Supra tolé très dérangeante

Publié par ,
1093 vues, 4 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Bonjour, je consomme du sub depuis plusieurs mois et j'ai développé une bonne tolérance ce qui est très pénible disons que avant c'etait un orgasme a 3mg je somnolait dans mon lit je piquait du nez très fort comme avec une prise d'hero et woah c'était tellement bon niveau plaisir bleu-trompette snort donc voilà maintenant le sub ne me fais plus rien peut être une légère somnolence et euphorie tressss faible donc voilà vu que je suis accro bah je me sens pas d'arrêter avez vous un technique pour faire baisser la tolé sans pour autant subir la torture qu'est le sevrage ? J'espère que vous pourrez m'aider smilebong_hit

Dernière modification par Psychostims (05 novembre 2022 à  13:58)


:)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Bah je crois que c'est THE question.

J'aimerais bien avoir une solution...

Moi j'essaye juste de limiter la tolérance, mais sans baisse il n'y a pas de miracle.

J'avais lu que pour la codéine, l'association avec le dxm réduisait la tolérance mais, d'une part je ne sais pas si ça marcherait avec le sub et, de l'autre, je n'ai jamais eu d'effets probants dans mes expérimentations...

Après parfois une rotation d'opiacés évite de faire grimper la tolérance dans des cadres médicaux, mais avec un TSO c'est bien plus compliqué !!
Style switcher à l'oxy ?? Mais trouver un prescripteur qui accepte de changer de traitement tous les deux mois ça doit être juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ???

Bonne chance et si jamais tu trouves une technique, n'hésite pas à la partager.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

cependant a écrit

Salut,

Bah je crois que c'est THE question.

J'aimerais bien avoir une solution...

Moi j'essaye juste de limiter la tolérance, mais sans baisse il n'y a pas de miracle.

J'avais lu que pour la codéine, l'association avec le dxm réduisait la tolérance mais, d'une part je ne sais pas si ça marcherait avec le sub et, de l'autre, je n'ai jamais eu d'effets probants dans mes expérimentations...

Après parfois une rotation d'opiacés évite de faire grimper la tolérance dans des cadres médicaux, mais avec un TSO c'est bien plus compliqué !!
Style switcher à l'oxy ?? Mais trouver un prescripteur qui accepte de changer de traitement tous les deux mois ça doit être juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ???

Bonne chance et si jamais tu trouves une technique, n'hésite pas à la partager.

Ok merci ! J'ai déjà fais bcp de trips au dxm pendant que j'étais sous tso et c'est vrai que sa marche treees bien mais sur une courte durée et vu que ce dernier est relativement neurotoxique bah je compte pas en prendre tout le temps et pour répondre à ta question j'ai par le passé été addict a l'oxy codéine et héro (j'étais polytoxico d'opi) et donc je pense pas que mon addicto accepte de ma passer sous agonistes pur genre oxy ou metha donc voilà :)


:)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Yep

La methadone à l'amm pour le ttment de maintenant aux opiaces(tso), donc ds ton cas ce n'est pas un pb pour y accéder.

Les tso ayant l'amm en France, c'est burenorphine/subutex, version princeps),
Ou methadone sirop puis par la suite gellule)

L'oxycodone non, donc c'est tt de suite Bcp (ms vraiment Bcp), de trouver un médecin qui te prescrive, même via un protocole de ttment (feuillet bleu de la cpam)


La tolérance, un fois que t'es sous tso, tu l'a recup en baissant progressivement
Ou en faisant des rotations d'opioides, qui sont compliqué à se faire prescrire, et qui, assez souvent, amène à une hausse de ta tolérance si tu kiffe le rush opiacé, ce que tu recherche au final en te lisant..  Donc bon


Soit tu te maintient à un dosage, et t'organiser de p'tite session pr kiffer

Ou tu demande à passer à la metha, qui étant un agonise pur, va te tarter lors du passage (c'est fort la methadone), ms la lune de miel ne durera pas forcement


À toi de voir ce que tu cherche, ton objectif.
Et réfléchi bien.. Qd tu as les 2 pieds dedans, c'est difficile d'en sortir

Bon courage
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums