Présentation et question xanax

Publié par ,
1346 vues, 3 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour à tous!

Content de faire partie de ce forum rempli d'entraide et de bienveillance.

Je n'ai pas trouvé la section présentation donc je vais faire ça ici.

40 ans, j'habite à la réunion.
Consommateur de cannabis depuis mes 17 ans en grosse quantité (1g/jour).
Je descends quelques bières mais pas forcément tous les jours.
Fumeur par période et vapoteur pendant le reste du temps.
Entre 20 et 30 j'ai pris pas mal de C et quelques xta.

Ma question dans cette section concerne le Xanax ou alprazolam.
Je précise que c'est la première fois que j'en prends.
J'ai des comprimés de 0.5 que l'on peut couper en deux.
J'ai pris 0.25 et après une heure je n'ai rien senti d'inhabituel a part un léger apaisement de l'angoisse mais pas non plus complètement apaisé.
J'ai repris 0.25 une petite heure après mais pas d'amélioration notable.
Puis 2x0.25 espacés de 45 min.

Au total ça fait 1mg. J'ai aussi fumé un peu et j'ai l'impression de ne rien avoir pris du tout...
La posologie est de jusqu'à 3/jour j'ai encore la marge pour en prendre un.
Vous pensez que c'est risqué ?

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Alexrun a écrit

Bonjour à tous!

Content de faire partie de ce forum rempli d'entraide et de bienveillance.

Je n'ai pas trouvé la section présentation donc je vais faire ça ici.

40 ans, j'habite à la réunion.
Consommateur de cannabis depuis mes 17 ans en grosse quantité (1g/jour).
Je descends quelques bières mais pas forcément tous les jours.
Fumeur par période et vapoteur pendant le reste du temps.
Entre 20 et 30 j'ai pris pas mal de C et quelques xta.

Ma question dans cette section concerne le Xanax ou alprazolam.
Je précise que c'est la première fois que j'en prends.
J'ai des comprimés de 0.5 que l'on peut couper en deux.
J'ai pris 0.25 et après une heure je n'ai rien senti d'inhabituel a part un léger apaisement de l'angoisse mais pas non plus complètement apaisé.
J'ai repris 0.25 une petite heure après mais pas d'amélioration notable.
Puis 2x0.25 espacés de 45 min.

Au total ça fait 1mg. J'ai aussi fumé un peu et j'ai l'impression de ne rien avoir pris du tout...
La posologie est de jusqu'à 3/jour j'ai encore la marge pour en prendre un.
Vous pensez que c'est risqué ?

Merci pour vos conseils.

Salut !

Alors en principe si tu utilise du Xanax et que tu fume du cannabis ça va atténué les effet du cannabis justement, du coup c'est comme le LSD, le Xanax peut être utilisé pour atténué les bad trip, et en principe il sert à redescendre

Alors c'est la première fois que tu consomme du Xanax, et tu a utilisé qu'une seul pilules de 0.25 si j'ai bien compris, alors bravo ! car tu a eu le bon reflexe d'utilisé la doses la plus douce possible pour savoir comment ton corps réagit, et même si tu a pas eu d'effet tu sais au moins comment ton corps réagit, et peut être qu'il est résistant au Xanax aussi...

Vraiment ! c'est une bonne chose à faire quand ont commence wink utilisé la doses la plus douce possible

Peut être que ton corps et résistant au effets et qu'il faut monté bien plus haut, en principe il y a sensation d'apaisement de relaxation, d'euphorie chez certaines personnes, de sensation d'ébriété à de très forte doses, mais ne pas oublié que certaine personnes réagisse pas comme il faut et qu'il ont tout les effets contraire au Xanax, genre anxiété, hostilité, délires, idées noir etc...

Donc comme toute substances si tu veux monté plus haut essaye d'espacer les prise le plus possible :) et surtout si tu le peux, évite de l'utilisé tout les jours

Le Xanax et extrêmement addictif, mais ce n'ai pas en une seul fois que tu va devenir dépendant ne t'inquiète pas, mais si tu l'utilise tout les jours par contre... et même à des doses thérapeutique la dépendance au Benzodiazépine est comme l'alcool ce sont des dépendance dangereuses, je vais prendre un exemple

Perso je prend du Xanax depuis plusieurs années, je prend 6mg maximum par jours, donc si j'arrête d'un coup je vais souffrir de manque physique et psychologique, mais le manque physique et comme l'alcool, c'est à dire neurotoxique... et surtout... horrible à vivre

Avec les Benzodiazépine en gros si j'arrête d'un coup, je suis sûr que d'ici avant la fin de la semaine je meurt de convulsion, tout comme le delirium tremens avec l'alcool, qui je crois est aussi présent dans le manque de Benzo

Donc à voir si tu monte plus haut,  mais si vraiment ta pas d'effets ça sert à rien de continuer dans ce cas, ahh notre corps est difficile à comprendre lol
et ont peut pas savoir malheureusement quand ont prend une substance si cela va être le top ! ou rien du tout

Prend soin de toi drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à  21:24)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde ?.

Je reviens vers vous pour faire le point sur ces deux derniers jours de consommation de alprazolam.

Hier soir (première expérience avec cette molécule):
6x0.25mg répartis sur 3 heures à intervalles irréguliers.
Les 0.25 premiers mg ne mont rien fait malgré le petit joint. État normal.
Suite à la deuxième prise une légère modification de mon état normal est apparue : légère détente et angoisse a peine limitée.
Les deux dernières prises, rapprochées, ont eu un effet relaxant et assez soporifique.

Aujourd'hui, 0.5mg en une prise puis redrop de 0.5 et 0.75 une heure plus tard.
État physique apaisé angoisses bien calmées et côté récréatif proche de l'alcool mais plus klean.

Je vais terminer par un petit dernier o.5 histoire de bien dormir.

Bien Ann ous

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonsoir a tous.
J'espère que vous allez bien.
J'ai l'impression que mon sujet passionne peu...?

Concernant l'usage des benzo, après avoir pas mal parcouru le fofo j'ai bien enregistré que leur utilisation expose a une forte et rapide dépendance.
J'ai donc décidé de pousser mon expérimentation pendant une semaine suite a laquelle je ferai une pause de au moins 2/3 semaines.

Chose positive avec alprazolam c'est que je ressens beaucoup moins l'envie de boire de l'alcool (j'ai énormément diminué depuis 3/4 mois).
J'ai cependant toujours autant envie de fumer de l'herbe. A ce propos, je n'ai pas l'impression que les effets s'accumulent ou se potentialisent au contraire. J'ai l'impression de pas sentir la beuh.

Ce soir j'ai pris en tout 4.5mg répartis sur 3 heures et honnêtement a part un peu l'angoisse apaisée ça casse pas des briques...
Je pense reprendre 0.5 ou 1mg.
Ça craint selon vous?

Merci pour les conseils ?

MAJ: j'ai reprise 0.5mg.
J'en suis à 5mg. Je crois que ça ira pour ce soir.
Détendu mais effet très contrôlable.

Dernière modification par Alexrun (10 novembre 2022 à  19:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Rosy, dernier post 10 avril 2019 par Anonyme301010
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums