Risque pericardhyque

Publié par ,
934 vues, 4 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonjour à tous ,
Existe t' il un risque d'inflammation du pericarde suite à une prise de 3 cmc ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut,

Je ne suis pas expert des Cathinones et il y a très peu de littérature concernant la 3CMC. Je vais tenter de répondre de manière plus générale sur la base de recherches sur le web sur les Cathinones.

Quel est ta voie d'administration ? Je te demande cela car chez 3 patients ayant utilisé des Cath' en IV, il y a eu des répercussions:

The street drug “bath salts” are psychoactive mixtures of cathinone derivatives. We report 3 cases of disseminated Staphylococcus aureus infection with cardiac involvement (2 endocarditis and 1 pericarditis), secondary to intravenous bath salts use.
[...]
We report on a series of disseminated Staphylococcus aureus infections with cardiac involvement, associated with intravenous bath salts use, presenting over a 3-week period in 2 central New York tertiary care hospitals. Two of the cases involved echocardiogram-documented endocarditis and the third case involved electrocardiogram (ECG)/echocardiogram-documented pericarditis. All 3 patients had cavitary lung lesions and 1 also had septic joint lesions. To our knowledge, these are first reported cases of cardiac infections associated with the use of intravenous bath salts.

Reste de l'article:
https://academic.oup.com/cid/article/56/11/e102/302873
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23418275/

Cardiotoxicité des Cathonines :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/med.21476

Désolé, je n'ai pas trouvé plus et je ne veux pas m'avancer plus sur le sujet n'en n'ayant que des bases.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Merci pour ces informations mais moi et l'anglais pas copain du tout !

Moi pas comprendre !!

Pour répondre à ta question c'est bien en iv que je la prend dosé à 120mg dans 500mg d'eau ppi .

Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Google traduction est ton ami. Je te traduirai une partie plus tard mais là de suite, pas trop le temps.

En gros, il y a eu 3 cas de patients qui se sont injectés des IVs de Cathinones et qui ont fini avec une infection au Staphylococcus aureus (staphylo doré). Deux cas ont provoqué des endocardites et un autre une pericardite.

Après sur les liens donnés, il y a le détails pour chacun des patients. En attendant que je puisse te faire une traduction au propre, utilise google traduction pour avoir une idée.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Merci ne te fatigue pas ac
Vécu les traduction complète ton résumé me convient déjà.  !
Ça me conforte dans ma pensée que le risque est faible .

Je suis actuellement hospitalisé pour une pericardite je n'ai pas encore évoqué ma consommation avec le cardiologue je le revoir dans la matinée je lui en parle .

Il vient de passer avant même que je termine ce message il me dit que ce n'est pas forcément lié. 
Sans plus détails. 

Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums