U

Publié par ,
1165 vues, 0 réponses
Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Je ne peux pas dormir à cause du DXM...  Go faire un TR


Âge:  18
Poids:  54
Taille:  1m82
Sexe:  M


Je fais une fausse ordonnance et mon ami me rejoint dans la pharmacie. Il fait un scandale pour avoir de la Pregabaline et la revendre 50euro. Il est très drôle,  mais problème,  vu que je traine avec lui,  les infirmiers ont des doutes sur moi et appellent le médecin que j'ai cité sur  l'ordonnance.
Bien Évidement j'ai coché son nom au hasard.  Et je serais désormais listé sur je ne sais quoi?
Ils ont cramé la supercherie. Les pharmacies c'est plus pour moi... 
Je reste avec mon pote et j'ai déjà drop 360mg.
Il est fait des scandales à chaque pâté de rue,  il connaît tout le monde,  très créatif,  humain et expressif.  Et drôle.

Il me fait entrer dans un bar et négocie pour que je puisse jouer sur une piano desacordé.  J'improvise et je joue la première étude de Chopin.
Puis on sort,  je bois un Café et la "tussiwalk" fait son apparition.  Je gobe quelques médicaments en plus et nous allons nous acheter du jus de pamplemousse blanc. 
Je commence à être très décalqué et la nièce et le neveu de mon ami viennent le chercher en voiture.  Ils ont eu peur de moi car je commence vraiment à planer. 
Tout devient assez déconstruit.
Je quitte mon ami et commence à péter un boulon.  Il y a un petit théâtre et je dis au gardien que je veux rentrer car je suis un comédien et je vente mes talents de comiques devant toute la foule, de manière théâtrale.
Je suis extrêmement dissocié,  le temps s'écoule lentement,  j'ai l'impression de rêver.
  Je vais à mon travail et m'entretiens avec mes patrons.  Et ensuite je vais sur la place Garibaldi.  Ça y est le rêve commence,  mes mains sont géantes la place semble irréel.  Je me déplace dans toute la ville,  je vais de partout sans but,  je parle à mes anciens collègues de travail que je croise, mais je n'ai aucune idée de ce que je leur dit.  Je fais plusieurs fois le tour du quartier. 
Je veux rejoindre mon ami qui est parti car je lui ai fait honte devant sa famille
Je l'appelle,  mais bien évidemment l'appelle est lunaire et je ne comprends rien et je vais ensuite dans le métro souterrain,  je parle je bouge,  je gigote.  Une impression d'être dans un rêve et les scènes s'enchaînent sans prévenir.  Le train souterrain me fait peur et je n'ose pas rentrer,  je le rate à 3reprises. Je décide de remonter.  Je continue à faire des tours,  je prends même le tram qui me paraît gigantesque.  Je ne sais absolument pas ce que les gens pensent de moi,  mais je dois avoir l'air fou.  Je sors du tram et je refais le chemin inverse.  Sur une place je veux gagner de l'argent et j'entre dans un restaurant pour leur dire que je travail ici désormais.  ils me demandent un CV mais je n'en ai pas,  je leur dit que je veux bosser tout de suite mais ça ne marche pas.  Je sais pas ce qui se passe mais je me retrouve ensuite à faire caca dans leurs toilettes puis je quitte ce lieu toujours dans la lune. 
J'arrive ensuite dans un bar ou mon père a l'habitude d'aller et je postule pour un travail,  je parle longtemps au nouveau patron de sujets compléments loufoques sur la vie et tout le reste.  Je n'ai aucune gène,  je ne sais même pas comment j'ai pu faire de tels choses,  cela a été automatique.
Puis après je continue d'en avaler.  Je n'ai aucune idée du dosage que j'ai pris,  ce que je sais c'est que j'étais au moins à un plateau 4. Il y a une fille de 26ans qui passe et je l'accoste et lui demande de rester avec moi.  Je la suis en fait.  Nous restons ensemble et je lui parle de milliers de choses sans queue ni tête.  À ce moment là,  je me sens mortel et j'ai peur de faire une overdose,  sa présence me réconforte. 
Je suis resté très longtemps avec elle,  et on a fait le tour du quartier.  Elle m'emmène dans un restaurant et on reste le temps qu'elle boive un vert.  Le temps semble long.  Je lui demande combien de temps ça fait qu'on est ensemble,  elle me dit 30min,  j'ai l'impression que ça fait des heures.  Je n'arrête de lui demander son prénom que j'oublie de suite après pour lui redemander à nouveau. 
À ce moment je me pose des questions sur l'univers et sur ma vrai nature. 
Elle me raccompagne chez moi et les effets commencent à descendre.  Une fois à la Maison, J'en profite pour marcher à quatre pattes car je suis plus à l'aise. 
Je fume aussi un peu de Salvia feuilles simples pour relancer le trip et je deviens totalement stupide.

Les effets que j'ai ressenti: 
Euphorie
Dissociation extrême
Énergie
Sociabilité extrême
Folie / délire
Body high plaisant
Sensation detrangeté,  de déjà vu
Sensations de mort imminente
Distortions
Perceptions des distances modifiés
Temps perçu complément différemment.

C'est mon trip le plus fort mais tout m'est paru déconstruit,  j'ai peu de souvenirs.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums