TR: Une journée sou O-DSMT

Publié par ,
2325 vues, 0 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut les Psychos!

Caractéristiques : 39 ans, homme, 80kg, 1.83m, sportif, bien dans mes santiags (non jrigole j'ai des air max)

Toujours dans ma quête d'essayer ce que je n'a pas eu le temps dans ma jeunesse j'ai donc récemment essayé le métabolite de tramadol.

Ma quête ma permis d'essayer dans les opi : opium, codéine, tramadol.
Jamais été trop fan des effets un peu lourds mais on essaie...

Donc commande et réception de cachets sensés être dosés à 30mg.
Au nom de la sacro-sainte rdr, j'y suis allé molo avec les dosages, par 1/2 puis par 1/4 de pilule par jour en une prise sans jamais redrop avec un interval entre essai d'une semaine pour éviter quelques effets d'accoutumance.

J'ai commencé à ressentir les effets à partir  d'un comprimé entier mais légerement ,comparable à ce que j'ai ressenti pour ma première prise de tramadol.

Aujourd'hui j'ai donc drop 2 cachets, je n'irai pas au delà, les effets étant assez présents pour que je me fasse une idée de ce que s'était 

Prise vers 8h30, apparition des effets vers 10h. Pendant la montée j'ai donc profité pour vaquer à mes occupations.
Quand je me suis aperçu que le produit était monté je me suis dit "tiens heureusement que j'ai pas redrop" .
Sensation étrangement similaire à mes prises de tramadol mais plus fort sur la "lourdeur" avec beaucoup moins de démangeaisons.
Assez sobre pour faire des tâches à la maison, mais quand même un peu defoncé.
Le plateau est incroyablement long car au moment ou j'écris je sens que je n'ai pas tout eliminé.
Je n'ai pas piqué du nez mais plusieurs fois j'ai senti mes paupières me jouer des tours.
Ça coupe l'appétit !!!!

Conclusion, c'est un truc à prendre quand on a rien faire d'autre que d'être scotché dans le canapé, je n'ai pas trouvé ça récréatif du tout mais très relaxant.

Bien à vous
Gonvalsky
Reputation de ce post
 
Tres bon expertise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-dsmt HCL
par Wakiartek, dernier post Il y a 4j par Wakiartek
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] O-DSMT hcl. Ou fumerate
par Xtsee, dernier post 21 septembre 2019 par Xtsee
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - Interdiction ou non en Belgique du O-DSMT
par UnAnonymeDePlus, dernier post 13 novembre 2023 par UnAnonymeDePlus
  0

Pied de page des forums