Salut à tous, j’ai des comprimés de 5 mg d’Oxynormoro.
Il est inscrit sur la boîte et sur la notice que ce sont des comprimés orodispersibles, qu’il faut faire fondre sur la langue (et non sous) avant de les avaler.
Ayant vue ça trop tard et ayant vu « voie orale », j’ai pensé que c’était bon de les avaler comme un comprimé classique.
Vais-je re...lire la suite
Bonjour,
Je suis sous oxynormOro depuis plus d’un an a cause de cervicalgies sévères. J’ai fais qu’augmenter les doses pour finir à 15mg x 6 / jour puis j’ai déconné et donc j’ai été hospitalisée pour redescendre à un dosage à 5mg x 6 / jour.
L’addictologue qui me suit voudrait me faire arrêter et me passer à la méthadone. Mais je ne suis pas prê...lire la suite
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire court pour l’historique : céphalées ingérables on m’a prescrit de l’oxynormo. J’ai fais de la merde avec à en prendre des doses de malade, j’ai fini par en parler à mon médecin qui m’a orientée vers une addictologue d’un CSAPA. Je suis passée en délivrance journalière.
Je refais de la merde car les doses...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.