Huile de cannabis par l'urètre

Publié par ,
1839 vues, 7 réponses
Rachid_dubois non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
2 messages
bonjour je voudrais savoir si consomer de lhuile avec une seringue a mettre dans l'urètre peut faire de l'effer et quel biodisponibilité cela peut avoir ?

merci au revoir

Dernière modification par pierre (05 novembre 2022 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Sincèrement je doute qu'il y a des études sut la biodisponibilité en intreuretrale...

Après ça doit être comme toute absorption par muqueuses (orodispersible, sublinguale etc) j'imagine, mais j'en sais rien.

Tu pratiques souvent ?

Ça a l'air d'être une pratique dont il faut gérer les risques, notamment bactériens (matos propre/stérile ?) et surtout penser à consulter dès les premiers symptômes (inconfort urinaire par exemple).

Si tu veux nous en dire plus, n'hésite pas, c'est un sujet peu connu et un peu tabu...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
L'urètre n'est pas une muqueuse il me semble bien, enfin pas la majeur partie, me semble que c'est juste l'orifice qui a un petit replis muqueux ! Donc ça n'a strictement aucun intérêt, surtout c'est super dangereux !  Il ne faut absolument pas faire ça !!

L'urètre, c'est grands et sineux, avec différent replis et conduits qui mènent à plusieurs organes et glandes si je dis pas de connerie ! Deja à la prostate et la vessie.

Tu ne vas avoir strictement aucun effet, et l'huile, qui n'est pas stérile, a toutes les chances de se loger quelque part, d'y macérer car elle ne peut ni être absorbée, ni évacuée, et cela va sûrement résulter en une belle infection, et autres joyeusetés du même genre !!

Aucun bénéfices, que des risques AMHA.

drogue-peace

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Je dois reconnaître que ton post m'a bien fait rigoler mdr, je ne peut qu'être d'accord avec ce qu'a dit AnonLect, un gros risque pour pas grand chose voire même rien du tout.

Laisse ton uretre en paix c'est mon conseil drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

Rachid_dubois a écrit

bonjour je voudrais savoir si consomer de lhuile avec une seringue a mettre dans l'urètre peut faire de l'effer et quel biodisponibilité cela peut avoir ?

merci au revoir

Salut franchement je ne pense pas mais je ne te conseillerais pas l'uretre et un orifice tres semsible si tu te rate ou si sa affecte tu peu vite te retrouver dans le mal

Et j'ai jamais enttendue cette m'éthode

Sami

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ces un troll ??

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Troll ou pas l'info de savoir que cela ne permet pas de consommer du cannabis et que c'est dangereux est toujours utile.

Sachant que le plug existe, le raccourcis s'exprime en millilètres, la question peut donc se poser et la RDR s'imposer.

Combien de zboubs seront sauvés gràce a cette duscussion ?

Pour l'huile de cannabis, l'extrait, il vaut mieux en mettre l'équivalent d'une crotte de souris sous la langue et pas bouger le plus longtemps possible.

Pour une éventuelle absortion sur d'autres muqueuses, en matière de cannabis, je ne suis ni documenté, ni expérimenté et je n'en vois pas le besoin, l'huile, je la fume. fume_une_joint

Quand à l'urêtre, même si l'idée de devoir y introduire quoi que ce soit me glace, chacun son truc.

Dernière modification par Mister No (09 novembre 2022 à  21:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

En tout cas la soduretre c'est une pratique qui existe.

Ce n'est peut être pas une ROA avec des avantages, mais même sans cannabis, même si ça peut en hérisser plus qu'un, ça existe :
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ … 97916.html

Après oui les risques quant à l'introduction de l'huile de cannabis, je ne les connais pas.
C'est pour ça que j'alertais quand même de réagir au moindre symptôme d'inconfort urinaire, car ça peut bien s'infecter.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis et huile
par Lugol, dernier post 11 novembre 2019 par Lugol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums