Pas ou peu de symptômes de sevrages après arrêt sec

Publié par ,
1173 vues, 1 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour,
Je consommais pendant environ 3 semaines ces derniers temps, de la codéine (150mg par prise), des tramadols (300mg par prise) et de l'oxycodone LI (15-20mg par prises).
Ceci de façon quotidienne avec quelques (très peu) de jours off.

J'avais caché mon oxy (j'étais dernièrement sur l'oxy) dans un buisson près de chez moi ou personne ne passe, c'était le premier truc auquel je pensais dès mon réveil, je ne mangeais pas avant pour favoriser la montée, donc hier matin je vais pour chercher mes pills et je les trouvent pas, le buisson à été coupé et pareil autour. Bref, les debroussaileurs l'ont foutus à la poubelle et les poubelles ont été débarrassées, je pete un plomb sur le moment puis relativise un peu plus tard, en me disant que je devrais en profiter pour m'arrêter.
Ca fais déjà 2j et demi, aucuns opiacés juste la beugi, et je me sens progressivement revivre, comme si mes endorphines revenaient, je faisais tout sans emotions avant, rien ne m'exitait, maintenant je me sens bieen plus investi partout, dans mon travail aussi, j'ai bien plus d'énergies et je suis hyper productif.

J'ai deja connu un sevrage opiacé il y a de ça 3 mois et c'était atroce : impatiences dans les jambes, haine décuplée, pas de motivations seulement des automatismes, tristesse, mal être, irritabilité etc... Et tout ça alors que je m'allumais moins que ces derniers temps.
Je continue sur ce mindset mais j'aimerai savoir si c'est seulement parce que mon sevrage n'as pas encore vraiment commencé et qu'il commencerai demain par exemple.
Je vous tiens au courant car j'ai seulement passé une nuit sans et qui sait si les impatiences vont me torturer cette nuit.

Bonne soirée

22

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

alors comment ça va ?

Moi j'ai juste remarqué que quand je prenais des opiacés faibles pendant quelques temps (genre 1 mois), je n'avais pas spécialement de symptômes à l'arrêt (car mes doses étaient faibles et ma conso relativement nouvelle, avec une faible tolérance).

Mais l'oxy ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "un opiacé faible" :rolleyes/
et puis comme tu dis, t'avais déjà vécu un manque sévère...oh mystère

C'est clair, c'est un peu le pire scenario que je peux imaginer celui de compter sur un prod qui disparaît.

Bref, j'espère que tu t'en es sorti d'une manière ou d'une autre

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Chlorhydrate de Lopéramide, effets positifs sur les sevrages
par groovie, dernier post 28 novembre 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Symptômes de Manque Bizarres
par Galatis, dernier post 15 mai 2021 par anonyme 710
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt total methadone !!
par CassieKarnage, dernier post 16 juillet 2022 par Spirit
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums