Melange Methadone et taz

Publié par ,
1498 vues, 4 réponses
NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Bonjour,

Voila je voudrais savoir quelles sont les risque potentiel de mélanger des exta 300mg (par moitier) sur de la méthadone ( genre 40mg pris il y a klk heures). Avec une petite conso d'hero avec ça? 
Merci  

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Potentiellement OD mortelle.
Surtout que je crois que prendre de l'héro sur de la méthadone ne donne pas d'effet high mais que les deux se potentialisent "physiquement".
A vérifier.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2022 à  21:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

Ca m'était arrivé de remplacer mon traitement tramadol avec de la metha à des doses thérapeutiques pour prendre du speed et de l'md en évitant les interactions avec la sérotonine...

Je n'avais pas calculé les effets cardiaques (allongement qt tout ca) de la metha, mais vu les doses c'était passé pour moi.

Par contre oui, j'étais tolérante (ou mieux j'avais pris des doses auxquelles je savais comment je reagissais...pour les personnes non habituées la metha peut être mortelle !! Et encore plus avec des stims qui "couvriraient" dans un premier temps l'effet opiacé –surtout parce que l'effet de la metha est très long...dans ce cas, les mélanges pour une première c'est pas très SAFE).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages

Mister No a écrit

Potentiellement OD mortelle.
Surtout que je crois que prendre de l'héro sur de la méthadone ne donne pas d'effet high mais que les deux se potentialisent "physiquement".
A vérifier.

o_O'

bien fais de demander... bon j'ai pris qu'un petit bout du taz, rien de ouf. La meha je connais assez bien son foctionnement, je change un peu la posologie s'il m'arrive de taper . L'hero c'est surtout le goût et le geste qui me manque plus que l'effet. enfin c'etais pas le sujet. bref merci pour vos reponsses!

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Après c'est exceptionnel ! L'occasion fait le larron je suis tombé dessus, ça me rappelle des vieux souvenirs.

J'ai arrêté les prod chimik, les médoc à foison. avec le temps je me suis calmé.
Juste je consomme de l'héro malgré mon traitements (mais j'adapte les doses), je fais un gros travail sur ça croyez moi c'est pas facile. Je suis donc tres attentif à ce que je prend à coté vu que j'ai plus 26ans...  A une époque j'aurais pas réfléchi à 2 fois pour en prendre 3 ! 
Bref je rêvais de pouvoir tout explorer, le temps me manque ^^
Bonne journée à vous! 

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange « Taz » + « Alcool »
par Mollyto, dernier post 25 mars 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TAZ de mélange MDMA+2C-B
par Electro-edm, dernier post 16 octobre 2018 par Electro-edm
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange d’un quart de taz + kétamine
par Fentasy, dernier post 31 mai 2020 par JohnClare
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums