Rechute….again

Publié par ,
1682 vues, 9 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello toutes et tous,

Voilà je vous écris en pleine crise d’angoisse bien solide…..tremblements, pleurs, idée noires….j’ai pris du lysanxia.

Je m’étais fait hospitaliser il y a peu pour sortir de tout ça….j’ai tenu une semaine, utile ; ils voulaient me garder plus longtemps mais une fois que j’ai changé de pavillon et côtoyé les cas très graves, impossible de rester.

J’ai passé cette semaine sans envies, et une fois sorti, après quelques jours j’ai pris un verre….et c’est reparti encore pire.

Le contre coup est horrible. Stress sur le budget que j’ai defoncé, sur l’avenir, sur tout.

Dur…..

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Bonjour, courage à toi pour cette épreuve difficile...

Tu le sais déjà il y a pleins de gens pour t'aider, essaie de t'accrocher à ça et continue d'essayer de t'en sortir

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci Curiosité,

J’essaie de rester au calme et de me reprendre mais c’est très dur.

J’ai vraiment l’impression d’être foutu.

Les crises d’angoisse sont abominables et le lysanxia ne calme que quelques heures.

Je n’ai rien consommé depuis le début de semaine, aucune envie mais je me sens incontrôlable.

C’est vraiment difficile.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Oui je comprend. C'est très difficile.

Dis toi que tu es fort. Pourquoi ? Car tu survis à ça, à cette immense difficulté.
Quand tu t'en sortira, tu seras encore plus fière de toi d'être passé à travers cette épreuve et être toujours vivant.

Tu peux déjà être fière de toi car tu es courageux pour vivre ça.

Je ne vois pas comment t'aider plus. C'est à toi de faire le reste, soi présent avec toi même dans le désespoir, ressent cette impression d'être foutu et accueille la. Elle est déjà là, ressens la avec bienveillance, donne toi cet amour pour passer à travers cette épreuve.

Et si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave, tu fais de ton mieux c'est tout ce qui compte. On fait tous de notre mieux.
Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages
Salut..!
halala t'es en plein dedans là...dis toi que ça va passer c'est une question de temps mais ça passera...facile à dire...

Je comprends que tu es mal mais c'est difficile de te conseiller parceque je connais pas ton addiction, ton parcours etc... Une semaine d'hosto tu commençais à peine, c'était pas le moment de sortir mais je comprends que tu as flippé des gens..? C'est peut-être pire d'être seul non..? Tu peux demander autre chose à ton doc peut-être..?
Peut-être cherches tu du soutien seulement, en tout cas, tu n'es pas seul dans ce cas!! accroche toi t'es en plein dedans d'après ce que je comprends, tu sais pourquoi tu es mal (c'est déjà ça..), que y'a des solutions, et que ça va passer, tiens bon!!

Dernière modification par MilleSalades (08 octobre 2022 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci MilleSalades…..

Mon parcours c’est la coke fumée, et je ne compte plus les rechutes.

L’hopital était un dernier recours, j’ai cru en sortant que je tiendrais…..et vlan. Un verre de vin et c’est reparti, en pire encore.

Ma hantise est de me faire virer, la je perdrai tout.

Merci pour ton aide précieuse

Sky.

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

sky56253 a écrit

Merci MilleSalades…..

Mon parcours c’est la coke fumée, et je ne compte plus les rechutes.

L’hopital était un dernier recours, j’ai cru en sortant que je tiendrais…..et vlan. Un verre de vin et c’est reparti, en pire encore.

Ma hantise est de me faire virer, la je perdrai tout.

Merci pour ton aide précieuse

Sky.

Tu dis l'hopital "était" mais t'y es pas resté assez, c'est comme si tu l'avais pas faite, tu peux réessayer toute la cure peut être, dans un autre endroit, ou tu te prépares bien avant mentalement aux autres specimens de ton espèces lol...y'a encore des solutions et des trucs à tester du coup!!
Mais putain je sais à chaque fois y revenir bordel et à chaque fois se relever....!!!
C'est fou hein on le sait pourtant, mais c'est chimique, demande un truc plus fort pour te calmer peut être...(moi c'est pas le même prod, mais j'ai déjà fumé la coke plusieurs fois, le lendemain après avoir dormi ça passe mais sur le moment j'étais complètement ouf j'en voulais toujours plus,.donc au final trop de stress horrible pour moi par rapport aux quelques minutes de bien être...je suis nerveuse... du coup moi c'est opiacés..)
Y'a un moment moi je me dis si y'a un accès au truc c'est chaud du coup essaie de pas avoir accès...c'est facile à dire je sais je connais pas ta vie mais s'il faut déménage...
En tout cas t'as vu y'a des trucs que tu peux faire encore c'est pas perdu!!
Et puis au final quand on regarde, la vie est une lutte pour tout le monde, avec ou sans la drogue, beaucoup de poètes l'ont dit, chacun son combat...:-)

Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci MilleSalades,

Et merci à tous.

Je sais qu’il ne s’agit que de mon cas mais c’est vraiment difficile.

L’impression de devenir dingue.

Merci de votre aide

Sky.

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

sky56253 a écrit

Merci MilleSalades,

Et merci à tous.

Je sais qu’il ne s’agit que de mon cas mais c’est vraiment difficile.

L’impression de devenir dingue.

Merci de votre aide

Sky.

*

"que" de ton cas...
C'est important pour moi aussi..C'est pas pour rien que je viens dans ce forum en période de crise...d'ailleurs si ça continue je vais faire un post "addict à psychoactif"....big_smile
Putain je donnerais beaucoup pour être avec certains d'entre vous pour passer ces moments difficiles...
On est seul ou on l'est pas je sais pas au final, mais si on lève un peu la tête on voit que beaucoup ressentent la même chose...
C'est du soutien...ça fait du bien...
Tu es le plus important de toute ta vie, ce n'est pas "que"....c'est "TOUT"
Courage..
Merci à ce site d'exister...

Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey Sky
c'est hyper courageux d'être allé à l'hôpital, c'est pas une démarche facile du tout quand on est exposé comme ça d'un coup. Je crois comprendre que tu étais avec les cas graves de psychiatrie? Je comprends que ça t'ait blasé, ils devraient pas mélanger comme ça. Je rejoins MilleSalades sur le fait que 1 semaine c'est pas assez, et surtout que le moment le plus important c'est de toute façon la sortie et ce que tu fais après. Parce que l'hosto c'est un travail urgent mais que sur la surface. Mais ça peut être un bon tremplin aussi.
En tous cas j'ai le même souci que toi, quand je bois c'est la porte ouverte à la connerie. Mon addicto m'a parlé de 2 médicaments pour calmer l'envie de boire, je n'ai pas essayé je voudrais réussir sans mais parfois j'y pense. Dis moi si ça t'intéresse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums