Quelle quantité coke mettez-vous dans la cuillère lorsque vous basez ?

Publié par ,
303868 vues, 111 réponses
Yssn13
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2021
7 messages
Je pense que plus t’en mets mieux c’est après le tour c’est de bien savoir doser le bica

Hors ligne

 

Doc30
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2021
13 messages
5g dans une louche

Hors ligne

 

666SNOOKER
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2021
11 messages
ben moi sa dépend des finances lol

je ne base jamais un gramme tout seul je trouve que ca rends pas assez

donc entre deux et cinq grammes dans la cuilleres a chaque fois voila

Hors ligne

 

Annee2022
Banni
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages
Ma cuillère à soupe ne peut pas accueillir plus d'1g, voire 1,2g

Plus je me rapproche de cette limite, mieux c'est

Hors ligne

 

Douvid
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Moi j met 10g dans une louche , non c est pas vrai demi par demi c est bien car a un moment tu as la flemme enfin tout sortir préparer c est ma façon de voir si j basse trop je fume tout c'est sur

Hors ligne

 

Raoul_Duke
Banni
Inscrit le 25 Nov 2021
13 messages
Si c'est session base je fais une belle galette des rois directement à la casserole avec entre 10 à 20g de poudrasse. Ce que j'aime le moins dans le crack c'est ce démon qui vient te posséder tu deviens une machine à baser tu ne fais plus que ça, t'es focus, tu n'écoutes plus personne, tu ne partages plus rien avec personne : l'enfer. Et t'es con au point de te persuader que ouais c'est bon un demi et ça le fera puis 48h plus tard ça fait le douzième aller retour chez le fournisseur...
Du coup voilà j'ai décidé que quand je me remettais des sessions comme ça je cuisine en avance après oui voilà quand c'est fini c'est fini mais bon ça c'est la vie il ne faut pas succomber à ce dangereux psychopathe qui est en toi et qui va passer trois jours à baser caillou par caillou simplement pour avoir l'impression qu'il est au top niveau stock ou je ne sais pas trop quelle illusion bref après voilà j'ai bientôt quarante balais et je suis dans le game depuis bien longtemps j'ai dû m'imposer quelques règles pour continuer à m'amuser wink

Hors ligne

 

Wolf91's
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2021
7 messages
Alors il partent du principe de une part de bica pour 3 de CC
Sa veut dire 1/3 . Cependant j'ai trouver meilleur a chaque déduction de rajouter 0.2 a 0.3 de plus .
Alors si tu veut tester j'ai trouver l'équilibre vraiment parfait niveau goût si tu gère bien ta comb
Du coup 0.55 pour 0.22 test tu va voir

Hors ligne

 

Rapsodie
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
Perso 1/2 Gr par 1/2 Gr et très peu de bica. Pointe de couteau.. la c est souvent est souvent déjà coupée au bica (et c pas la pire des coupes comparé aux saloperies possibles).

Hors ligne

 

avatar
Anodynie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
1 gramme a chaque fois perso :)

Hors ligne

 

Jeffrey
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2022
8 messages
Bonsoir..  En général, si je choppe deux grammes,  dans ma première préparation, je mets un demi gramme.... et à peine fini, je finis le gramme....

Hors ligne

 

Cam27
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages

Gero a écrit

Je suis plutôt familier de la cocaine, mais jamais essayé autrement qu'en sniff.je suis donc plutôt curieux d'expérimenter ce fameux rush en fait.
D'après ce que vous dites, l'usage du bicarbonate est plus périlleux pour les petites quantités de coke ? En quoi l’ammoniaque serait plus facile ?

Coucou,

Pour ma part 5 ans que je base a l’ammo cest + pratique au niveau de la preparation jdirais, bcp moins galere, et + rapide :)

Hors ligne

 

avatar
CopelandiaMan
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2022
11 messages
Perso je base des demi pour "essayer" de gérer ma consommation à l'ammo + rinçage 2-3 fois à la flotte, le mec qui m'avait montrer comment baser la 1ere fois ne la rinçait même pas gerbe

Il me disait "il me faut ma dose d'ammo" chelou le type lol

ᴇᴠᴇʀʏʙᴏᴅʏ ᴡᴀɴᴛꜱ ᴇᴜᴘʜᴏʀɪᴀ

Hors ligne

 

AmyW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jan 2023
111 messages

Gero a écrit

Je suis plutôt familier de la cocaine, mais jamais essayé autrement qu'en sniff.je suis donc plutôt curieux d'expérimenter ce fameux rush en fait.
D'après ce que vous dites, l'usage du bicarbonate est plus périlleux pour les petites quantités de coke ? En quoi l’ammoniaque serait plus facile ?

