wink une autre question que je voudrais savoir aussi c’est neuro toxique pour le cerveau ? Si tu en prend une seul fois par semaine par exemple

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5049 messages
Blogs

FranckLucas a écrit

une autre question que je voudrais savoir aussi c’est neuro toxique pour le cerveau ? Si tu en prend une seul fois par semaine par exemple

/forum/uploads/images/1665/328px-cube-dangerosite.png


Oui elle le sera dans  tout les cas après les risques de complications vont "logiquement" augmenter avec des sessions / conso plus longues ... et plus conséquentes.


Pour aller plus loin :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par meumeuh (17 octobre 2022 à  07:09)

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages
Hello
Pour plus de sûreté et dans une optique de RDR, vous pouvez faire analyser vos prods dans un CSAPA. C'est ce que j'ai fait perso, et j'ai eu les résultats en une semaine (délai variable selon les demandes). Verdict: c'était bien de la C coupée au levamisol comme la plupart du temps. En revanche, j'ai du rappeler pour savoir dans quelle proportion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils dosage coke (semblant) de bonne qualité
par Ducky_Duke, dernier post 01 mai 2017 par gogollum
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums