Retour de trip première prise ecsta

Publié par ,
1099 vues, 2 réponses
Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages
Bonsoir à tous ! Je vous fait un petit retour sur mon expérience de samedi ! Première prise d'ecsta, j'étais avec mon amoureux qui lui est consommateur (2-3 fois par an) même si là, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit (plus de 3ans). (Ça fait 3 ans qu'on est ensemble, on ne fume pas de weed et moi je ne bois pas, on fait du sport 5 fois par semaine et on mange relativement sainement.) J'ai pris la moitié d'un taz dosé à 200mg, lui un entier aux alentours de 22h45. On est monté tous les 2 en même temps sur la chanson Dream On d'Aerosmith hahaha (vers 23h30). Pour moi gros pic de chaleur et ça m'a piqué la gueule (nez/gorge) pendant 2 bonnes minutes. Ensuite 10-15 minutes d'acclimatation le temps d'assimiler mon état et on était partis ! Nous sommes montés au même moment. On a dansé 6h non stop. Je n'ai pas redrop parce que je me sentais bien. Donc je n'en voyais pas l'intérêt. J'avais la sensation que mon cerveau était à 1000 à l'heure !! Aucune notion du temps, et la sensation de plaisir est tellement intense, quand on s'embrassait j'avais l'impression qu'on était qu'une seule personne. Une sorte de fusion. On ne parlait pas beaucoup on était très agités surtout, on avait besoin de danser, avec des moments de retrouvaille pour s'embrasser et s'enlacer. Je me suis bien hydratée, j'ai bu 1L5 d'eau. Côté mâchoire, on a passé la nuit à mâcher du chewing-gum. Point positif on ne s'est pas mordu la langue ni les joues. J'ai ressenti un 2ème pic quand on s'est embrasser pour la première fois, j'ai eu l'impression d'être sur un nuage, vraiment en fusion avec lui. Ensuite perché,  PERCHÉ jusqu'à 4h30 environ. On est parti au toilette (oui on a réussi à pisser!), puis petit à petit on sentait la redescente arriver, toujours envie de danser et de bouger mais on sentait tous les deux qu'on était en train de descendre, le corps commençait à fatiguer aussi. Mal aux pieds, jambe, bras..  On est retourné pisser, on a continué de danser sur 2-3 sons et puis on s'est arrêté vers 5h15-20. On a fumé une clope. Et on s'est allongé dans le lit, nus, avec une vidéo de paysage et musique relaxante, lumière tamisé, et c'était le paradis, on discutait tout en étant très confortable dans le lit. Vers 6h30 on a essayé de dormir, lui s'est endormi à 7h30 et moi impossible de dormir. C'était agréable de fermer les yeux mais impossible de dormir DORMIR.

Redescente le lendemain
Clairement on s'est levé avec une grosse barre au crâne (vers 10h30), on a prit une douche ensemble tout en se remémorant la veille. On a bu un thé, moi j'ai essayé de manger un fruit mais mon estomac était "fermé". Mal à la mâchoire (douleur 6/10), mal au corps en général (douleur 8/10) surtout mal aux pieds/mollets, tête lourde. Et on se sentait vaseux, merdeux. J'avais l'impression qu'il fallait que je reste assise. On était vraiment crevés. On a eu une redescente similaire. On a mangé vers 15h ensuite on a fait une petite sieste d'1h. Ça allait un peu mieux mais toujours crevés/vaseux. Le soir ma belle mère a débarqué, c'était tellement drôle on essayait d'être "normal". Vers 23h30 on est parti se poser dans le lit, épuisés. On s'est endormis vers 00h. Réveillés à 7h45 ça va mieux psychologiquement, toujours fatigués mais moins quand même.
Donc pour une première fois je suis vraiment très très contente. Ça restera occasionnel 3-4 fois par an pour se retrouver. On vit une situation compliquée en ce moment avec son père malade (on s'occupe de lui, on vivait à l'étranger) donc on avait vraiment BESOIN de se déconnecter de tout. N'ayant plus la possibilité de voyager pour le moment et de faire des choses qui sortent de l'ordinaire, c'était thérapeutique.
Merci à de m'avoir lu !!

Dernière modification par Firstaz (17 octobre 2022 à  15:17)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Super que c’est bien passé, que t’as pu écouter ton corps et rester à une dose qui te convenais (on peut être tenté de redrop car on veut se sentir mieux encore, mais malheureusement il y a une limite et puis c’est trop). Normal que t’avais mal si t’as dansé 5 heures. Pour le côté sommeil, moi j’essaye de le prendre vers 19h au plus tard, pour atterrir vers 1h du matin, et ensuite je prends du lexomil pour mieux dormir. Pour moi le décalage de sommeil est pire que l’effet de la drogue le lendemain, donc je l’évite.

Hors ligne

 

Firstaz femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2022
28 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Super que c’est bien passé, que t’as pu écouter ton corps et rester à une dose qui te convenais (on peut être tenté de redrop car on veut se sentir mieux encore, mais malheureusement il y a une limite et puis c’est trop). Normal que t’avais mal si t’as dansé 5 heures. Pour le côté sommeil, moi j’essaye de le prendre vers 19h au plus tard, pour atterrir vers 1h du matin, et ensuite je prends du lexomil pour mieux dormir. Pour moi le décalage de sommeil est pire que l’effet de la drogue le lendemain, donc je l’évite.

Oui ! Je pense que j'ai été plutôt responsable durant ce trip ! Quand on a regardé l'heure pour la première fois il était déjà 3h30 du matin donc je me suis dis que c'était trop tard pour redrop et surtout j'étais toujours dans un très bon trip donc je n'en voyais pas l'intérêt ! Surtout pour une première fois pour moi. Prendre aussi tôt pour nous c'est impossible, on s'occupe de son père malade on a dû attendre qu'il aille dormir et on voulait manger un peu avant. Mais tu as totalement raison sur le fait de prendre tôt ça évite d'être déphasé pendant 3 jours après clairement. D'ailleurs merci bcp pour tes conseils de la dernière fois ! Je pense d'ailleurs rester sur cette dose de moitié pour le futur. J'étais vraiment très perchée avec une moitié honnêtement mais perché agréable, jai pas envie de basculer dans l'abusif (j'ai ingéré environ 100mg je pense ce qui est pas mal)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'Ecsta !
par Lapty&Titi, dernier post 20 avril 2016 par VirginExta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise d'ecsta
par Wayde, dernier post 09 juillet 2016 par Wayde
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
par Thomas2mm, dernier post 22 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9260 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums