difficultés pour naviguer sur le dw

Publié par ,
1297 vues, 8 réponses
sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et un vrai noob... Je consomme de la cocaine occasionnellement et je souhaiterais faire l'expérience de l'achat sur le darknet.
J'ai essayé de bien regarder les tutos, gravé tail sur une clé usb, paramétré tor le plus safe possible (tutos de yog-sothoth), créé une paire de clés pgp mais je n'arrive pas à me connecter sur les sites du dw. Quand je rentre une adresse ".onion" dans le navigateur, je tombe sur une page qui me dis que c'est dangereux car je suis sur le clearweb.
Je suis un peu têtu mais je me casse un peu les dents. Je vais peut-être essayer sans passer par tail avec tor directement sur l'ordi ou avec mon smartphone mais ça me fait un peu peur .
Quelqu'un aurait un conseil?
Merci d'avance et congratulations à ce site vraiment top.

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Je pense que tu devrais réinstaller tail, puis ne pas modifier les paramètres de tor, car l'équipe de tail les a déjà configurés du mieux possible. Si tu veux tu as ce site qui te permet d'avoir les adresses des principaux markets : dark.fail

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Merci. Je crois que je vais suivre ton conseil.

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Je progresse doucement... ça va mieux depuis que je passe par des ponts tor privés par contre pour darkfail il me dit tjs que je suis sur le clearweb et me propose une clé gpg que j'ai copiée mais je n'arrive pas à l'importer dans Kleopatra car je pense que je n'ai pas un bon éditeur de texte. Pas de notepad dans tails, juste officewritter et gedit par commande sur un terminal.
Quelqu'un aurait des conseils?

Hors ligne

 

Keta_moon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
29 messages
Si je crois bien qu'il y ait un notepad sur tail, pour ce qui est de l'import, c'est juste que tu ne dois pas enregistrer le fichier avec l extension .txt mais avec .asc (je crois que c'est ca pour l extension, mais vérifie quand même sur internet je pense).

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages

Keta_moon a écrit

Si je crois bien qu'il y ait un notepad sur tail, pour ce qui est de l'import, c'est juste que tu ne dois pas enregistrer le fichier avec l extension .txt mais avec .asc (je crois que c'est ca pour l extension, mais vérifie quand même sur internet je pense).

Merci pour tes messages. J'enregistre les cles avec .asc depuis le debut avec gedit mais d'apres ce que j'ai vu sur les posts de  yog-sothoth ca semble s'importer seul avec gedit dans kleopatra.
Faut-il enregistrer la cle de darkfail pour y avoir acces?

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Et si tu la copie-colle directement dans le bloc note de Kleopatra et que tu cliques sur "Importer"?

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages

Libad a écrit

Et si tu la copie-colle directement dans le bloc note de Kleopatra et que tu cliques sur "Importer"?

Il me semble avoir deja essaye sans succes mais je vais reessayer. De toutes facons, je pense que je fais fausse route et je devrais pouvoir acceder plus facilement aux markets avec tor parametre en safest et avec des ponts tor prives.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

sweetters a écrit

Libad a écrit

Et si tu la copie-colle directement dans le bloc note de Kleopatra et que tu cliques sur "Importer"?

Il me semble avoir deja essaye sans succes mais je vais reessayer. De toutes facons, je pense que je fais fausse route et je devrais pouvoir acceder plus facilement aux markets avec tor parametre en safest et avec des ponts tor prives.

Fais attention, parfois il faut pouvoir utiliser les clés pour l'achat. Assure toi de régler ce problème avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises après !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour naviguer de façon sécuritaire sur le deep web
par CuriousTryer, dernier post 03 janvier 2018 par ghous
  4

Pied de page des forums