@Gero : à l’ammo ça reste transparent, tu vois bien ta goutte (si c’est pas le cas, que tu vois une sorte de voile blanc, c’est que la coke est sur-coupée avec un produit pas net…), je trouve ça plus facile mais il faut l’étape supplémentaire du rinçage (refaire la goutte dans de l’eau), et l’ammo ça pue et ça pique.

Je tente au bica assez régulièrement et parfois je me retrouve avec plusieurs petites gouttes, chiant à sécher. Bref, je trouve ça plus technique/difficile.

Il y a des gens qui basent à l’ammo sans rincer, je déconseille, à moins de kiffer de se brûler la gorge et de pas sentir le goût du crack. Ce sont les saguoins qui font ça àmha.

Pour le rendement, pour 0,5 de coke, en séchant bien le caillou je dirais qu’il fait un peu moins (0,4-0,45), peser avant et après c’est le meilleur moyen de juger de la qualité de la coke. Si tu récupère que 0,3 sur un 0,5 c’est que c’est de la merde.

Bref, il y a du pour et du contre avec les deux méthodes.

Pour le type d’ammo : le type standard que tu trouves partout, c’est une solution à 13% d’ammo. Jamais vu d’autre type d’ammo. L’ammo pur c’est un gaz (comme le chlore).

Sinon le plus que j’ai fait en une fois dans une cuillère c’est 1g.

Baser beaucoup ça incite à en consommer plus. Après si tu bases 0,3, que tu les fumes, puis encore 0,3, tu les fumes, tu peux galérer à en baser encore 0,3, parce que tu trembles et tu vois un peu flou, mais là du coup ça veut dire que c’est le moment de faire un énorme effort de volonté pour faire une pause à ce niveau. Bien sûr ça dépend si tu bases pour toi tout seul ou pour deux ou trois personne. Généralement je base 0,25 ou 0,3 (environ, je me fais pas chier à peser avant et après quand je sais qu’elle est bonne.

C’est le plus dur avec le crack, c’est réussir à s’arrêter (pour manger et dormir).

Perso je trouve que coke et héro sont les deux drogues les plus addictives, mais deux formes totalement différentes de l’addiction. La coke, tant que t’en as tu as du mal à t’arrêter, mais quand t’en a plus, tu peux faire l’effort de pas en racheter, question de volonté. Alors que l’héro, c’est plus facile de t’arrêter, pour en garder pour le lendemain par exemple, par contre, si t’en a plus de 24 heures, là c’est pas juste la volonté, t’es mal physiquement. Et j’ajouterais que l’alcool c’est un peu ces deux types d’addictions combinées, peut-être moins fort, mais au final très addictif.

La coke est beaucoup plus délétère aussi. Autant tu peux prendre de l’héro tous les jours (si t’as les moyens), et travailler, autant prendre de la coke tous les jours c’est se flinguer le cerveau (la myéline), tu seras un légume dans peu de temps, avec les « fils qui se touchent »…

Dernière modification par AmyW (14 janvier 2023 à  04:10)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages
AmyW. T'es dangereux mec .... Apprends a t'arreter toi deja, a baser correctement, et a connaitre la bonne coke! T'es un ouf, tu rends tout le monde ouf tu fais que de la merde et tu te permets de donner des lecons en utilisant mes mots en plus ... Putain t'es pathetique
Attention le troll est là !! T'en es a combien la toi en 24 H ??

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages

matdread a écrit

Bonjour messieurs-dames!
Ceci est mon premier post sur votre honorable site! promis, je vais me présenter juste après.
Je ne pensais pas m'inscrire sur un site de tox vu que comme chacun sait mais ne veut pas le voir, c'est méga ripère (tout le monde dit qu'il faut pas parler au téléphone mais tout le monde oublie que le net c'est pire!) mais tant pis! ça fait un petit moment que je vous lis un peu (c'est pas une passion non plus! n'exagérons rien! laulle) et j'appréciais tout particulièrement les posts d'Alain Will dont j'ai appris la mort hier, ce qui m'a touché, et surpris (le fait que ça m'ait touché). Je sais plus comment je suis arrivé sur cette discussion, mais là  je me suis dit qu'il était de mon devoir de réagir.
Mikykeupon tu as l'air très gentil avec tes rdr mais là  je trouve que c'est carrément de la stupidité cette histoire de képa de bica. et en plus Lloigor qui est comme toi modo, donc supposément gros tox aussi (sur un site de tox) qui poste sur deux ou trois messages qu'il ne rince pas sa base à  l'ammo et qui explique en revanche tout le reste du processus, je trouve que c'est carrément nul à  en faire caca, pour un thème de rdr, on a vu mieux. Du coup je vous donne mon avis en plusieurs points:
_1: A part pour le vendre plus cher, pourquoi faire des mini-doses de bica? vu que ça coute 2€ les 250g, mais SURTOUT que de toute façons la dose de bica à  mettre est fonction de la dose de coke pure qu'on a? si on en met pas assez, on en perd, et si on en met trop, ça foire. Et quand on achete un g, on ne sait mais alors absolument pas quelle pureté de coke on a! alors comment savoir quelle dose de bica mettre? à  moins d'avoir pécho 100g ou plus pour pouvoir faire des tests, il vaut bien mieux mais alors bien mieux baser à  l'ammo.
_2: Au lieu de faire des mini képas de bica, expliquez plutôt comment bien rincer et bien sécher (mais surtout bien rincer!!!!!!) une base faite à  l'ammo, vu qu'ici, en Europe, tout le monde fait comme ca, laissons le bica aux ricains qui vendent leur base directement dans la rue sous l'apellation de "kwak".
_3: Je trouve que la base à  l'ammo, si elle est bien RINCEE et bien séchée, c'est carrément de la bombe, alors que même quand on a la chance de réussir, après avoir perdu 3 ou 4g, une base au bica, elle ne pourra jamais être de qualité supérieure à  celle qu'on a fait à  l'ammo (si elle est bien RINCEE).

bon là  faut que j'y aille mais je reviens taleur vous donner ma méthode pour préparer (et fumer! là  aussi y a un sacré taf niveau rdr) cette drogue qui est à  mes yeux et de très loin la pire du monde (libre?).
Atal

Ah enfin un vrai !!!! Matdread merci !!!
Pas un mot de plus a rajouter. C'est un art, et le final est tellement satisfaisant ! Un bouble kiff ! Je suis très réputée pour ça,  bcp de monde ne veulent fumer que si c'est moi qui l'ai préparé, et je passe mon temps a faire celle des autres si c'est mal fait c'est gâcher et tu connais même pas le goût du vrai produit alors, et c'est ceux la qui font les caïds et qui n'y connaissent rien, ça vaut pas le coup de consommer alors, mais y'a tellement de gens qui n'ont aucune éducation, valeur, aucun respect...

Hors ligne

 

Momyss
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
Salut as tous je viens de recevoir de la coke que je voulais la basé pour voir ça pureté mais je les jamais fait ont ma expliqué as peu comment faire mais pensé vous que ça soit facile as faire pour quelqu'un qui la jamais fait merci.

Hors ligne

 

Piratecrew
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages

CacaPoule a écrit

matdread a écrit

Bonjour messieurs-dames!
Ceci est mon premier post sur votre honorable site! promis, je vais me présenter juste après.
Je ne pensais pas m'inscrire sur un site de tox vu que comme chacun sait mais ne veut pas le voir, c'est méga ripère (tout le monde dit qu'il faut pas parler au téléphone mais tout le monde oublie que le net c'est pire!) mais tant pis! ça fait un petit moment que je vous lis un peu (c'est pas une passion non plus! n'exagérons rien! laulle) et j'appréciais tout particulièrement les posts d'Alain Will dont j'ai appris la mort hier, ce qui m'a touché, et surpris (le fait que ça m'ait touché). Je sais plus comment je suis arrivé sur cette discussion, mais là  je me suis dit qu'il était de mon devoir de réagir.
Mikykeupon tu as l'air très gentil avec tes rdr mais là  je trouve que c'est carrément de la stupidité cette histoire de képa de bica. et en plus Lloigor qui est comme toi modo, donc supposément gros tox aussi (sur un site de tox) qui poste sur deux ou trois messages qu'il ne rince pas sa base à  l'ammo et qui explique en revanche tout le reste du processus, je trouve que c'est carrément nul à  en faire caca, pour un thème de rdr, on a vu mieux. Du coup je vous donne mon avis en plusieurs points:
_1: A part pour le vendre plus cher, pourquoi faire des mini-doses de bica? vu que ça coute 2€ les 250g, mais SURTOUT que de toute façons la dose de bica à  mettre est fonction de la dose de coke pure qu'on a? si on en met pas assez, on en perd, et si on en met trop, ça foire. Et quand on achete un g, on ne sait mais alors absolument pas quelle pureté de coke on a! alors comment savoir quelle dose de bica mettre? à  moins d'avoir pécho 100g ou plus pour pouvoir faire des tests, il vaut bien mieux mais alors bien mieux baser à  l'ammo.
_2: Au lieu de faire des mini képas de bica, expliquez plutôt comment bien rincer et bien sécher (mais surtout bien rincer!!!!!!) une base faite à  l'ammo, vu qu'ici, en Europe, tout le monde fait comme ca, laissons le bica aux ricains qui vendent leur base directement dans la rue sous l'apellation de "kwak".
_3: Je trouve que la base à  l'ammo, si elle est bien RINCEE et bien séchée, c'est carrément de la bombe, alors que même quand on a la chance de réussir, après avoir perdu 3 ou 4g, une base au bica, elle ne pourra jamais être de qualité supérieure à  celle qu'on a fait à  l'ammo (si elle est bien RINCEE).

bon là  faut que j'y aille mais je reviens taleur vous donner ma méthode pour préparer (et fumer! là  aussi y a un sacré taf niveau rdr) cette drogue qui est à  mes yeux et de très loin la pire du monde (libre?).
Atal

Ah enfin un vrai !!!! Matdread merci !!!
Pas un mot de plus a rajouter. C'est un art, et le final est tellement satisfaisant ! Un bouble kiff ! Je suis très réputée pour ça,  bcp de monde ne veulent fumer que si c'est moi qui l'ai préparé, et je passe mon temps a faire celle des autres si c'est mal fait c'est gâcher et tu connais même pas le goût du vrai produit alors, et c'est ceux la qui font les caïds et qui n'y connaissent rien, ça vaut pas le coup de consommer alors, mais y'a tellement de gens qui n'ont aucune éducation, valeur, aucun respect...

CacaPoule a écrit

matdread a écrit

Bonjour messieurs-dames!
Ceci est mon premier post sur votre honorable site! promis, je vais me présenter juste après.
Je ne pensais pas m'inscrire sur un site de tox vu que comme chacun sait mais ne veut pas le voir, c'est méga ripère (tout le monde dit qu'il faut pas parler au téléphone mais tout le monde oublie que le net c'est pire!) mais tant pis! ça fait un petit moment que je vous lis un peu (c'est pas une passion non plus! n'exagérons rien! laulle) et j'appréciais tout particulièrement les posts d'Alain Will dont j'ai appris la mort hier, ce qui m'a touché, et surpris (le fait que ça m'ait touché). Je sais plus comment je suis arrivé sur cette discussion, mais là  je me suis dit qu'il était de mon devoir de réagir.
Mikykeupon tu as l'air très gentil avec tes rdr mais là  je trouve que c'est carrément de la stupidité cette histoire de képa de bica. et en plus Lloigor qui est comme toi modo, donc supposément gros tox aussi (sur un site de tox) qui poste sur deux ou trois messages qu'il ne rince pas sa base à  l'ammo et qui explique en revanche tout le reste du processus, je trouve que c'est carrément nul à  en faire caca, pour un thème de rdr, on a vu mieux. Du coup je vous donne mon avis en plusieurs points:
_1: A part pour le vendre plus cher, pourquoi faire des mini-doses de bica? vu que ça coute 2€ les 250g, mais SURTOUT que de toute façons la dose de bica à  mettre est fonction de la dose de coke pure qu'on a? si on en met pas assez, on en perd, et si on en met trop, ça foire. Et quand on achete un g, on ne sait mais alors absolument pas quelle pureté de coke on a! alors comment savoir quelle dose de bica mettre? à  moins d'avoir pécho 100g ou plus pour pouvoir faire des tests, il vaut bien mieux mais alors bien mieux baser à  l'ammo.
_2: Au lieu de faire des mini képas de bica, expliquez plutôt comment bien rincer et bien sécher (mais surtout bien rincer!!!!!!) une base faite à  l'ammo, vu qu'ici, en Europe, tout le monde fait comme ca, laissons le bica aux ricains qui vendent leur base directement dans la rue sous l'apellation de "kwak".
_3: Je trouve que la base à  l'ammo, si elle est bien RINCEE et bien séchée, c'est carrément de la bombe, alors que même quand on a la chance de réussir, après avoir perdu 3 ou 4g, une base au bica, elle ne pourra jamais être de qualité supérieure à  celle qu'on a fait à  l'ammo (si elle est bien RINCEE).

bon là  faut que j'y aille mais je reviens taleur vous donner ma méthode pour préparer (et fumer! là  aussi y a un sacré taf niveau rdr) cette drogue qui est à  mes yeux et de très loin la pire du monde (libre?).
Atal

Ah enfin un vrai !!!! Matdread merci !!!
Pas un mot de plus a rajouter. C'est un art, et le final est tellement satisfaisant ! Un bouble kiff ! Je suis très réputée pour ça,  bcp de monde ne veulent fumer que si c'est moi qui l'ai préparé, et je passe mon temps a faire celle des autres si c'est mal fait c'est gâcher et tu connais même pas le goût du vrai produit alors, et c'est ceux la qui font les caïds et qui n'y connaissent rien, ça vaut pas le coup de consommer alors, mais y'a tellement de gens qui n'ont aucune éducation, valeur, aucun respect...

Je valide

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages

Momyss a écrit

Salut as tous je viens de recevoir de la coke que je voulais la basé pour voir ça pureté mais je les jamais fait ont ma expliqué as peu comment faire mais pensé vous que ça soit facile as faire pour quelqu'un qui la jamais fait merci.

Je ne comprends pas trop ta démarche, c'est juste pour voir la pureté que tu veux la baser, ou tu veux tester la coke basée.
Encore une fois, le fait qu'elle ne perde pas n'est pas une preuve de bonne qualité, c'est vraiment pas compliqué, il faut juste s'appliquer et être patient, et ca ne prend pas plus de temps. J'ai toujours fini avant les autres et elle est parfaite. Le tuto vidéo est vraiment clair, une fois que tu as les coup de main, c'est easy.
Ca ne doit pas bouillir, ce n'est pas parcequ'elle est devenue liquide et se rapproche de la goutte qu'elle est basée. Il faut la travailler correctement.
Déja 1er chose importante a savoir, toujours bien écraser le produit casser les cailloux, la rendre le plus homogène poudreuse, dans la cuillère avant de mettre l'ammo, ne pas noyer d'ammo non plus. Je me sers tjrs d'une bougie pour la chauffer, les grandes blanches classiques. Trouver le juste milieu pour la flamme, avec un cure dent tu travaille ton produit, jusqu'a la transformation complete et l'arrivée de la fameuse goutte, tu continue de la touiller, toujours en chauffant au dessus de ta flamme, que tout soit de la même, consistance en goutte, et continue de la travailler, touiller, jusqu'a obtention d'une belle goutte de couleur translucide. Tu poses ta cuillere, tu attend qu'elle refroidisse et soit dure, c'est pdnt ce temps que je prepare mon paillou et ma cendre. Tu retourne a ta cuillere elle est te belle toute dure, tu evacue l'ammo. Il te reste ta belle pastille, tu mets de l'eau jusqu'a ce qu'elle soit recouverte, tureprends ton cure dents et tu te remets au dessus de ta flamme, tu pique ta pastille et tu tournes jusqu'a ce qu'elle se reliquéfie, et que tout soit liquide sans aucun morceau dur dedans, tu obtirns alors la goutte parfaite et tu sais qu'elle est bien rincée. Tu poses ta cuillère, tu attends que ca refroidisse et durcisse. Si c'est une bonne coke, ca se fait rapidement. Tu evacues l'eau, là tu as une magnifique galette que tu ecrase, un peu mais pas trop. Ca ne sert a rien de mettre des cailloux enormes, ils s'enflament et se consument tt seuls et tu gache. Faut trouver le juste milieu. Le paillou, l'alu et la cendre sont tres importants aussi, si t'as un bon produit que tu mets sur de la cendre de merde et un alu archi cramé, et une paille trop utilisé, ben tu gaches le gout et l'effet.
J'adore faire avc des biberons, je change régulierement l'alu, la paille, et le bib et essaie de tjrs avoir des cendre propres de blondes. Et la ta coke tu l'exploite a fond... Testé et approuvé par de nombreuses personnes autour de moi, ils ne veulent plus fumer que celle préparée par moi et sur mes pailloux. Parole de pro. Et quel kiff !

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages
J'adore faire kiffer mes potes quand ils goutent ma cuisine, apres ils ne veulent plus gouter à celle des autres. J'adore leur faire decouvrir le vrai gout, partager ça avc eux et profiter à fond wink

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages
J'adore faire kiffer mes potes quand ils goutent ma cuisine, apres ils ne veulent plus gouter à celle des autres. J'adore leur faire decouvrir le vrai gout, partager ça avc eux et profiter à fond wink
Et aussi très important toujours enlever la couche de suie sous la cuillere,, plus y'en a plus tu galeres a chauffer. Et avoir une bonne cuillere pas trop epaisse

Dernière modification par CacaPoule (05 juin 2023 à  19:29)

Hors ligne

 

CacaPoule
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2023
10 messages

AmyW a écrit

Gero a écrit

Je suis plutôt familier de la cocaine, mais jamais essayé autrement qu'en sniff.je suis donc plutôt curieux d'expérimenter ce fameux rush en fait.
D'après ce que vous dites, l'usage du bicarbonate est plus périlleux pour les petites quantités de coke ? En quoi l’ammoniaque serait plus facile ?

@Gero : à l’ammo ça reste transparent, tu vois bien ta goutte (si c’est pas le cas, que tu vois une sorte de voile blanc, c’est que la coke est sur-coupée avec un produit pas net…), je trouve ça plus facile mais il faut l’étape supplémentaire du rinçage (refaire la goutte dans de l’eau), et l’ammo ça pue et ça pique.

Je tente au bica assez régulièrement et parfois je me retrouve avec plusieurs petites gouttes, chiant à sécher. Bref, je trouve ça plus technique/difficile.

Il y a des gens qui basent à l’ammo sans rincer, je déconseille, à moins de kiffer de se brûler la gorge et de pas sentir le goût du crack. Ce sont les saguoins qui font ça àmha.


@Amy : Tu continues a dire de la merde, encore une fois le voile blanc n'est pas forcement mauvais signe, au moins tu sais avc quoi elle est coupée, mais ça ne la fait pas forcement perdre.
Tu n'es pas obligé de perdre a chaque fois, et ce n'est pas parceque elle ne perd pas que c'est signe de bonne qualité, aujourd'hui c'est principalement de l'amphet qu'ils vendent pour de la coke,  beaucoup n'ont jamais gouté de vrai coke de bon produit, et tu ne perd rien elle se base nikel, tu devrais savoir de quoi tu parles depuis le temps, tu ne tourne qu'a l'amphet et tu ne perd rien, le gout est limite plastique pas bon, aucun effet de reviens y, a peine de montée, par contre tres vite tu te retrouves dans un sale état, comme si t'etais à balle de speed depuis 1 semaine, et je sais de quoi je parle, l'effet n'a rien à voir avc la coke, je trouve la defonce super violente et chimique, absolument pas agréable et aucun effet de reviens y ni d'accroche,en 2 fumes, tu te retrouve completement cripé, tu sers des machoires, t es essouflé, tu trembles à 10 000 et t'es completement égaré. C'est violent et grave chimique. En fumant 1 g d'amphet t'es immédiatement dans état archi désagréable. Et je n'ai aucune envie de continuer. Hyper crispée, la vue completement trouble pas à l'aise bref . Je peux m'enchainer 5G de coke en 48H kiffer et me sentir bien, rien a voir avec l'amphet. Rien qu'a l'odeur ça sent le speed.. Ils vendent ça partout maintenant en faisant passer ca pour de la coke     
Et comme c'est de plus en plus accéssible tout le monde s'est mis a la fume, sauf que la majorité de ces personnes n'ont jamais gouté de coke, et pensent que c'est ca, sans parler du fait qu'ils se defoncent ts  l'ammo puisque personne ne sait baser correctement.   

@ Amy arrete avc ton rendement c'est bidon ce que tu dis, t'en sais rien. C'est bidon et inutile de peser avant apres, ca se voit direct dans la cuillère, et encore une fois, l'amphet ne perd quasiment rien... Qu'est ce qu'on va s'emmerder a peser avant apres.. Encore ton bla bla bidon.
Surtout que tu ne parles pas de coke... T'en a eu une fois dans ta vie a peine, c'est inutile et faux ton baratin... Pareil pour la base au bica faut etre tres precis et surtout avoir de la vrai bonne coke, t'as essayé qu'avec de l'amphet et suis surprise que t'ai reussi.... Apprend deja à baser correctement avant de donner des conseils bidons en plus ....
Et pareil ne jamais mettre 1 G dans la cuillere, c'est risqué, si ton produit est mauvais tu perds tout. Meme moi qui suis experte en la matiere ne le fait jamais.
Bidon aussi le cours sur l'amo. T'as failli nous faire crever 3 fois avc tes vapeurs tellement tu sais pas faire ....
     

Pour le rendement, pour 0,5 de coke, en séchant bien le caillou je dirais qu’il fait un peu moins (0,4-0,45), peser avant et après c’est le meilleur moyen de juger de la qualité de la coke. Si tu récupère que 0,3 sur un 0,5 c’est que c’est de la merde.

Bref, il y a du pour et du contre avec les deux méthodes.

Pour le type d’ammo : le type standard que tu trouves partout, c’est une solution à 13% d’ammo. Jamais vu d’autre type d’ammo. L’ammo pur c’est un gaz (comme le chlore).

Sinon le plus que j’ai fait en une fois dans une cuillère c’est 1g.

Baser beaucoup ça incite à en consommer plus. Après si tu bases 0,3, que tu les fumes, puis encore 0,3, tu les fumes, tu peux galérer à en baser encore 0,3, parce que tu trembles et tu vois un peu flou, mais là du coup ça veut dire que c’est le moment de faire un énorme effort de volonté pour faire une pause à ce niveau. Bien sûr ça dépend si tu bases pour toi tout seul ou pour deux ou trois personne. Généralement je base 0,25 ou 0,3 (environ, je me fais pas chier à peser avant et après quand je sais qu’elle est bonne.

C’est le plus dur avec le crack, c’est réussir à s’arrêter (pour manger et dormir).

Perso je trouve que coke et héro sont les deux drogues les plus addictives, mais deux formes totalement différentes de l’addiction. La coke, tant que t’en as tu as du mal à t’arrêter, mais quand t’en a plus, tu peux faire l’effort de pas en racheter, question de volonté. Alors que l’héro, c’est plus facile de t’arrêter, pour en garder pour le lendemain par exemple, par contre, si t’en a plus de 24 heures, là c’est pas juste la volonté, t’es mal physiquement. Et j’ajouterais que l’alcool c’est un peu ces deux types d’addictions combinées, peut-être moins fort, mais au final très addictif.

La coke est beaucoup plus délétère aussi. Autant tu peux prendre de l’héro tous les jours (si t’as les moyens), et travailler, autant prendre de la coke tous les jours c’est se flinguer le cerveau (la myéline), tu seras un légume dans peu de temps, avec les « fils qui se touchent »…

Hors ligne

 

AmyW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jan 2023
111 messages
« CacaPoule »

Sympa le pseudo, j’aime bien.

Dernière modification par AmyW (10 juin 2023 à  15:39)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?
par MoiMel21, dernier post 11 avril 2020 par MoiMel21
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère?
par Julie270799, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums