A l aideeeee

Publié par ,
1307 vues, 2 réponses
Amnezik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2022
14 messages
Bonsoir
Je viens de m envoyé 4 grammes de bonne coc en 4 heures environ en injection
Autant dire la jsui bien bien
Problème est que le dernièr taquet que je viens de me mettre est passé à côté mais bien
C'est des choses qui arrivent lorsque jsui bien défoncé et que je tremble ..et donc je gere le truc ...sauf que cette fois là douleur est atroce ..Lorsque je contracte le bras ..il se déforme..il est vraiment chelou...bref ça ressemble pas à un abcès mais je sens le produit sous ma peau ..ça me fait atrocement mal et ça s étend..c'est au niveau du biceps
J'ai carrément envie d ouvrir au cuter pour que ça sorte ! ..et je rigole pas ..jsui carrément capable et ça ne me fera pas plus mal qu à cette heure ci !
Quelques un aurait il un conseil même si je doute ...ou une parole bienveillante et rassurante ..merci à vous ??️??

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Re-edit:
Je ne suis pas modérateur mais tu as un poil abusé de la c. Je comprends que tu paniques mais tu as posté 5 6 fois.

Psychoactif n'est pas un service d'urgence. Nous ne sommes pas médecins ni à ta disposition au milieu de la nuit. Désolé je suis cash mais quand bien même serions-nous là h24, on ne peut pas te soigner. Appelle les urgences.

Mon message original avant que je ne voie que tu as posté 5 6 fois. C'est du bricolage mais tu dois voir un médecin.

Message original:

Une extravasation que tu nous fais quand un produit est injecté hors d'une veine ou que cette dernière pète.

Je n'aurai pas de paroles rassurantes, désolé. Je vais juste donner des faits venant d'expérience perso.

Ne coupe pas au cutter. Tu vas empirer. Je recommande PAS DU TOUT de faire ça soi même, mais à l'hosto, un chirurgien plasticien aspirerait le liquide avec une seringue. Il faudrait utiliser l'échographie pour viser la bonne profondeur et position du liquide. Si ça se propage urgence.

Selon les produits de coupe, ça peut faire de gros dégâts, as-tu au moins utilise du matos RDR et stérile? Voir un médecin ne serait pas du luxe.

Tu risques selon les produits extravasés, abcès, inflammation jusqu'à irritation telle pouvant necroser et nécessiter une greffe de peau. Cela peut perturber ton Ph, l'osmolarité etc. Je ne connais pas les spécificités de la c et ses produits de coupe mais photo ci-jointe, c'est ce qu'il arrive à un patient en anesthésie générale avec veine qui pète. C'est de la dopamine.

Mets une compresse tiède à chaude - sans brûler car s'il y a de la lidocaine, il peut y avoir une anesthésie "locale" sur le bras.

Renouvelle la compresse mouillée chaude. Si le chaud n'est pas efficace, poche de froid enveloppée d'un tissu, jamais de contact entre la poché et la peau, risque de brûlure au froid.

Je vais être franc chaud ou froid dépend du produit. Pour du glucose extravasé ils mettent du tiède.

Après il y a le pansement alcoolisé. Certains disent que c'est efficace d'autres pas. Les sources médicales sont pas des plus claires.  Fais un mélange 2/3 eau 1/3 alcool 70% , fais tremper une ou plusieurs compresse ou à défaut un tissus propre ou au pire papier ménage dans le mélange eau alcool. Pose les compresse sur site et mets un bandage pas compressif. Si tu n'as pas de bandage enveloppe d'un tissus sec.

Vu comment la c est coupée et la c elle-meme irritante, je dirais médecin. Libre à toi.

Je te dirais bien de prendre du paracetamol mais ta c est déjà coupée avec j'imagine.

N'injecte et ne consomme plus rien.

Je te dis ça de mémoire car je viens de me lever.

Selon certaines sources que je posterai demain matin, tu vas devoir faire ton vaccin tétanos.

Déjà que dans la veine la peau prend cher, en sous-cutanee semi profonde, ça peut faire des ulcères avec nécrose.

Ce sont les risques possibles. Je dis pas que ça va arriver à 100%. J'informe.

Les trucs que je t'ai donnés c'est pour soulager. Pas soigner. Va voir un doc. Selon le type de produit les protocoles sont différents. Garde un peu de ta cc pour éventuelle analyse des produits de coupe.

Ne panique pas. Tu t'es injecté ça dans les veines, c'est une pratique qui a ses risques mais tu es là. La nuance c'est que la ton corps a reçu en sous-cutannee donc l'absorption est différente, un peu plus lente et ta prepa va stagner.

Reste théoriquement à jeun jusqu'à l'avis medical et si tu ne veux pas aller aux urgences appelle au moins les secours pour l'avis d'un médecin régulateur.

Désolé pour le msg brouillon. Suis pas réveillé et pas eu le tes de faire des recherches plus détaillées.

Reste calme. Paniquer ne t'aidera pas.

Si je dis des bêtises corrigez-moi. J'ai déjà eu des extravasations cet été a l'hôpital de médocs irritants et ce sont les trucs que j'en ai appris.

Désinfecte le point de ponction à la chlorexidine. Trois fois.

Edit: je suis pas expert mais à l'hôpital ils pourraient aspirer, un chirurgien plasticien rincer et limiter les dégâts.

La c semble être cytostatiques selon recherches Google. Les trucs que j'ai donnés sont du bricolage. Il y a des protocoles très précis à suivre.


Extravasation de dopamine
Extravasation de dopamine

Dernière modification par CaptainCrox' (20 octobre 2022 à  05:19)

Reputation de ce post
 
+1 (Prescripteur)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Amnezik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2022
14 messages
Merci pour ta réponse
Désolé d avoir  Poster plusieurs fois ce n'était pas une histoire de panique mais plutôt de manipulation et de réseaux Et sinon je sais très bien que le site n'est pas u. Lieu d'urgence je demandais juste un avis
Quand à l heure ,je t avoue que je ne vais pas m empêcher d écrire 1 truc car c'est la nuit ^^
Chacun sa vie chacun ses heures et libre à chacun de répondre ou pas .

D'ailleurs à ce sujet , qui est l essentiel,  je te remercie d avoir prie le temps de le faire .  C'était. Plutôt complet et j'ai appris quelques trucs .
Avant de voir ta réponse  .j'ai évidemment pas tenté le cutter ( c était du troll ) mais j'ai repris une seringue stérile ( D'ailleurs pour te répondre oui tout est stérile..jvai chercher mon matoss e  CAARUD) et.donc avec cette seringue ji suis allé délicatement et j'ai aspiré ce que je pouvais sans trop forcé puis bande d alcool 
Et bien 24 h après en comparaison àvec ce que c était..c'est plutôt Pas mal ...ouf..et donc merci pour ta réponse encore une fois
Effectivement ma conso en ce moment est de 5 par jour ..c'est trop et inutile car les 2 derniers grammes sont très Light niveau effet
Juste c'est un peu compliqué en ce moment donc  voila ..mais cette mésaventure va me permettre de ralentir un peu ..pour mieux réfléchir d ailleurs.
Bonne suite à toi
PEACE

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums