Aide dosage 5F-ADBB et 5-CLADBA

Publié par ,
4306 vues, 10 réponses
KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonjour, un type a décidé de m’envoyer GRATUITEMENT un échantillon de noid. J’ai accepté et dans ma boîte au lettre j’ai reçus deux noid : du 5F-ADBB ça je connais de nom. Mais aussi du 5-CLADBA??? Et là je connais beaucoup moins voir carrément pas.
Je suis loin d’être un noob dans le monde des substances par contre les noids je suis en roue libre en plus de ça l’OD me terrifie.
Lui préconise des dose aberrante genre 35g d’ADBB par litre ? Voici les dosage qu’il m’a donné :
/forum/uploads/images/1667/1b8154cd-f93f-49d0-913f-e8688c93399e.png


Et voici ce que j’ai reçu
/forum/uploads/images/1667/38b46e6a-9467-45fb-b325-a58c911e0786.jpg


A noté que je n’ai ni cherché ni demandé à me faire envoyer ça gratuitement.
J’ai donc deux question:
1)Pouvez vous me donnez les dosage de ces deux noid? J’ai beaucoup de mal à trouver sur le net
2) Bordel c’est quoi le 5-CLADBA ?

Je vous remercie d’avance du temps que vous passerez à me répondre et vous souhaite à tous une merveilleuse journée

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut !

Pour le 5cl-adb-a j'ai essayé a 0.5mg/ ml ce qui donne 0.5g/ l le vendeur m'avait dit 1g/litre.

Ca a été ma pire expérience que j'ai eu avec les drogues, les effets type defonce canabique étaient présents mais pour une durée anormalement courte avec des effets secondaires horribles.
J'ai fait un tr à ce sujet.

Pour l'autre, jamais testé.
Fais gaffe à toi !

Hors ligne

 

avatar
Mazérakam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
8 messages
Salut !

Les batch ont une gueule bizarre je trouve, ceux que j’ai de mon côté n’ont rien à voir d’aspect.
J’ai de l’ADB-B (Ancien batch donc très potent) et j’ai aussi la 5CL-ADB-A

La 5CL c’est un peu l’équivalent de la MDMB-4en-PINACA, normalement c’est plutôt axé récepteur CB1

5CL = (S)-3,3-dimethyl-2-(1-(pent-4-en-1-yl)-1H-indazole-3-carboxamido)butanoate
MDMB-4en-PINACA = Methyl 3,3-dimethyl-2-(1-(pent-4-en-1-yl)-1H-indazole-3-carboxamido)butanoate

Pour la 5CL personnellement je dose en 3mg/ml, puis je vape comme ça (j’ai une bonne tolérance)
Si t’es pas vraiment habitué aux effets des noids je te conseille de le doser en 1mg/ml puis de le diluer dans ton tank pour trouver ton dosage.
Niveau effet c’est surtout axé euphorique, ça prend le crâne, ça perche. Très potent mais je trouve que ça reste moins puissant que l’adb.

Dernière modification par Mazérakam (07 novembre 2022 à  08:24)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages

Mazérakam a écrit

Salut !

Les batch ont une gueule bizarre je trouve, ceux que j’ai de mon côté n’ont rien à voir d’aspect.
J’ai de l’ADB-B (Ancien batch donc très potent) et j’ai aussi la 5CL-ADB-A

La 5CL c’est un peu l’équivalent de la MDMB-4en-PINACA, normalement c’est plutôt axé récepteur CB1

5CL = (S)-3,3-dimethyl-2-(1-(pent-4-en-1-yl)-1H-indazole-3-carboxamido)butanoate
MDMB-4en-PINACA = Methyl 3,3-dimethyl-2-(1-(pent-4-en-1-yl)-1H-indazole-3-carboxamido)butanoate

Pour la 5CL personnellement je dose en 3mg/ml, puis je vape comme ça (j’ai une bonne tolérance)
Si t’es pas vraiment habitué aux effets des noids je te conseille de le doser en 1mg/ml puis de le diluer dans ton tank pour trouver ton dosage.
Niveau effet c’est surtout axé euphorique, ça prend le crâne, ça perche. Très potent mais je trouve que ça reste moins puissant que l’adb.

Merci beaucoup, au vue de ta réponse tu a l’air callé en noid. Je me permet de te demander autre chose: Si tu as essayé plusieurs noid, trouve tu que celui-ci a une marge d’erreur « « convenable » » car j’ai lue que la dose récréative et la surdose voir OD était très proche pour certain Noid . Le 5CLADBA en fait- il partit selon toi ? Ou une surdose moyenne peut être pardonnable selon toi ? (Je parle vraiment en comparaison avec d’autre car je sais que les noid sont très punitif en général même si il me semble que les JWH soit plus « « tolérant » »).

Merci à vous deux de vos réponses et  du temps que vous avez pris pour moi :)

Dernière modification par KannaKanna (07 novembre 2022 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Mazérakam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
8 messages
Les JWH ça reste les noids les plus safe, les moins toxique.
Mais bon moins toxique, moins fort, c’est bête mais ça marche comme ça je trouve avec les noids. Plus c’est toxique, plus c’est potent hmm
Sur la dizaine de molécule que j’ai pu tester jusque là je peux te dire que la famille ADB et 5CL sont très potent, et assez punitif.

Par exemple ne fais jamais fumer quelqu’un qui n’a pas la même tolérance que toi, ça paraît logique mais ça l’est pas pour tout le monde non plus.

Un ami à moi voulais essayer plus fort que son dosage et avait tiré une puff sur ma vape.
Je tourne à 3g/L, je le sens en 4-5 puff
Lui tournais à du 1g/L. Il a fumer une puff sur le miens et il a taper un bad assez sévère jusqu’à vomir, pendant environ 30min. Heureusement on connaît les effets, donc il a pu supporter et rester calme mais c’est pas le cas de tout le monde.

Et pour en revenir à ta question oui une surdose et très facilement possible avec ces produits, après tout dépends d’où tu te fournis. Les dosage varie légèrement selon la pureté de la molécule du coup, mais pas des masse.

Personnellement et au vu de mes expériences je te dirais que 1mg/ml c’est bien pour commencer et tester. Mais dilue le bien avant pour pas être surpris, à 1mg ça peut déjà claqué selon certaine personne.

Si vraiment t’a besoin de plus de détails etc contacte moi en privé parce que je ne sais pas si je peux étaler certaine chose directement en vu public. :)

Dernière modification par Mazérakam (07 novembre 2022 à  18:09)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Merci beaucoup pour ta réponse très complète.
Mais du coup tu dis que ton pote a badé a 3g/L alors que ce fou de vendeur me préconise 20g/L
20GRAMMES?? C’est quoi le bordel ? Je vois que trois solution
1) ou il veut que je me tue
2) ou il sait pas ce qu’il raconte
3) ou le produit qu’il utilise et envoie n’est en fait pas du CL ni du ADB???

Je suis un peu choqué par ce dosage totalement RDR qu’il préconise (lol)

Merci de tes réponse tu peux me répondre en pv si tu veux pas t’étaler ici ou pas me répondre du tout mais bon ça m’intrigue beaucoup

Dernière modification par KannaKanna (08 novembre 2022 à  08:19)

Hors ligne

 

avatar
Mazérakam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
8 messages

KannaKanna a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse très complète.
Mais du coup tu dis que ton pote a badé a 3g/L alors que ce fou de vendeur me préconise 20g/L
20GRAMMES?? C’est quoi le bordel ? Je vois que trois solution
1) ou il veut que je me tue
2) ou il sait pas ce qu’il raconte
3) ou le produit qu’il utilise et envoie n’est en fait pas du CL ni du ADB???

Je suis un peu choqué par ce dosage totalement RDR qu’il préconise (lol)

Merci de tes réponse tu peux me répondre en pv si tu veux pas t’étaler ici ou pas me répondre du tout mais bon ça m’intrigue beaucoup

Pas de soucis.
Après tout dépends des gens, de leur tolerance etc encore une fois

20g/L oui ça me parait vraiment extrême

Pour te situer, 20g/L avec la 5CL que j’ai bah je fais 10ml avec 140ml de gout, donc bon autant faire un dosage fixe dès le départ, parce que c’est galère à trouver le bon dosage quand tu fais du 20g/L

En gros autant directement te faire un prêt à vaper (que tu pourras sûrement diluer)

Déjà ce que tu peux faire c’est te fournir un test d’identification de substance, pour voir si c’est bien des cannabinoides déjà.

Après ça reste pas si fiable (?) car ayant fait ça plusieurs fois il m’est arrivé d’avoir 1 ou 2 fois aucune couleur qui ressortait du test, donc comme si il n’y avait rien

Dernière modification par Mazérakam (08 novembre 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Cocogda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
7 messages
Salut , je fume en ce moment le 5f abd 33 que j’ai dosé à 1g/500ml et il est très très léger, mais tu as confiance de rester des choses reçu gratuitement comme ça ?

Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages

Cocogda a écrit

Salut , je fume en ce moment le 5f abd 33 que j’ai dosé à 1g/500ml et il est très très léger, mais tu as confiance de rester des choses reçu gratuitement comme ça ?

Je comptais pas consommer sans faire de test de pureté. J’ai aussi des c-liquid que j’ai commandé sur un site du clear web à la composition inconnue que j’ai pas consommé je les rangerais avec si un jour je tombe à cour de HHC

Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par KannaKanna (19 novembre 2022 à  08:34)

Hors ligne

 

80zSweetZ63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
3 messages
Salut tout le monde
Dit KannaKanna alors tu as pu essayer le produit qui t'a étais envoyé?
Bonne journée

Hors ligne

 

Balance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
6 messages
Ouai

80zSweetZ63 a écrit

Salut tout le monde
Dit KannaKanna alors tu as pu essayer le produit qui t'a étais envoyé?
Bonne journée

Pareil alors la fin de l'histoire ?? ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5F-SGT-151 dosage
par Clctmtc, dernier post 16 juillet 2021 par Croi100
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage 5F-SGT-151
par LoveNoids, dernier post 18 janvier 2021 par antoninnn51
  4

Pied de page des forums