Tout les cannabinoides de synthèse peuvent se vapoter?

Publié par ,
1018 vues, 1 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Je me pose la question, la dernière fois j'ai discuté avec un gars qui disait en avoir mais que les siens c'était pas fumable avec la cigarette électronique mais qu'il fallait mettre le liquide sur un joint ou une clope

Mais c'est pas un peu des conneries ? en soit j'ai juste a prendre son liquide a le dilluer dans un E liquide classique acheter au tabac et a le fumer puis j'aurais les effets non ? la dernière fois j'ai testé un cannabinoide de synthèse que mon pote avait justement dilluer avec un e-liquide classique, mais a ma connaissance il faut pas un cannabinoide de synthèse spécifique pour pouvoir le vapoter thinking

Dernière modification par Lamar (04 novembre 2022 à  05:48)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Salut!
Tout les noids ne sont pas soluble dans le propylène glycol. De ce fait, certains noïds ne peuvent pas se vaper avec une E-cig. Non pas que c’est impossible, mais en vapotant un noid pas bien dilué tu cours un grand risque que trop substance se retrouve vaporisé d’un coup en restant accroché à ta résistance… au mieux tu fera une surdose au pire une overdose avec décès … c’est vraiment pas des lol les noid … en plus si la dissolution volumétrique est mal faite même fumer le produit dans une clope est très dangereux parcque dans une goutte tu peux avoir 0.2% de noid et dans l’autre 1% ça pourrait être catastrophique en fonction du Noid.
Passe une bonne journée et restons safe wink

Dernière modification par KannaKanna (05 novembre 2022 à  07:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Vapoter des cannabinoïdes de synthèse
par Klrwow, dernier post 18 avril 2017 par virge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter du cannabis de synthèse
par marco1104, dernier post 12 mai 2015 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums