Question candyflip

Publié par ,
1032 vues, 2 réponses
avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Voila j'ai une grosse question je prévois de faire un Candyflip dans pas longtemps
et je sais que la MD nous fait sentir pas bien après la prise(normal le stock de dopamine/serotonine ect est à  sec)
Donc si je prends de la MD(durée 5/6H) et du LSD(durée 12h) au final une fois la MD fini il me resta alors 6H de LSD,penserez-vous que je vais bader?
Merci!
Ps:je sais qu' on se sens pas bien dans l'immediat et c'est seulement après un bonne nuit de someille mais quand même

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
salut,

Est ce que tu vas bader? ça pour le coup on peut pas savoir.

Par contre si tu craint particulièrement la descente de md rien ne t'oblige a prendre tout en même temps:
-prendre d'abord le lsd et attendre qq heures pour prendre la md.
-fractionner tes prises de md tout le long de ton trip.

Personnellement j'ai toujours eu des descentes difficile avec ce mélange surtout car je n'aime pas la descente de md.
Je pratique maintenant le mélange speed/lsd que je trouve bcp plus chill car le trip est plus agréable sans la fatigue et comme le trip est plus long il atténue la légère descente du au speed.

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages

RukyFox a écrit

Voila j'ai une grosse question je prévois de faire un Candyflip dans pas longtemps
et je sais que la MD nous fait sentir pas bien après la prise(normal le stock de dopamine/serotonine ect est à  sec)
Donc si je prends de la MD(durée 5/6H) et du LSD(durée 12h) au final une fois la MD fini il me resta alors 6H de LSD,penserez-vous que je vais bader?
Merci!
Ps:je sais qu' on se sens pas bien dans l'immediat et c'est seulement après un bonne nuit de someille mais quand même

Coucou j'ai fais à de nombreuse reprises fais des candy-flip , ketyflip ou ce qu'on à appeler La Triforce (LSD/MDMA/KETAMINE) pour le cas des candy flip de conseille de ne as prendre les dose habituelle de MD car le L va déjà amplifier énormément l'effet seroto ,ensuite je recommande d'attendre 2h après le trip histoire que la monté soit fini et pour ce qui est du bad par "plus de seroto" non vraiment pas forcement si tu est triste une fois que le taz est terminé ne fais pas de candy flip si quand tu prend de la md et que durant la descente et après tu te sent bien , normal , tu peut . Et si tu te sent chaud tu peut prendre la MD et le L en même temps mais la monté sera ta fusé en direction d'une autre galaxie c'est assez violent x) on déconseille les amphet avent un trip ou durant c'est surtout valable pour la meth ou speed /coc surtout la coc car il y a toujours même si on le sent presque pas en descente ce petit + anxieux qui va se développer parfois en parano sous trip que la MD c'est peut commun que la redescente de MD rend anxieux ou alors il y à un problème d'addiction à la MD ou une difficulté a assumer la "redescente" si je puis dire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip
par Ecstasyo25, dernier post 07 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseils candyflip
par MariGanja420, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Question Candyflip
par Furrywolf, dernier post 05 févier 2016 par babaji
  4

Pied de page des forums