Flamme forte? Chauffer doucement? Briquet tempête?

Publié par ,
2439 vues, 1 réponses
Gooz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
13 messages
Bonsoir , j'ai commencé à fumer la c depuis plusieurs semaines et ca faisait 5 ans que je la tracait avant de gouter à la fume, et j'ai souvent du dépot blanc ou des taches d'huile dans la pipe j'ai l'impression que je chauffe pas de la bonne manière. Je base a l'ammoniaque, je rince en rechauffant le caillou avec de l'eau et je recupère des bon cailloux, des bons effets mais je dois souvent chauffer la paroi de la pipe au briquet tempete et je recupere facilement une grosse taffe à chaque fois. Au ressenti quand je fais ca j'ai les mêmes effets q'une taffe a 80-90mg. Generalement je mets entre 80-110mg par taffe. Quand je fume j'utilise un briquet tempete 4 flammes, je tire tres fort et je continue a tirer et bruler meme apres disparition du caillou pour justement ne pas perdre ma taffe et continuer a brûler à travers la grille. Ca fonctionne. Mais je pense qu'il doit y'a avoir une meilleure manière ? Car quand je fumais avec un briquet classique bic voir double flamme bic j’avais du mal à brûler tout le caillou, j’avais plus de souffle avant de finir le caillou .
Et voici la cuisine de la soirée fume_une_joint
/forum/uploads/images/1667/img_3627.jpg

/forum/uploads/images/1667/img_3629.jpg

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Salut

Alors ça fait longtemps que j'ai arretté la cuisine, mais je me rappel que je rinçais mon caillou au moins 2 fois sous l'eau minimum.
Après jle fumais sur une bouteille d'eau 50cl avec l'alu sur le goulot et un "tube" planté pour aspirer... Ouai ça date! N'empeche un briquet bic suffissait et pas de depot blanc comme tu le cites.
Et j'oubliais, peut etre devrait tu essyais de basé au bicar, ca reste qua,d meme plus "propre" que l'ammo qui est pas super safe .

En éspèrant avoir pu t'aider.
Tres joli youyoux en tout cas!!

Dernière modification par Harry-coverT (08 novembre 2022 à  19:11)


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Le gaz du briquet ca joue sur la taffe
par Takita, dernier post 18 août 2018 par Luci0le
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel genre de briquet pour cramé les cailloux ?
par MachiNeGunz, dernier post 19 févier 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Besoin d'aide svp pour en savoir plus sur la manière de chauffer
par ToxiCoCo, dernier post 03 octobre 2023 par ToxiCoCo
  5

Pied de page des forums