Expérience festive après décro mal dosée ?

Publié par ,
1045 vues, 1 réponses
Desesperados homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
2 messages
Salut à tous,

Juillet 22, ma meuf, 42 ans donc 13 d'héroïnomanie pratiquante, et moi-même, 45 ans, 15 ans d'héroïnomanie, 20 de cocaïnomanie, 32 ans d'addictions, on quitte l'île de France, on repousse nos dealers hors zone de pécho facile à 150 kms et on s'installe à Rouen le 09/07/22 en télétravaillant la plupart du temps. Dans le même mouvement, on décide de se sortir de la merde et de profiter de nos super revenus et donc de renverser la table et de reprendre nos vies en main, on lâche totalement la rabla du jour au lendemain sans autre medoc que la metha qu'on nous prescrivait déjà depuis des années. On lâche, surtout moi qui était accro, la coke. Ma meuf est dans un trip santé saine, manger bien, bouger, etc, ne pas craindre les flics à longueur de temps, ne pas traîner ses guêtres dans les salles des pas perdus, ne pas flipper à longueur de temps pour le prod, pour ne pas être en manque et gerber tellement qu'on ne peut plus avaler de metha en gelules. Moi aussi. Et mine de rien, dans huit jours, on en sera à quatre mois secs complètement à part une conso minable de deux grammes début septembre, aucun effet sympa, une sorte de grippe interminable et épuisante ensuite pendant cinq jours, un bon vaccin pour continuer la lutte !

Et aujourd'hui je vous écris car c'est notre deuxième rechute mais je déteste le terme car on n'est pas tombés, on a décidé de consommer, de se faire deux jours de défonce festive, sexe and drugs and rock'n roll avec de la bombe pas possible, 3 grammes, moi à 100mg de metha par jour et ma meuf à 20mg... Vous voyez venir le truc ?

Hier soir, on s'envoie en l'air avec un gramme et quelques poussières, totalement défoncés, comme au premier jour, on a repris bien bien nos distances avec l'héro, la vraie. Le problème, ma meuf n'a pas réussi à dormir, juste à somnoler, du coup au lieu de récupérer entre quatre et huit comme moi, elle se faisait chier et a tapé un peu à six heures. A huit heures, elle me paraissait bien, moi je me reveillais donc rail de poudre de rigueur. C'est toujours ma meuf qui trace. Elle fait deux petits trucs franchement pas impressionnants. Elle prend la moitié d'un et me/se demande si elle ne devrait pas s'arrêter là car elle se sent encore bien défoncée. Moi, qui ai dormi, refuse de me contenter d'un demi-trait et con comme un con, je tape mon trait en entier. Après, cocotte, tu es grande, tu fais comme tu veux ? En ce cas, vous voyez ce que je veux dire, très dur de renoncer... Donc elle s'envoie l'autre moitié mais en m'engueulant de la pousser à la conso. Je rigole, benêt.

Quinze minutes après, elle vomit, a une nausée super importante, je me revois tellement malade quand je suis tombé amoureux de ma poudre de pavot quinze ans en arrière, je me dis, ça va le faire, une pointe à 6 du mat', un trait sûrement trop gros deux heures plus tard par rapport à la puissance du produit très difficile à évaluer car pas de prise sérieuse en quatre mois nous a isolé de notre capacité à évaluer la puissance du prod et puis je me dis, merde, elle, elle ne prend que 20mg de metha, donc elle a des récepteurs pour fixer vingt milligrammes de metha. Quand tu prends de la came, tu satures les récepteurs et c'est ce qui fait que tu es défoncé voire trop défoncé, malade. Je me dis que moi, à 100mg, si on est logique, j'ai cinq fois plus de récepteurs donc cinq fois plus de capacités à encaisser la violence de l'effet. Bref, je me pose des questions puis elle se met à aller mieux.
Deux heures plus tard, je vais commencer à homeworker, j'ai envie, moi, d'un bon trait mais pour ne pas tenter ma meuf, je propose qu'on se fasse un petit trait. Ce qu'elle fait. Et elle n'en prend qu'une moitié.

Résultat : ça fait trois heures qu'elle a des nausées hyper fortes et qu'elle gerbe à échéance régulière, elle ne cessait de dormir et de se réveiller de 10 à 12 et depuis 12h, elle est bien réveillée, consciente, parle distinctement, ses yeux ne se ferment plus mais continue de la tourmenter cette putain de nausée...

Quelqu'un a une explication sur les réceptions 20mg versus 100mg metha ? Quelqu'un a une solution contre cette nausée et la conduite à tenir dans les heures qui viennent car il nous reste un bon gramme et demi sur les trois qu'on avait hier...
Help !

Cimer
Trois heures après elle gerbe toujours, mais elle s'est pas mal réveillée... Un conseil ?

Dernière modification par Desesperados (31 octobre 2022 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Perso moi la came me fait gerber assez facilement malgré la tolérance...
Ça ne m'étonne pas l'effet que tu décris surtout si la came est bonne.

J'ai pas trop bien compris, pendant votre extra (perso je préfère bien « extra » à rechute ou des mots culpabilisants...) vous avez continué de prendre votre traitement ?

Moi j'ai un TSO dicodin pour des doses à peine plus basses que celle de ta compagne.
Quand je fais un extra came, j'arrête mon TSO pour ne pas cumuler les deux (pas augmenter la tolérance tout ça, mettre de tec des boites).

Pour être tranquilles, vous pouvez demander la prochaine fois de la naloxone (en caarud, par poste via SAFE, en pharmacie mais en IM) pour réagir en cas de surdoses dangereuses.

Pour la nausée, je n'ai pas de vrais conseils à part que moi je bois de l'eau et du bica et/ou de l'eau d'argile verte. Ça me fait un grand bien à l'estomac.

Une autre pote prends du vogalib, mais perso comme c'est un neuroleptique caché, je ne suis pas hyper chaude (mais de ce qu'elle me dit ça marche parfaitement).

En tout cas, je ne peux pas m'avancer comme ça à distance et tout, mais j'ai l'impression que la gerbe c'est juste l'effet normal d'une (plus ou moins légère) surdose.

Après il y a des personnes plus ou moins prédisposées...par exemple moi ça ne me gratte pas mais ça me donne la gerbe.
Et effectivement avec un TSO 20mg de méthane, la tolérance est moindre que la tienne.

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions...n'hésite pas

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne fortement dosée dans l’Est
par Menestrelle, dernier post 16 octobre 2019 par Menestrelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Décro subutex, neocodion
par Phoenix74, dernier post 13 avril 2015 par Phoenix74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par AndrewCC, dernier post 06 févier 2021 par richiegecko
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums