Bonjour,j'ai trouver ces champignons ce matin , dans un champ, ils ont l'air de ressembler a certains que j'ai déjà consommer. Si quelqu'un connait ce champi svp
salut celui avec les lamelles clair c'est pas des psylos difficile de répondre pour les autres s ils yen a beaucoup fait une récolte de plusieurs et envoyé des photos prises sur une table pour une meilleure identification
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien ? Alors voilà je suis grand fan de champignon magique j’adore les expériences que je fais sous champignon j’en prend régulièrement, mais là je vais vous parler de mes 2 dernier trip, un trip à 1g5 et un autre à 3g25 , le premier a 1g5 était déjà pas mal intense les couleurs vachement vive que j’adore...lire la suite
Salut a tous !
Je suis un passionné de cubensis,j'ai plusieurs vivariums et plusieurs souches de chanpignons!j'en consome tout les weekend !hélas j'ai un traitement au tranxène,ce qui fait que je dois prendre entre 10 a 30 gr par prise pour un trip normal et je cherche un moyen d'optimiser mes trips,mais a part le cannabis,je ne vois quoi de plus!a...lire la suite
Bonjour à tous, je fais actuellement ma première culture de champignons et j ai quelque doutes sur la fraicheurde mes champignons. j ai fais 2 flush pour le moment. le deuxième je viens tout juste de le récolter. si vous pouviez m aider à déterminé qu' ils ne sont pas dangereux ce serai cool^^.
C est un kit b+ de la marque supa gro.
Je ne sais p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.