Hola j'ai besoin que l'on m'enlève un petit doute

Publié par ,
891 vues, 2 réponses
Frazyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
4 messages
Salut a tous, ça fait un moment que je m'intéresse au champes et que je m'informe a leur sujet. J'en ai déjà consomme a de nombreuses reprise et cultivé mais je n'avais jamais été a la cueillette avant aujourd'hui

Un peu de contexte

Je les ai récupéré ce matin dans un champs de vache a côté de chez moi, toute les conditions était réuni pour une bonne ceuiellette ( 13 cèpes, et 8 bolets l'or de ma balade dans la forêt)

Les champes ont toutes les caractéristiques nécessaire ( téton marron, la "robe" se referme, champs de vache, cueillie a coter de bouse, ils était en petite colonie de 3/4/5, )

J'ai pu comparer avec des photos trouver sur le net et cela a l'air de correspondre mais je préfère avoir l'avis d'une personne avisée

Si quelqu'un de connaisseur pourrais me confirmer si effectivement ces champignons contiennent de la psylo je suis preneur


Merci beaucoup en espérant que mon tread ne passe pas inaperçu au vu du nombre de demandes d'identification

Bise à vous merci
Image 4

Image 1
Image 2

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut désolé se ne sont pas des psylocybe semilanceata   c est des paneolus   tu vas voir c très fragile comme champignon  . retourne y et  fait le plus de champs possible rapidement des que tu vois qu'il ya rien tu bouge dans un autre  les psylos sont plus en forme de chapeau de lutins  vraiment  et de longs pieds .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
la tu vas sûrement en trouver c vraiment le bon bon bon moment  fait comme je t dit le plus de champs possible stagne pas ya rien tu bouge  essaye les clairière avec des pins de montagne ou. des vaches passes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Petit doute sur ma box
par mckennocibyne, dernier post 19 févier 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'une confirmation car petit doute
par bobzorg, dernier post 22 septembre 2017 par La lie
  18
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums