Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte

Publié par ,
2484 vues, 11 réponses
axel11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
3 messages
Bonjour (ou plutôt bonsoir, en réalité),

J'ouvre cette discussion car j'ai commandé récemment de l'héroïne sur le deepweb après plus d'un an de sobriété aux opiacés (si on ne compte pas une consommation d'une semaine de kratom il y de ça 2 mois) qui m'a procuré des effets quelque peu différents que celles que j'avais pu consommer à l'époque.

Je suis donc en train de me demander si elle ne serait pas en réalité coupée au fentanyl ou un autre RC opioïde. Je m'explique :
- même si je n'ai pas consommé depuis un bail, je la trouve relativement puissante relativement à son prix
- je me sens BEAUCOUP moins euphorique qu'avec l'héroïne que j'avais à l'époque, et bien plus assommé
- les effets vraiment "intenses" durent entre 2 et 3 heures, et laissent ensuite place à une sensation de gueule de bois un peu désagréable
- la première fois que je l'ai shootée, j'ai cru que j'allais y rester, et ce avec quasiment rien (je précise que je l'ai testée sur un alu avant, pour jauger sa puissance) : j'ai envoyé la moitié, attendu 15 secondes environ, quasiment rien. J'envoie le reste, et quelques secondes plus tard (comme s'il y avait eu un délai), gros flash, mais pas agréable, sensation d'étouffement, difficulté à respirer, le son qui devient moins audible, ma vue que se trouble, comme si j'allais faire un malaise. Le stress de faire une O.D., ou une légère O.D. ?

Quoiqu'il en soit, je me pose des questions quant aux produits de coupe de mon héroïne, et c'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de potentielles personnes qui auraient pu avoir ce genre d'expériences.

Par ailleurs j'aurais aimé savoir s'il existait des structures qui testent les produits, en France, et s'il était possible de se procurer de la naloxone en spray nasal, sans ordonnance, afin d'être plus serein.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Fait tester car effet chelu...
Tu trouveras ici même les adresses pour le test et pour la naloxone demande à Safe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

eib homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
3 messages
pour te procurer de la naloxone tu peux aller dans un CSAPA

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
les amis !!

nous sommes ou avons été consommateur d’héroïne / coc ....  je vois souvent comme reponse  : fais la analyser mais je pense que les gens savent deja que pour déterminer exactement il faut une analyse .... mais ces compulsif d'autant plus quand tu la shoote et que tu attend ton colis depuis ...... donc , je plussoie mais au vue des nombres demandent  , les gens veulent juste en savoir un chouilla plus , et  detre "rassurer" .
enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......


amicalement

Dernière modification par LeDoc86 (29 octobre 2022 à  17:02)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

LeDoc86 a écrit

enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......

Salut LeDoc drogue-peace

C'est sûr c'est pas pour tout le monde, on est bien d'accord; mais si quelqu'un est suffisamment "passionné" pour faire des recherches en ligne, puis se créer un compte sur un forum sur les prods, et de créer un thread détaillé sur la qualité de son dernier produit...

... je pense que + de 15% de cette population ait aussi potentiellement envie de passer à l'étape suivante, et faire une analyse quand elle est proposée U_THIN


C'est une chance tellement énorme qu'on a aujourd'hui de pouvoir faire analyser ses prods, quand je m'amuse parfois à lire des super vieilles discussions sur certains forums, c'était une demande récurrente avant qu'elle soit en place.


(Après, c'est un peu comme les filtres toupies; beaucoup de gens profitent de cet outil et réalisent la chance qu'ils ont de pouvoir en profiter, mais en effet y'en a encore qui ont la flemme et utilisent toujours un filtre de clope hmm )

C'est pas un jugement hein, chacun consomme comme il veut, mais, et ceci est juste une estimation personnelle... mais avec la vague de "frayeur fentanyl", ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu une augmentation de demandes d'analyse d’héroïne ces derniers temps.

Amicalement
MT

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

LeDoc86 a écrit

enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......

Salut LeDoc drogue-peace

C'est sûr c'est pas pour tout le monde, on est bien d'accord; mais si quelqu'un est suffisamment "passionné" pour faire des recherches en ligne, puis se créer un compte sur un forum sur les prods, et de créer un thread détaillé sur la qualité de son dernier produit...

... je pense que + de 15% de cette population ait aussi potentiellement envie de passer à l'étape suivante, et faire une analyse quand elle est proposée U_THIN


C'est une chance tellement énorme qu'on a aujourd'hui de pouvoir faire analyser ses prods, quand je m'amuse parfois à lire des super vieilles discussions sur certains forums, c'était une demande récurrente avant qu'elle soit en place.


(Après, c'est un peu comme les filtres toupies; beaucoup de gens profitent de cet outil et réalisent la chance qu'ils ont de pouvoir en profiter, mais en effet y'en a encore qui ont la flemme et utilisent toujours un filtre de clope hmm )

C'est pas un jugement hein, chacun consomme comme il veut, mais, et ceci est juste une estimation personnelle... mais avec la vague de "frayeur fentanyl", ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu une augmentation de demandes d'analyse d’héroïne ces derniers temps.

Amicalement
MT

Mammon Tobin a écrit

LeDoc86 a écrit

enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......

Salut LeDoc drogue-peace

C'est sûr c'est pas pour tout le monde, on est bien d'accord; mais si quelqu'un est suffisamment "passionné" pour faire des recherches en ligne, puis se créer un compte sur un forum sur les prods, et de créer un thread détaillé sur la qualité de son dernier produit...

... je pense que + de 15% de cette population ait aussi potentiellement envie de passer à l'étape suivante, et faire une analyse quand elle est proposée U_THIN


C'est une chance tellement énorme qu'on a aujourd'hui de pouvoir faire analyser ses prods, quand je m'amuse parfois à lire des super vieilles discussions sur certains forums, c'était une demande récurrente avant qu'elle soit en place.


(Après, c'est un peu comme les filtres toupies; beaucoup de gens profitent de cet outil et réalisent la chance qu'ils ont de pouvoir en profiter, mais en effet y'en a encore qui ont la flemme et utilisent toujours un filtre de clope hmm )

C'est pas un jugement hein, chacun consomme comme il veut, mais, et ceci est juste une estimation personnelle... mais avec la vague de "frayeur fentanyl", ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu une augmentation de demandes d'analyse d’héroïne ces derniers temps.

Amicalement
MT

hello smile

ouiii tu as raisons et espérons wink

alors pour les toupi perso jai shooter 1 ans mon sken de lhero de oxy et de la coc et j ai jamais fais sans filtre toupie ; les blanc les rouge ou les universelle dans la grosse boite wink car trop peur des risques !!! a la rigeur ces plus accessible que de faire une analyse et donc etre dans l'attente ! un apelle a SAFE et hop ou go dans un caarud .
.... mais ces de plus en plus adopter , on est allez dans les squattes de ma ville ya 1 ans leurs apporter des champs stérile , des sterifiltre vert (ceux adaptés au serties (pour commencer ) juste virer les excipient de leurs sub ^^ des lingettes et surtout de la NAloxone bref .... leurs peurs est de perdent du produits mais on a réussi quand même 

bien a toi !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

les amis !!

nous sommes ou avons été consommateur d’héroïne / coc ....  je vois souvent comme reponse  : fais la analyser mais je pense que les gens savent deja que pour déterminer exactement il faut une analyse .... mais ces compulsif d'autant plus quand tu la shoote et que tu attend ton colis depuis ...... donc , je plussoie mais au vue des nombres demandent  , les gens veulent juste en savoir un chouilla plus , et  detre "rassurer" .
enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......


amicalement

Salut,

dans le CAARUD où je vais, l'analyse est immédiate...enfin ça doit prendre dix minutes...et pour les gens qui passent au CAARUD prendre le matos, c'est pas ouf 10 minutes, non ??

Je veux dire, c'est plus question d'habitude qu'autre chose.

Puis ça dépend aussi des technologies d'analyses...au CAARUD où je vais, ils proposent de la spectrometrie IR, ce qui donne les composants du prod, mais pas les pourcentages (un peu comme si on allait faire analyser une kro et  de la vodka et on nous disait qu'il y a de l’éthanol...après la lecture attentive peut donner des indices pour déduire la pureté...).

Bien que t'as sûrement raison car au CAARUD je suis une des seules qui passe régulièrement pour faire analyser des prods sad


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

cependant a écrit

LeDoc86 a écrit

les amis !!

nous sommes ou avons été consommateur d’héroïne / coc ....  je vois souvent comme reponse  : fais la analyser mais je pense que les gens savent deja que pour déterminer exactement il faut une analyse .... mais ces compulsif d'autant plus quand tu la shoote et que tu attend ton colis depuis ...... donc , je plussoie mais au vue des nombres demandent  , les gens veulent juste en savoir un chouilla plus , et  detre "rassurer" .
enfin ces ce que je constate . et perso je ne pourrais pas attendre un resulat ..... allez 15% des consommateur pourraient prendre sur eux mais la plupart l'envie la gourmandise prend le dessus total  ......


amicalement

Salut,

dans le CAARUD où je vais, l'analyse est immédiate...enfin ça doit prendre dix minutes...et pour les gens qui passent au CAARUD prendre le matos, c'est pas ouf 10 minutes, non ??

Je veux dire, c'est plus question d'habitude qu'autre chose.

Puis ça dépend aussi des technologies d'analyses...au CAARUD où je vais, ils proposent de la spectrometrie IR, ce qui donne les composants du prod, mais pas les pourcentages (un peu comme si on allait faire analyser une kro et  de la vodka et on nous disait qu'il y a de l’éthanol...après la lecture attentive peut donner des indices pour déduire la pureté...).

Bien que t'as sûrement raison car au CAARUD je suis une des seules qui passe régulièrement pour faire analyser des prods sad

Hello smile

et bien ces bon a savoir je vais me renseigner dans le caarud de ma ville pour les extra Coco !!

merci pour ces info's belle journée a vous :)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

a la rigeur ces plus accessible que de faire une analyse et donc etre dans l'attente ! un apelle a SAFE et hop ou go dans un caarud .

Comme dit par @Cep
Beaucoup de caaruds sont équipés pour faire des Analyses qualitatives via une CCM ou Infrarouge  et même quantitatives ( sur Paris IDF et Marseille) via HPLC.

Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2022 à  15:09)

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Petite astuce aussi, des tests urinaires achetables sur internet pouvant détecter le fentanyl et ses analogues existent, il suffit d'y placer 50mg d'héroine dans un cup (ou même un bouchon de bouteille) avec 4/5ml d'eau et de placer la bande test.
En quelques minutes tu sera fixé, si positif : poubelle !
La dose test d'héroine (même si elle est faible) est récupérable simplement en laissant évaporer l'eau présente dans la cup (tu peux laisser sa se faire naturellement ou chauffer lentement pour accélérer le processus).
 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Oui même si nous sommes relativement plus à l'abri du fentanyl et cie... bon sur le DW faut dejà plus faire attention.

Sinon comme pour les cathnones, il y a les Narcocheck  et ID Test 

Et il en existe, entre autre aussi pour l"Heroine, la  Coke mais aussi pour les coupes , et leurs relative pureté

Hors ligne

 

axel11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, la prochaine fois j'essaierai de faire analyser avec SINTES(via ce lien auquel j'avais pas fait gaffe), si le dispositif est toujours d'actualité, ou en commandant des tests sur internet (même si en vrai arfff, la flemme).

Mammon Tobin a écrit

C'est sûr c'est pas pour tout le monde, on est bien d'accord; mais si quelqu'un est suffisamment "passionné" pour faire des recherches en ligne, puis se créer un compte sur un forum sur les prods, et de créer un thread détaillé sur la qualité de son dernier produit...

A vrai dire, j'espérai surtout tomber sur quelqu'un ayant eu une expérience similaire, on sait jamais. C'aurait été plus simple et moins contraignant que de devoir envoyer du produit je ne sais où.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
par J-Cat, dernier post 17 avril 2018 par J-Cat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroine suspecte- étrange sensation
par Maya, dernier post 24 juillet 2013 par Ize
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le dosage de votre héroine ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 07 févier 2023 par Acid Test
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums