Comment faire une belle trace de C ?

Publié par ,
4239 vues, 11 réponses
Sans-cannabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
5 messages
Je sais pas pour vous, mais moi jme pose svt la question. Est-ce que je dois faire une trace fine et longue ou plutôt grosse et petite*.
*Sur la même quantité évidemment
Jtravaille déjà bien mes traces car sa fonctionne mieux quand c tout poudreux mais jsais pas ce qui est le mieux. Quand la trace est trop longue, jtiens pas et je finis par souffler?, si elle est trop grosse yen a une partie qui ne passe pas dans la paille. Bref dans tout les cas chui obligée de sniff en 2 fois tellement elle sont grandes, c quoi la meilleure solution ?
/forum/uploads/images/1667/16674448623747237149954792865183.jpg
/forum/uploads/images/1667/16674449282391293887905155121579.jpg


PS : La quantité sur les deux images est exactement la même

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Salut Sanscannabis !

Je te réponds rapidement j’espère que ce n’est pas hors charte.

Très clairement chacun a sa manière certaine préfèrent comme toi et d’autres plus fin etc..

Les recommandations de base c’est de bien travailler ton produit avec ta cart afin d’obtenir une poudre la plus fine possible ! Ensuite tu essaye de faire des traces assez fine environ une allumette en largeur voir un peu plus et tu inspire doucement au moment de taper.
Pas comme dans les films à fond sans paille etc ..
sur une surface propre ça reste bien mieux que sur le bureau et avec une paille neuve à chaque sniff ! Évite de partager ta paille et même ton support + désinfecte avant le support la carte etc ..
a toi de voir ce que tu préfère mais le mieux reste longues traces assez fine surtout quand tu as peu de produit et une longue surface !

Bonne soirée

A +

Hors ligne

 

Sans-cannabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
5 messages

Ajamanice a écrit

Salut Sanscannabis !

Je te réponds rapidement j’espère que ce n’est pas hors charte.

Très clairement chacun a sa manière certaine préfèrent comme toi et d’autres plus fin etc..

Les recommandations de base c’est de bien travailler ton produit avec ta cart afin d’obtenir une poudre la plus fine possible ! Ensuite tu essaye de faire des traces assez fine environ une allumette en largeur voir un peu plus et tu inspire doucement au moment de taper.
Pas comme dans les films à fond sans paille etc ..
sur une surface propre ça reste bien mieux que sur le bureau et avec une paille neuve à chaque sniff ! Évite de partager ta paille et même ton support + désinfecte avant le support la carte etc ..
a toi de voir ce que tu préfère mais le mieux reste longues traces assez fine surtout quand tu as peu de produit et une longue surface !

Bonne soirée

A +

C'est vrai que cette trace la est petite, jv m'en faire une autre pour l'autre narine?, perso j'ai jamais désinfecté des surfaces pck au final t'as juste la coulée quand tu sniff c sa qui fait la défonce en vrai, et tsai si tu craches tu remarques que t'as salive est blanche, donc ce que tu sniff va dans  ta salive qui est un antiseptique donc PAS de microbes. Mais merci pour ta réponse au final jv les faire fines et en mettre 2 ou 3 a la fois comme sa elles seront courtes histoire de pas souffler comme une conne a cause de mes poumons qui sont nuls????

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Sans Cannabis,
Perso, j'aurais tendance à préférer la seconde.
Si je manque d'inspiration (au sens propre du terme), je me relève, je respire normalement quelques seconde et je termine la ligne snort

Mais ce qui compte le plus en réalité,  c'est que la poudre soit finement travaillée et de ne pas en mettre trop peu et surtout trop.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Bonjour à tous,

de mon coté je préfère la seconde trace qui est plus longue et fine. J'aime aussi avoir un produit très finement écrasé. Donc que ce soit pour la coke, la 3mmc ou le speed je travaille d'abord avec la carte mais ensuite je poursuis avec une lame de cutter afin d'éviter les petits cailloux et ainsi avoir un produit à sniffer très fin.

Je préfère faire des petites traces car je sais que j'apprécie ce mode de consommation et que le craving donne envie d'y revenir. Du coup pour moi c'est mieux d'enchaîner les petites traces que de faire 3 ou 4 poutres.

Ensuite pendant ma session et lorsqu'elle s'achève je me rince le nez avec un spray nasal à l'eau de mer.

Prenez soi de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Sans-cannabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
5 messages
Tot

Petrograd a écrit

Bonjour Sans Cannabis,
Perso, j'aurais tendance à préférer la seconde.
Si je manque d'inspiration (au sens propre du terme), je me relève, je respire normalement quelques seconde et je termine la ligne snort

Mais ce qui compte le plus en réalité,  c'est que la poudre soit finement travaillée et de ne pas en mettre trop peu et surtout trop.

Totalement d'accord avec toi, si ya des gros cailloux c même pas la peine d'y toucher, après celle que j'ai est légèrement pâteuse, (jpense coupé au speed) mais malgré tout elle fait de l'effet même si j'ai bcp de mal à travailler sur ce genre de produit, jpasse au moins 5 min pour la faire fine, mais à chaque fois sa se recolle et j'ai du mal à séparer

/forum/uploads/images/1667/16674731341065103586542179273163.jpg

Ge]nre là tu vois c de la poudre ! Et la quand on en rajoute[/b]
/forum/uploads/images/1667/16674732918061971264276731817623.jpg

quand je rajoute les gros cailloux et que j'essaie de les éclater ben c clairement là que sa devient pâteux c chiantjpense qu'elle est coupé au speed mais c la première fois qu'une c coupé est aussi qualitative niveau défonce

Hors ligne

 

Sans-cannabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
5 messages

Fastofle a écrit

Bonjour à tous,

de mon coté je préfère la seconde trace qui est plus longue et fine. J'aime aussi avoir un produit très finement écrasé. Donc que ce soit pour la coke, la 3mmc ou le speed je travaille d'abord avec la carte mais ensuite je poursuis avec une lame de cutter afin d'éviter les petits cailloux et ainsi avoir un produit à sniffer très fin.

Je préfère faire des petites traces car je sais que j'apprécie ce mode de consommation et que le craving donne envie d'y revenir. Du coup pour moi c'est mieux d'enchaîner les petites traces que de faire 3 ou 4 poutres.

Ensuite pendant ma session et lorsqu'elle s'achève je me rince le nez avec un spray nasal à l'eau de mer.

Prenez soi de vous.

Wsh pareil pour le nez, pck en fait c grv trompeur, tu crois que t'enchaines 5 traces sans avoir aucun effet et au final c juste pck t'as le nez plein et sa passe pas, sa aussi c ma technique par contre jprend humex pck les fortes odeurs débouchent mieux le nez

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Le + Important c’est que le produit soit très fin faut que ça soit du sable vraiment faut pas hésiter à bien écraser jusqu’à que ça soit complément poudreux sinon tout se bloque dans le nez et t’aura gâché du produit

Pour la taille des lignes mieux vaut plusieurs petite lignes toutes les 40 minutes que des grosses poutres qui vont se bloquer dans ton pif

La qualité aussi plus ton produit est pure et plus tu appréciera tes sessions et les redescente seront beaucoup moins dur tu verra et si tu veux savoir si ta coke est bonne frotte entre ton pouce et l’index si sa disparaît complètement quant tu frotte c’est bon signe par contre si sa laisse des grains la sa veut dire que y’a une coupe
Quoiqu’il en soit la coke c’est super mais selon moi :
C’est très vicieux le produit s’infiltre dans ton quotidien sans que tu te rende compte
C’est très ( trop même ) cher
Un produit que j’adore mais à prendre ponctuellement selon moi

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso je suis maniaque (oui, maniaque) des longues traces fines.

Ça m'arrive systématiquement de réarranger quand on m'offre une trace boulet (je vous l'ai dit que j'étais maniaque)...

Car pour moi j'ai l'impression que ça marche mieux, ça évite de me faire des gros pâtés qui bouchent mes narines et sinus...ça passe mieux et ça monte plus vite.

Parfois (plutôt par manque de place sur les supports qu'autre chose), je divise en deux longues traces (tolérance quand tu me tiens).

Mais j'en connais qui disent la même des gros tas ou des clés...alors voilà, je ne sais pas si c'est placebo. Mais j'ai l'impression que sur moi c'est une réalité.

Quant au produit qui se colle...argh, ça ne m'est jamais arrivé avec la coke (et même pas avec du speed), mais avec des cames blanches. C'est juste horrible.
Le tip semblerait celui de ne pas chauffer et d'enlever l'humidité (pas facile de faire des traces avec un ventilateur), on m'a conseillé de mettre mon prod avant dans un tube de médoc (avec le bouchon absorbeur d'humidité), mais depuis qu'on m'a donnée l'astuce je n'ai pas eu l'occase d'essayer.
Avec le speed au contraire, je trouve que ça marche mieux genre sur une assiette chaude (genre à la cantine sortie de la plonge, mais j'ai lu que c'était possible de mettre l’assiette sans prod au microonde aussi).
En tout cas le speed pâteux, en le travaillant et en le laissant sécher ne fait pas du tout des grumeaux dans mon expérience.

Dernière modification par cependant (03 novembre 2022 à  17:48)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sans-cannabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
5 messages

chico a écrit

Le + Important c’est que le produit soit très fin faut que ça soit du sable vraiment faut pas hésiter à bien écraser jusqu’à que ça soit complément poudreux sinon tout se bloque dans le nez et t’aura gâché du produit

Pour la taille des lignes mieux vaut plusieurs petite lignes toutes les 40 minutes que des grosses poutres qui vont se bloquer dans ton pif

La qualité aussi plus ton produit est pure et plus tu appréciera tes sessions et les redescente seront beaucoup moins dur tu verra et si tu veux savoir si ta coke est bonne frotte entre ton pouce et l’index si sa disparaît complètement quant tu frotte c’est bon signe par contre si sa laisse des grains la sa veut dire que y’a une coupe
Quoiqu’il en soit la coke c’est super mais selon moi :
C’est très vicieux le produit s’infiltre dans ton quotidien sans que tu te rende compte
C’est très ( trop même ) cher
Un produit que j’adore mais à prendre ponctuellement selon moi

T'as tout à fait raison c vrai que c chiant quand on prend trop gros sa gaspillé, et merci pour l'astuce pour savoir si la c est bonne jconnaissai ap, en revanche j'en connais une autre tu met un tout petit peu de c sur le doigt, tu l'étales sur uniquement les deux dents de devant, t'attends un peu et normalement sa t'anestesie déjà les 2 dents mais plus l'effet part loin dans ta bouche et que tu sens plus tes dents plus c de la qualité

Hors ligne

 

thias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
5 messages
Avec le speed au contraire, je trouve que ça marche mieux genre sur une assiette chaude (genre à la cantine sortie de la plonge, mais j'ai lu que c'était possible de mettre l’assiette sans prod au microonde aussi).


J’ai déjà vu quelqu’un mettre l’assiette au micro-ondes mais avec le produit dedans
D’après lui sa ne l’abîme pas. Je suis pas un grand connaisseur de cette drogue et je n’envisage pas d’en reposseder… Si quelqu’un souhaite expérimenter cette astuce et nous faire part des résultats je prends

Dernière modification par thias (03 novembre 2022 à  23:37)

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages

thias a écrit

J’ai déjà vu quelqu’un mettre l’assiette au micro-ondes mais avec le produit dedans
D’après lui sa ne l’abîme pas. Je suis pas un grand connaisseur de cette drogue et je n’envisage pas d’en reposseder… Si quelqu’un souhaite expérimenter cette astuce et nous faire part des résultats je prends

Perso je déteste la moindre trace d’humidité, j’ai l’impression qu’en vrai poudre ça me monte mieux. Alors que j’ai une connaissance qui aime quand elle est un peu humide et collante.

Donc oui je chauffe une assiette au micro-ondes pour qu’elle soit tiède, genre 30 secondes. Et je fais toutes mes traces dessus. Effectivement la coke est plus simple à travailler, la surface est délimitée (oui c’est mon angoisse de retrouver des petits points blancs sur ma table ou autre) et du coup je peux faire de la belle poudre. Elle attache aussi moins à la surface donc moins de perte (le rat que je suis, mon dieu)!

Je la chauffe à chaque trace, à tort ou à raison, je ne suis pas une experte ni une grande consommatrice donc…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - 1 trace de coke baser = une taff ?
par Alprax, dernier post Il y a 8j par Alprax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne pure en trace, nausée et vomi
par cependant, dernier post 09 août 2023 par Haywire
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Comment effacer toute trace de cocaïne dans la bouche
par Automne, dernier post 30 mars 2022 par Petrograd
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums