Oxynormoro 5 vs actiskenan oro 5mg

Publié par ,
3331 vues, 2 réponses
Louloute marseillaise homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
3 messages
Bonjour à tous ?

Je suis désespéré, j'ai très très mal au visage et au crâne ( nerf de arnold qui me fait souffrir)

J'ai été traité pendant 5 ans à l'oxynormoro 5mg ( 4 fois par jour), je sais que ce sont des doses très très faiblez que je qualifierai si je ne me trompe pas de dose pour enfant de 10 ans.

Du jour au lendemain mon doc à cru bon de stopper net ce traitement et de passer en octobre à acti skenan 5mg et un seul comprimé par jour.

Autant vous dire que j'ai très mal et que ça suffit pas. J'en suis à m'arracher les cheveux de douleur par touffes.

Je précise que en été il m'arrive de ne pas consommer de oxynormoro durant 3 semaines de suite sans problème et sans douleurs. Donc je n'ai pas le sentiment d'être dépendant à l'oxynormoro.

Le doc et dur avec moi et à décider d'arrêter l'oxynormoro car j'ai eu le malheur de lui dire que une fois j'ai pris deux cachets de 5mg et il a pété un câble.

Ma question est j'ai l'impression que le actiskenan 5mg ( oro dispersion nouveauté) est moins puissant qu'un oxynormoro 5 mg.

Je me trompe ? Honnêtement le actiskenan me fait rien. J'ai trop mal à en pleurer devant mes collègues de douleur.

Merci de votre aide.

J'ai bien regardé les tableaux de équivalence mais j'ai l'impression que c'est équivalent en théorie

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Louloute marseillaise a écrit

Bonjour à tous ?

Je suis désespéré, j'ai très très mal au visage et au crâne ( nerf de arnold qui me fait souffrir)

J'ai été traité pendant 5 ans à l'oxynormoro 5mg ( 4 fois par jour), je sais que ce sont des doses très très faiblez que je qualifierai si je ne me trompe pas de dose pour enfant de 10 ans.

Du jour au lendemain mon doc à cru bon de stopper net ce traitement et de passer en octobre à acti skenan 5mg et un seul comprimé par jour.

Autant vous dire que j'ai très mal et que ça suffit pas. J'en suis à m'arracher les cheveux de douleur par touffes.

Je précise que en été il m'arrive de ne pas consommer de oxynormoro durant 3 semaines de suite sans problème et sans douleurs. Donc je n'ai pas le sentiment d'être dépendant à l'oxynormoro.

Le doc et dur avec moi et à décider d'arrêter l'oxynormoro car j'ai eu le malheur de lui dire que une fois j'ai pris deux cachets de 5mg et il a pété un câble.

Ma question est j'ai l'impression que le actiskenan 5mg ( oro dispersion nouveauté) est moins puissant qu'un oxynormoro 5 mg.

Je me trompe ? Honnêtement le actiskenan me fait rien. J'ai trop mal à en pleurer devant mes collègues de douleur.

Merci de votre aide.

J'ai bien regardé les tableaux de équivalence mais j'ai l'impression que c'est équivalent en théorie

Salut,

Oui, le sken est de la Morphine, donc 2 fois moins puissant que de l'oxynormoro... Donc passé de 4x5 d'oxy à 1 x5 de Morphine c'est du grand délire !! mur

Ça divise la dose par 8 en gros !!! Il est complètement cinglé ton putain de Doc !! censoredcensored eek

A mon avis, 1 seul solution, change de médecin au plus vite pour un vrai médecin !
Ce type est un charlot car :

- soit il sait pas ce qu'il fait et il est très gravement incompétant ou gâteux ;

- soit il est de bonne foi très (mais alors très, très) inquiété par la possibilité de dépendance et abus d'un traitement. Mais ça reste con ;

- soit, sans vouloir faire de la psychologie de comptoir... C'est un cinglé moraliste et sadique qui veut te faire souffrir pour expier ton abus.... lol mur censored corde-pour-se-pendre

Dans n'importe lequel de ces cas, il faut changer de médecin pour en trouver un qui soit compétent. Au vu de tes antécédent, un médecin devrait normalelent reprendre le traitement qui n'avait à priori jamais poser PB.... thinking enfin je pense wink .

Voir peut être un centre de la douleur également pour voir peut être aussi une prise en charge plus "long-terme"


Pour la table de conversion (Oxynormoro = oxycodone ; Skenan = morphine) :

/forum/uploads/images/1667/conversion-morphiniques.jpg


J'espère que tu trouveras une solution :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (04 novembre 2022 à  00:22)

Reputation de ce post
 
Je plussoie totalement. Ledoc

Hors ligne

 

Louloute marseillaise homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2022
3 messages
Je te remercie de ta réponse Anon !

Ben en fait j'avoue que j'ai utilisé le terme souffrir un peu vite ( j'ai conscience que mes doses en oxynormoro sont ultra faibles)

Mais oui j'ai mal.

Je me perds un peu, je reviens à ta proposition ce qui est aberrant c'est... Que c'est le algologue d'un centre anti douleur qui a modifié si vite mon traitement... Tout ça car en hiver j'en prends plus que en été, j'ai demandé 5mg de oxycodone en plus par jour

Pfff

J'ai des injections de botox tous les 3 mois.

Du tens. Je me perds à nouveau, on n'est pas sur un forum de la douleur mais des opioid etc...

Le Effentora me soulagait bien plus. Mais il ne veut plus m'en prescrire. J'ai eu de l'oramorph mais c'est pas ouf...

Et perso la nouvelle version skenan en oro est degeu. Alors que l'oxynormoro est agréable à prendre.

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent mais sur des douleurs type neuro chez moi y'a aussi l'huile de gaultherie qui fonctionne super bien sûr les tempes.

J'ai testé le cbd mais ça fait rien en effet Pff

La coke et autre j'ai pas envie j'ai jamais touché. Mon généraliste avait proposé un temps un bâton à frotter sur la joue à l'intérieur... Mais il n'a jamais osé en prescrire au final

Merci. Ce fofo est génial

Quand j'ai des injections je suis sous gaz et ce gaz est génial... Kalinox je crois aussi appelé meopa. Dommage je peux pas en avoir non plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums