perception des gens sous LSD

Publié par ,
2216 vues, 5 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Alors voilà, ça fait 2 ans et demi que je prend du L de manière occasionnelle et j'ai remarqué que sous trip, les gens que je trouvais beau que ce soit des mecs comme des meufs et bah je les trouvent 1000x plus beau sous trip.

Est-ce que cela vous le fait aussi ou c'est juste mon cerveau qui réagit de cette façon sous trip ?

Genre c'est comme si les gens que je trouve beau de base sans avoir rien pris devenaient vraiment mais vraiment magnifique sous lsd, les lumières, la forme du visage, le corps, c'est comme s'il y avait une aura qui se dégageait d'eux.

Merci d'avance pour vos réponses, peace !

Hors ligne

 

avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
Oui, j’ai expérimenté ça sous MDMA, même si les choses sont différentes, pas le même effet. J’étais émerveillée par les gens, leurs cheveux, leurs sourires, traits de visage, mouvements…
Ça change toute ta perception de la réalité, c’est un des aspects des prods que je trouve positif. Ça te donne peut être envie de créer ?

« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

Anaya a écrit

Oui, j’ai expérimenté ça sous MDMA, même si les choses sont différentes, pas le même effet. J’étais émerveillée par les gens, leurs cheveux, leurs sourires, traits de visage, mouvements…
Ça change toute ta perception de la réalité, c’est un des aspects des prods que je trouve positif. Ça te donne peut être envie de créer ?

Oui, le fait de créer des choses sous prod est assez intéressant, comme par exemple le fait de dessiner (même si je sais pas dessiner), écrire ses pensées etc..
Tu crées souvent sous prod toi ?

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Pour ma part je dirais que c'est plus la nature qui m'exalte sous psyché, mais les gens non, je ne remarque pas vraiment de différence, après sur moi les psyché non pas vraiment d'effet empathogène.

Hors ligne

 

avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs

glob44 a écrit

Anaya a écrit

Oui, j’ai expérimenté ça sous MDMA, même si les choses sont différentes, pas le même effet. J’étais émerveillée par les gens, leurs cheveux, leurs sourires, traits de visage, mouvements…
Ça change toute ta perception de la réalité, c’est un des aspects des prods que je trouve positif. Ça te donne peut être envie de créer ?

Oui, le fait de créer des choses sous prod est assez intéressant, comme par exemple le fait de dessiner (même si je sais pas dessiner), écrire ses pensées etc..
Tu crées souvent sous prod toi ?

Yes, quelques fois j’ai dessiné en redescente en faisant marcher la synesthésie, c’est quand tu actives plusieurs sens en même temps, sous LSD ta sensibilité doit être décuplée. Par exemple j’écoutais de la musique expérimentale et je me laissais guider. Je pense pas qu’il soit important de « savoir » dessiner, c’est assez intuitif, les prods font tomber tes barrières et tu te sens plus libre. Quand tu as parlé de toutes ces couleurs, des visages que tu trouves magnifiques etc, je me suis imaginé un tableau. C’est hyper agréable de juste se laisser porter par ses ressentis


« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 

LouSD
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
2 messages
Salut,
Je suis un peu dans cet état aussi d'admiration sous L.

En revanche ma copine ressent tout le contraire, autant certains objets ou détails peuvent la fasciner, autant elle perd toute son empathie envers les personnes qui l'entoure, parfois même elle sent des sentiments assez destructeur au fond d'elle comme si une énergie puissante la poussait à attaquer les autres. sans jamais avoir de geste maladroit heureusement, mais il lui ai déjà arrivé de me mordre le cou presque jusqu'à sang pour assouvir se besoin de passer ses nerfs.

Est-ce que quelqu'un d'autre est comme elle ou bien est-ce que je vis au côté d'une vampire ? lol

Dernière modification par LouSD (19 octobre 2022 à  18:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence de perception sou lsd
par Portos75, dernier post 21 févier 2021 par Portos75
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage aux fins fonds de notre perception (LSD)
par Labibidelabibi, dernier post 17 juillet 2023 par Lauwlax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD
par bardoKing, dernier post 14 décembre 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums