Lexomil

Publié par ,
1362 vues, 2 réponses
Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Bonjour à tous,

j’ai récemment fais une od de lexomil, j’ai consommer 30 comprimé sur la journée entière et des passants m’on retrouvé et j’ai atterris à l’hôpital pendant 2j, depuis toute ma famille est au courant que j’ai consommé de l’héroïne et plusieurs autres substances, et ils me font me sentir terriblement coupable par rapport à ça et je me sens vraiment très mal et je ne sais pas dutout quoi faire face à cette situation je suis juste à la recherche de soutien moral parce que c’est vraiment compliqué

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  je te comprends très bien ça mais arrivé  comme toi avec des benzodiazépines  le principal c'est que tu aille bien que tu ne t ai pas blessé ou pire . avec les benzos le risque de chute et très important ça ramolli les muscles dit toi que tu a fait une erreur en voulant essayer de ressentir un effet agréable avec les Lexomil maintenant tu c est ce  que ça fait  ne fait plus la même erreur  et t inkete pas ça va s arranger avec ta famille  dit leurs  que tu c'est que tu as déconné  et que tu t en veut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour, tu ne nous dit pas pourquoi tu prends des produits et surtout le pourquoi de ton OD. (je ne te demande pas de le dire). Et surtout tu sembles ne pas vraiment te le dire à toi.
Je te conseille donc de voir un psychiatre ou un psychologue pour travailler sur ta consommation et sur ta situation psychique. Pas necessairement en vue d'un sevrage mais pour t'aider à gerer.
Les CMP ont en principe des consultations gratuites et la plupart des CSAPA aussi.
Et cela rassurera tes parents que tu cherches de l'aide et baissera la tension.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16585 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums