2fdck première expérience

Publié par ,
2868 vues, 13 réponses
Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
Coucou  les psychonautes !!  Enfinnn je sais même pas par où commencer ( désolée d'avance pour les fautes d'orthographe par contre )


Cela fait des années et des années que je lis vos trip report, à moi de poster le mien, et d'avoir quelques conseilles qui sais ? :p

Bon déjà je suis une fille de 26 ans,
Les prod déjà tester : mdma, extasy, cocaine 3mmc

Et je me suis intéressée il y a peu à la ketamine, j'ai lu 1 milliards de témoignages dessus. Je connaît la substance avant même de l'avoir tester lol.

Faute de n'avoir pas pu en trouver à mes dealers habituelles je me suis rabattue sur la 2fdck  commandée sur xxxxxxx

Reçu en 3-4 jours parfait je l'est eu aujourd'hui, j'ai décidée de la tester ce soir.

N'ayant pas de balance, ( pas très rdr je sais ) mais ayant lu pleins de sujets je savais qu'il fallais faire de touuuuuute petite ligne, ce que j'ai fait, 0.2 une fois pour commencer et 0,2 à l'œil bien sûr sans balance 1h après en sniffant ( je prend que par le nez )

BON. A part l'effet bourré sans être bourré et un léger flottement, il est où l'effet dissociatif ? Faut - il que je tape un plus gros trait pour tester ? Là j'ai juste l'impression d'avoir bu 3 shote de vodka... je suis déçue

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, j’aimerais déjà savoir si il y a eu d’autre effet que celui d’être bourré et de flotter ( même le plus insignifiant des effets et intéressant ). Puis également connaître l’unité des 0,2, si c’est des micro, des g, etc.
Puis le temps qu’il y a eu entre la prise et les effets en question.

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs

Google a écrit

Salut, j’aimerais déjà savoir si il y a eu d’autre effet que celui d’être bourré et de flotter ( même le plus insignifiant des effets et intéressant ). Puis également connaître l’unité des 0,2, si c’est des micro, des g, etc.
Puis le temps qu’il y a eu entre la prise et les effets en question.

Hello!! Désolée j'avais pas vu qu'on avais répondu à mon post, je suis novice encore à ce sujet,

Du coup pour répondre à tes questions : est ce qu'il y a eu d'autres effets ? Je dirais que à part l'effet de flotter et d'être bourrée pas grand chose, j'ai commandée 0,5 gramme et j'ai du taper en 3/4 fois de 22h30 à 1h30 environs 40 min entre chaque prise 0,2 grammes en tour environs. ( je rappelle que je n'est pas de balance mais vu que j'ai tapée pas mal de cocaine dans ma vie j'ai mis sa à l'œil)
C'est pour sa que je me dit que ce n'était sûrement pas assez? Fallait t-il que je te tape ce que j'ai sniffer en tout en une fois ? C'est à dire 0,2 gramme?

  Et à part les effets de flottement et d'être bourré le seul effet de dissociation que j'ai eu c'est l'impression que mon corps était au ralentie mais vraiment rien de fou.

ET AH OUI, on m'a dit que je pourrais me coucher 1h après la prise, j'ai arrêter à 1h30 et j'ai pu trouver le sommeil que à 5h30 du matin WTF??????

J'me suis rouler un joint de shite mais ça m'a pas bcp aidée.

Je me suis réveillé à 11h avec un léger effet de fatigue.

Du coup? J'ai mal fait les choses ?
Merci de m'avoir répondu en tout les cas :)


Édit : j'ai oubliée de dire que j'étais un peu enrhumée au moment des faits, rien de fou non plus juste un petit rhume.
Cela jouerais t-il ?

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1666/ea4e7512-a92c-4d0f-af35-1165ba8fc800.jpg


Voici la photo de mon 0,5 gramme de 2fdck après avoir sniffer. Il reste sa. A vu d'œil cela correspondrais t-il à mes chiffres donner ?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Il m a fallu pas mal de session avant d apprécié la ketamine
Mais une fois apprivoisée putain !!!!
Jamais mon esprit avait été aussi confu
Mais les premières fois je trouvais ça sans intérêt voir désagréable !!!
Je préfère la ke à la 2 machin chose

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Olphonx a écrit

. A vu d'œil cela correspondrais t-il à mes chiffres donner ?

Salut,
Tu de doutes bien que c'est impossible de savoir précisément.

D'ailleurs je te conseille vivement de te procurer une balance de précision 0.000 tu en as à ~ 20eur  sur amazon par exemple.


Amicalement

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs

Garsduso a écrit

Hello
Il m a fallu pas mal de session avant d apprécié la ketamine
Mais une fois apprivoisée putain !!!!
Jamais mon esprit avait été aussi confu
Mais les premières fois je trouvais ça sans intérêt voir désagréable !!!
Je préfère la ke à la 2 machin chose

Oui c'est pour sa que j'ai pris le 2fdck c'est le produit rc qui se rapproche le plus de la ke,
Pourrais tu me donner des détailles sur comment tu a pu apprivoiser ? Tu la sniff ? Grande trace du coup? En une seul prise ou repartie ?

Je suis perduuuuue

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Olphonx a écrit

Je suis perduuuuue

Je vois ça !!

La base avec les RC c'est déjà de ne pas se précipiter, de te renseigner avant de vouloir consommer tel ou  telle molécule avoir quasi obligatoirement une balance de précision

> faire une analyse qualitative voire encore mieux quantitative au minimum vérifies-toi même avec des tests colorimétriques(NarcoCheck, ID-Test) bon il n'y a pas tout les RC mais il y en as que tu peux trouverici par ex.

Une fois que tu as le bon produit il te faut faire des tests allergiques avant de réellement consommer.

Car sans vouloir t'infantiliser, imagine si tu aurais reçu un autre produit par erreur avec une mauvaise étiquette, tu peux te retrouver dans une salle situation... suivant le prod.

Pour aller plus loin commence par lire le PsychoWIKI sur les Research Chemicals, tu y trouveras d'autres liens à l'intérieur...  :


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

2-FDCK sur psychonautwiki :
https://m.psychonautwiki.org/wiki/2-Flu … roketamine

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (27 octobre 2022 à  21:23)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Déjà que recherches-tu en prenant un dissociatif ?

Sinon pour "aprivoiser" je te conseillerai de te mettre dans un certain mindset.

Ce que je faisais :
- Allongé dans mon lit avec peu ou pas de lumière
- Casque ou écouteurs sur les oreilles avec une playliste
- Yeux fermé sans bouger à me perdre dans la musique et dans les pensées, visions. (au bout d'un moment tu sens de moins en moins ton corps et tu pars beaucoup plus facilement dans une sorte de trip que si tu restes actif).

Avec de l'éxperience dans ces conditions je tripais très facilement même à des doses ou j'étais relativement lucide et pouvais faire mes occupations de vie quotidienne.

Après c'était ma façon de faire en fonction de ce que je recherchais avec les dissociatifs. Enfaite la musique se matérialise en décors dans lequel ton corps flotte et qui influence tes visions et c'est cet état que je recherchais le plus.

Sinon tes dosages me paraissent correctes mais vu que tu n'a pas de balance ça se trouve tu es loin du compte...

Commence petit et si ce n'est pas suffisant augmente tranquillement en espacent de 45 min/ 1h.

Pour la durée de l'after-effect il est très long en comparaison à la durée de l'effet en lui même avec la 2-fdck (c'est pour ça que tu as eu du mal à dormir).

Sache également qu'il y a une très grande synérgie avec le cannabis qui a du relancé un peu le trip quand tu en a fumé avant de dormir.

Fais attention si jamais tu as envie d'en fumer pendant le pic des effets car il y a une vrai synérgie qui opère entre les 2 substances, ça augmente le cotés psychédélique, l'intensité du trip, mais peut aussi le rendre anxiogène voir mené au "bad trip".

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Olphonx a écrit

. A vu d'œil cela correspondrais t-il à mes chiffres donner ?

Salut,
Tu de doutes bien que c'est impossible de savoir précisément.

D'ailleurs je te conseille vivement de te procurer une balance de précision 0.000 tu en as à ~ 20eur  sur amazon par exemple.


Amicalement

Coucouuu, oui je vais essayée de voir sa. C'est très important !

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
Déjà que recherches-tu en prenant un dissociatif ?

Sinon pour "aprivoiser" je te conseillerai de te mettre dans un certain mindset.

Ce que je faisais :
- Allongé dans mon lit avec peu ou pas de lumière
- Casque ou écouteurs sur les oreilles avec une playliste
- Yeux fermé sans bouger à me perdre dans la musique et dans les pensées, visions. (au bout d'un moment tu sens de moins en moins ton corps et tu pars beaucoup plus facilement dans une sorte de trip que si tu restes actif).

Avec de l'éxperience dans ces conditions je tripais très facilement même à des doses ou j'étais relativement lucide et pouvais faire mes occupations de vie quotidienne.

Après c'était ma façon de faire en fonction de ce que je recherchais avec les dissociatifs. Enfaite la musique se matérialise en décors dans lequel ton corps flotte et qui influence tes visions et c'est cet état que je recherchais le plus.

Sinon tes dosages me paraissent correctes mais vu que tu n'a pas de balance ça se trouve tu es loin du compte...

Commence petit et si ce n'est pas suffisant augmente tranquillement en espacent de 45 min/ 1h.

Pour la durée de l'after-effect il est très long en comparaison à la durée de l'effet en lui même avec la 2-fdck (c'est pour ça que tu as eu du mal à dormir).

Sache également qu'il y a une très grande synérgie avec le cannabis qui a du relancé un peu le trip quand tu en a fumé avant de dormir.

Fais attention si jamais tu as envie d'en fumer pendant le pic des effets car il y a une vrai synérgie qui opère entre les 2 substances, ça augmente le cotés psychédélique, l'intensité du trip, mais peut aussi le rendre anxiogène voir mené au "bad trip".

Ce que je recherche en prenant un disso? C'est cette effet de " plus rien ne t'atteint, tu ne forme plus que un avec ton esprit, le reste du monde de l'univers importe peu. C'est toi et toi seul, personne ne peut t'atteindre.  Peut être que j'ai tord face à ses attentes ? Je m'attend a bcp trop? Peut être que ce nést pas cela la ketamine ?


Là je ressort de soirée j'ai bu quelques verres et je sais que cela n'est pas conseiller de prendre de la ke avec de l'alcool bu avant mais vu les effets merdiques que cela m'a procuré la veille je me dit que je risque rien? ( oui je sais pertinemment que j'ai tord mais foutu pour foutu ? )

Bref je pense faire une grosse trace ce soir et me mettre dans le mindset que tu m'a énoncer. Peut être que ça me fera quelque chose. ( je sais au fond de moi que oui lol je le sens là mais j'ai un peu peur) la seul chose qui me rassure c'est que les cas d'overdose avec la ke ou ses  prologues sont rares meme si le risque 0 n'existe pas.

Je vais voir
Je vous tient au courant

Bisouuuus

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
Hellooooo

Bon après quelques larmes et un BON EFFET DISSO,  ENFIN JE L'ATTENDAIT ! mais je crois que c'est moi qui suis bête à vouloir tester sa en semaine de taff ... BREF , 4-5 verres d'alcool plus tard j'me suis dit vas-y tu t'en fou tape une bonne trace de 2fdck lol

Que dire ?
  Ceci + l'alcool j'avais trop trop peur mais je l'est fait quand même car jetait alcoolisée géniale.

Heureusement tout c'est bien passé,  le mélange est super cool à petite dose ça va je trouve .. après peut être par ce que c'est un rc? J'ai jamais tester la vrai k

Avec 3-4 verres d'alcool j'ai enfin pu ressentir l'effet dissociatif c'était cooooooool

Bon j'ai rien d'autres à ajouter je commence a apprivoiser la bête et commence à connaître ma tolérance ( sachant que 48h00 avant je n'avais jamais goûter de dissociatif de ma vie lol )

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
Mais c'est grave chiant qu'on puisse pas dodo après 1h. Obliger d'attendre 100 ans

Hors ligne

 

Olphonx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
7 messages
Blogs
La descente de la ke y en a pas en faite c'est juste qu'on a du mal à dormir c'est chiaaaaaaaaaaant. Bon bcp plus agréable que sous coke ahah. Nn en vrai elle a du potentiel cette molécule. Faut juste que je l'apprivoise bien, mais la sensation de lèvres anesthésiée c'est archi chiant par contre. Et en plus ta sommmeil mais ta pas sommeil on dirais ... c'est trop bizarre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?
par Unposcaille, dernier post 30 novembre 2022 par easyffun
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première à la 2FDCK
par Subohm, dernier post 23 décembre 2021 par Anonyme4101
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par LeCorbeau_G
  1

Pied de page des forums