Tramadol pour sevrage heroine

Publié par ,
1278 vues, 6 réponses
Hysterik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Bonjour a tous , c est mon premier post sur psychoactif . J ai 42 ans , pas mal d années de came derrière moi . J ai un traitement methadone depuis environ 10ans et abstinence pendant tout ce temps . J arrivais presque à la fin de mon traitement seulement voilà,  il y a deux mois environ j étais à la pêche les pieds dans l eau , tranquille ... deux mecs se rencardent derrière moi et commencent à parler tout fort d une came super bonne et blabla ...  voilà que je fais ce que j aurai pas dû faire,  je commence à leur parler et je repars avec 3g . Depuis 2mois j ai consommé quasi non stop et en bonne quantité.  Contrairement à quelques années en arrière quand j étais à fond dedans , je suis marié et j ai deux gamins , donc il faut que ça cesse vite . Comme tous ceux qui ont connu le manque des premiers jours, je flippe de vivre ça... ma question est en fait très simple...
J ai a disposition du tramadol en plus de mon traitement methadone et je pensais m en servir pour les 2ou3 premiers jours pour être moins mal mais je ne connais pas ce produit.
Pour ceux qui ont expérimenté le tramadol contre le manque , pensez vous que ça puisse m aider , si oui dans quelle mesure ? Ou pensez vous plutôt que je devrais reprendre la metha uniquement sachant que je ne serai pas en forme pendant quelques jours et que demain on fête l anniversaire de mes enfants avec toute la famille.
Alors , à votre avis , lequel me soulagera le mieux le manque des premiers jours? Tramadol ou methadone?
Merci pour vos expériences!! Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

oui j'ai expérimenté du tramadol pour amortir une session de came : ça a marché bien pour moi

MAIS

si tu as déjà un traitement metha qui te convient, pourquoi pas tout simplement le reprendre (en ajustant tes dosages ?).

Car le tramadol si pris trop longtemps risque d'être difficile à arrêter à cause de l'effet seroto.
En outre, coté opis, c'est bien moins fort que la metha...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hysterik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Merci pour ta reponse . Je compte evidement reprendre mon traitement metha , j espérais juste que prendre du tramadol pendant 2ou3 jours m aiderai à ne pas être trop mal , car , comme tu dois le savoir , même avec de la metha, on est pas super en forme pendant les premiers jours . En gros , la question que je me pose , c est , si j arrête la came aujourd'hui.  Quel produit m aidera le mieux pendant les premiers jours , la metha ou le tramadol ?

Hors ligne

 

Hysterik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Après,  c est clair que si tu me dis que le tramadol c est super léger,  y a pas photo,  j oublie le tramadol et je repars direct sur mon traitement metha en augmentant le dosage pour les premiers jours au moins...

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir,
A ta place je serai clair avec mon médecin/adicto, avec de la Méthadone bien dosée tu n'aura aucun manque physique...tu dois le savoir...
Niveau Tramadol, jamais compris l'engouement de certains, sauf de ceux qui sont naïfs aux opiacés bien sûr.
J'ai un frère qui habite au Mexique, je vais le voir une fois l'an, et là-bas le Tramadol est vendu légalement en pharmacie (comme bien d'autres substances)...Des OP en vente légale ??! De mémoire moins de 10 euros les 50 ou 100 pilules ! Je prends !
A cette époque la, j'étais à relativement peu de Méthadone, dans les 20 ou 30mg/jours.
J'ai poussé la dose de Tranadol bien au delà du raisonnable...testant chaque jours un peu plus sur environ une semaine, résultat: absolument zéro, pas le moindre effet (pour mon cas en tout cas...et ayant testé plusieurs pharmacies différentes...).
Bref,la Metha c'est une valeur sûre, augmente juste la dose et tout sera OK !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

Ah bon, non je ne le sais pas que pour certaines personnes le switch héros > metha peut être compliqué (enfin si on enleve le cas de l'initiation en csapa à 5mg).

Perso j'ai pas une grande tolérance et came > metha c'est assez smooth.

Dison que moi j'étais bien à 200mg de tramadol et 15mg de metha. Du coup, si t'as une grosse tolérance, le tramadol reste un pallier 2, 1/6 de la morphine en analgésique. Et vraiment déconseillé de dépasser les 400mg à cause des possibles effets epileptiques.

Tu étais à combien de metha ? Et combien de came environ ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hysterik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
7 messages
Merci pour vos réponses les gars. J ai sombre hier soir et je galère un peu avec l utilisation du site , du coup je vous réponds seulement maintenant.
Alors quand j étais plus jeune ma conso c était du n importe quoi , je saurai même pas vous dire colbien par jour... et la depuis environ deux mois je tape entre 3 et4 g par jour d un produit largement au dessus de la moyenne . Même le gars qui me la vend me demande comment je fais pour taper autant ( alors que lui tape au moins autant mais il s en rend pas compte comme il en a plein les poches , mais ça c est une autre histoire). En gros , j ai aucune volonté vis à vis de ce produit...
Pour ce qui est de ma metha,  je venais de passer à 3 fois 5mg par jour , j ai toujours pris en plusieurs fois à cause de mon métabolisme.
Du coup j ai suivi vos conseils. Au lieu de prendre du tramadol,  j ai augmenter la méta à 80( j avais commencé à 120 il y a 10ans ). C est sur qu il n y a rien a voir avec un sevrage à la dure mais à chaque fois je suis en petite forme pendant 2ou3 jours quand j arrête la rabla . Je suis vraiment surpris par ce que vous me dites . quand vous consommez de l hero pendant pas mal de temps , lorsque vous arrêtez vous n avez aucun signe de manque dès le premier jour avec la methadone ? Parce que pour moi , c est un peu compliqué les premiers temps . Encore une fois , c est incomparable à un sevrage à la dure mais quand même.... on est en train de fêter l anniversaire de mes loulous et je suis vraiment pas au top.
Merci les gars , je pense que vous m avez évité de faire une connerie de prendre du tramadol au lieu de la metha.  J espérais que le tramadol soit plus efficace pour les premiers jours mais à en lire les commentaires , ce n est pas du tout le cas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil pour sevrage subtutex/heroine
par micha, dernier post 05 novembre 2018 par micha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage hospitalier au tramadol
par acap29, dernier post 21 janvier 2021 par acap29
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal du Tramadol
par Taro_Ben, dernier post 14 févier 2021 par Taro_Ben
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums