Tr sur le 2cb fly + cocaïne

Publié par ,
1017 vues, 0 réponses
Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
Prise oral de 10mg de 2cb vers 20h00 dans le RER

Vers 20h50 j'ai fait l'erreur de manger bien grassement au macdo.

J'ai eu des remontées horribles par vague. Je ne me sentais pas bien comme si j'allais vomir à tout moment.

Le temps passe et avec M, mon pote, on décide de bouger de spot à vélo (sur Paris).

Mon mal-être commence à se dissiper.

Quelque temps après je bois un peu d'eau et malheureusement ça a tout fait remonter je me mets à vomir.

Après ça, ça allait mieux.

Il est 22h40 et on arrive à notre soirée. Je me sens bien mieux, aucune hallucination ou déformation. Je sens juste bien.

Une fois dans notre bar, j'ai l'impression de connaître tout le monde, comme si j'avais passé énormément de temps avec eux.
Même sentiment lorsque je regarde les gens dans la rue. Une étrange Sensation de bienveillance, comme si je connaissais chaque passant.


La soirée se passe et quelque temps plus tard, un gars nous propose une trace de C. Curieux et n'ayant jamais essayé, je décide de me lancer.

L'effet est " sympa", mais sans plus. Très éphémère et des que celui-ci s'estompe je ressens un coup de fatigue (en une trentaine de minutes). Je comprends maintenant le besoin de vouloir taper une trace toute les 10-20 min pour certains.

Je note également que la C a complètement pris le dessus sur mes effets de 2cb et les as cassés.

Vers 6h00 des effets résiduels de 2cb étaient présents, mais très légers m'empêchant de dormir.

Ce que je retiens :

- ne jamais manger après avoir commencé du 2cb fly (ou alors, bien attendre au moins 2 heures).
- la coke a tendance à prendre le dessus sur une autre substance, en l'occurrence hallucinogène ?
- le cannabis semble être un énorme amplificateur d'effet du 2cb.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prendre du 2CB avec de la cocaine
par CobraPuissance, dernier post 27 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums