Euphon+sprite

Publié par ,
1272 vues, 4 réponses
Spicyganja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
3 messages
Salut les gars j’ai essayer euphon javait pas de sprite Mais j’ai fait avec du seven up et sa ma pas fait grand chose j’ai sentit un effet de détente mais c’était vraiment minim et je voulait des conseils si possible merci

Dernière modification par pierre (28 octobre 2022 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut à toi,

C'est pas une obligation de mélanger l'euphon avec du sprite c'est juste la mode dans le monde de la drill.

En soit c'est même mieux pour toi de pas rajouter de soda a du sirop qui doit être déjà bien sucré si je me souviens bien.

Je suis pas un père la morale mais juste pour info car j'ai l'impression que t'es pas hyper renseigné sur le truc( rien de péjoratif dans mes propos hein) et peut-être que je me trompes et que tu sais déjà tout ce que je vais te dire mais au cas où , ça ne mange pas de pain comme dirait l'autre.

L'euphon c'est du sirop qui contient de la codéine et la codéine c'est un opiacé ( léger mais opiacés quand même) avec toute les spécificités qui vont avec  ce genre de produit.

C'est très addictif, et on parle là d'une addiction physique  qui peut créer un manque quand on arrête de consommer ce produit au niveau du corps ( mal être , diarrhée, vomissements, impossibilité de dormir et j'en passe) qui peut durer plusieurs jours /semaine et que seul la prise d'un opiacé ( ton euphon en l'occurrence ) peut calmer...

C'est moins fort que de l'héroïne mais c'est un opiacés comme elle et les effets négatif sur une conso régulière durant un certain temps seront les mêmes qu'avec de l'héroïne (par exemple).

Voilà juste pour te prévenir que c'est pas anodin et que si tu kiffe ca , c'est bien de savoir à quoi s'attendre.

Kiffe bien , fait attention quand même et mélange pas trop avec d'autres produits ou médoc style Xanax etc ça peut devenir dangereux.

Parole d'un gar qui a kiffé les opiacés et qui est maintenant sous traitement de substitution car il en a un peu abusé hmmwink ( tout en sachant à quoi s'attendre pourtant roll )

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Spicyganja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
3 messages
Merci je savait que c’était un opiacé qui contient de la codéine et je voulait savoir je peut le voir directement comme sa ou avec une boisson c’est mieux pour avoire un max de high sinon je ne savait pas que les effet de manque était aussi intense j’ai acheter une seule bouteille et je ne compte pas en reprendre aussi tôt il me reste la moitier et je ne sait pas comment terminer tout sa en kiffant voilà merci l’équipe

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut a toi,

Oui c'est pas avec une seule bouteille que tu risques une addiction avec un manque etc et puis a part douiller des médecins il me semble que c'est pas si simple de choper de l'euphon au black même sur le dark c'est vachement cher pour ce que c'est en général...

Après c'est pas mon milieu ( la lean etc) donc j'ai prêtre pas les plans que tu pourrais avoir, mais si tu restes occasionnel , à part kiffer tu risques pas grand chose tongue.

Et plus tu seras occasionnel et plus tu kiffera à chaque session.

Bonne soirée à toi en tt cas

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Perso mes premières fois surdosées d'opiacés n'étaient pas très agréables et il m'a fallu du temps pour apprécier...

Mais au-delà de ça (qu'au début c'est difficile selon mon expérience de détecter les effets...à "part" une détente et un bien être qu'après j'ai recherché ), la lean (que moi non plus j'ai jamais expérimentée en vrais) semble être faite pour que les effets montent plus doucement.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours bu mon euphon d'un coup, sans soda, pour avoir les effets de la codéine. Je marquais sur ma bouteille des traits au marquer (ce qui n'est pas très précis mais bon) et je bouvais cul sec (je parles au passé car depuis 2017, pas facile de mettre la main sur l'euphon pour moi et puis ma tolérance a monté aussi).

Le fait de diluer dans un soda, bah, ça dilue quoi.
C'est un peu comme boire un shot de wishey ou la même dose dilué dans du coca...forcément le deuxième ça monte moins vite...
Souvent dans la recette de la lean ils prévoient un antihistaminique h1 (à la base il me semble juste parce que aux states la codéine était vendue en sirop avec de la promethazine), ce qui augmenterait les effets sédatifs et réduirait les grattouilles.

Perso, j'ai jamais consommé comme ça alors je ne peux pas dire.

Mais quand je n'étais pas tolérante, 80mg (1/3 de la bouteille me semble, même si comme je disais mes souvenir ne sont pas très frais) me faisait un bon effet !!

Ça dépend donc de ce que tu recherches..."juste" des effets opiacés ou à retrouver la lean décrite par les rappeurs. Mais les doses dépendent de chacun, de sa tolérance, son habitudes aux effets et ce qu'iel recherche...

Effectivement, une conso trop rapproché d'opis ça peut enduire de la dépendance physique...perso j'ai espacé mes prises et je n'ai pas été dépendante pendant 8 ans de conso (puis quand j'ai commencé à faire des sessions prolongées d'opiacés forts, ça a changé la donne).

Voilà, c'est bien de le savoir quand même wink

Profite bien et take care

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums