Trip report lsd+exta

Publié par ,
1036 vues, 2 réponses
Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages
Hello ce week-end j'ai eu une expérience assez folle sous lsd et extasy donc voilà. Pour commencer j'aimerais remettre le contexte histoire que vous compreniez bien mon trip. En début de soirée jetait à un fest-noz avec des amis, super ambiance vraiment j'ai adoré danser le cercle St Vincent, la scottish etc... X). Bref, je pars du fest noz vers 23h et arrive chez moi vers 00h30 (j'ai traîné un peu en ville j'aime bien marché de nuit). Quand j'arrive chez moi je check les Infos teufs et je vois que à 30minutes à vélo de chez moi y'a une teuf qui a l'air sympa. Donc, hyper motivé grâce aux 2/3 bières que j'avais dans le sang je me décide à monter mon vélo et part pour 10km à vélo. C'est sur le trajet que je me dis que un trip me ferait kiffer, au début j'hésite un peu car j'avais eu ma 1ere expérience au lsd ya pas très longtemps (le week-end précédent). Mais une fois arrivé à la teuf je me décide à trouver un trip ! Je fait le tour du parking et trouve une goutte dosé à 135ug qui était soir disant tred euforisante et visuel. La dealeuse la dépose sur un sucre et me le donne. Je décide de commencer par prendre une moitié vers 1h30 et de partir devant le mur de son. Les premiers effets se font ressentir en un peu moins d'une 1h avec comme une boule d'orgasme dans le ventre et un grand sourire incontrolable. Vers 2h30,voyant que les effets commencaient à stagner je me décide à manger la 2eme moitié du sucre. Vers 3h00 une petite anxiété me viens car par erreur j'ai filé à une amie une fin de clope alors qu'elle ne voulait pas être prodé (au final elle ira très bien). Je décide donc de sortir un peu du hangar( qui n'avait pas de toit ça m'a fait phazer au début x))  et croise deux très bonnes amies, je ne m'attendais pas à les voir donc j'étais de nouveau très heureux. On décide d'aller se balader avec ces deux amies. Les effets du lsd sont maintenant hyper euphorique (j'avais l'impression d'être sous taz carrément). Et à la fin de la balade mes premiers visus arrivent, toutes les lignes directrices se multiplier de différentes couleurs et quand je plissait des yeux des patternes infini et coloré se créeait dans mon champ de vision. A partir de maintenant je tiens à préciser que la chronologie sera complètement déréglé, impossible de me rappeler l'ordre des événements. Avec mes 2 amies ainsi que d'autres amis on se posent dans une tente et on me paye une pointe de qui ne me fera pas grand chose. Puis plus tard on me propose un demi taz que je vais au début refusé par peur de ne plus pouvoir gérer mon trip. Après ça je retourne aux sons et la ce passent le point culminant du trip je pense. Je regarde le hangar et je suis persuadé d'être à la teuf, mais dans le salle du festnoz du début de soirée. Puis je me concentre sur les gens qui commencent petit à petit à danser tous ensemble la scottish (une danse trad à deux) sur la musique. Puis d'un coup je suis persuadé que les gens forment un rond et dansent tous ensemble une danse indescriptible qui me perturbera beaucoup. Au bout de 10bonnes minutes l'hallu se dissipent mais j'ai toujours l'impression d'être dans la salle du festnoz. J'arrive même à percevoir dans la musique des bruits de biniou et de Bombardes qui me font très rires. Après ça je décide d'aller me poser avec mes potes à la tente, c'est la que je décide de gobber un demi exta.20 minutes après ça je vais me poser à un arrêt de bus à côté du hangar p pour fumer 1 ou 2 clope (impossible de rouler c'était une vrai galère). J'observe les herbes éclairé par les lampadaires et je constates qu'elles poussent à une vitesse fénoménal pour former des fractales en forme de fougères. Ensuite j'observe les flaques d'eau, puis les arbres et je remarque que tout les éléments forment la même forme de fougère. Ce spectacle me laisse stupéfait et me fait presque pleurer, c'était si magnifique que je suis resté les regardé comme ça pendant facile ressenti 1h (en réalité j'ai du rester le temps de 2 clopes pas plus). Je retourne au son avec un pote qui était sobre. Impossible de communiquer avec lui je pigais rien à se quil me racontait, des fois je croyais qu'il était au téléphone alors que pas du tout. Le fait de ne pas pouvoir communiquer avec lui me stress un peu et je décide d'aller seul au son et de ne penser à rien. A ce moment là les effets mentaux sont énorme. J'ai l'impression que les gens me parlent alors que non. Je crois être connecté avec le son et pense pouvoir le contrôler. Un moment je regarde un mec random et son visage se transforme en un faciès de Jim Carrey dans the mask c'était trss flippant (ce mec meffrayait quand j'étais petit) puis petit à petit son visage revient à la normale et me mets à rire jaune car je me rends compte que je trip juste. Ensuite je retourne dehors et phaze sur les visage en peinture des flics et me rappelle que si je reste à phazer sur leurs visage je vais m'attirer des ennuis. Après toutes ses péripéties une forte pluie arrivent donc je décide de trouver un endroit à l'abri et de me reposer et pour ma plus grande stupéfaction j'arrive à m'endormir ( du moins je crois). Quand je reviens à mes esprits, il fait jour, je retourne au hangar qui est une véritable piscine( comme mes chaussures) et ma machoir me fait un mal de chien elle se bloque plusieurs fois comme si j'avais une giga crampe je savais pas que c'était possible. Avec mes potes on décide d'aller se balader pour trouver un pti spot pour fumer un joint et on remarque pas mais on rentre dans une propriété privé. Les flics rappliquent en 2 secondes et me fouttent une amende pour un petit peu de beuh que javais sur moi. Je stressais javais hyper peur qu'ils m'embarquent car javais pas mes papiers et que je suis à peine majeur (j'ai 18ans) mais ils ont été cools et m'ont laissé partir. Je décide de rentrer vers 11h30 et le trajet en vélo qui étaient censé me durer seulement 30 min ma durer 2h. Jetait obligé de m'arrêter deux fois car jetait trop exténué. A mi chemin je décide de mettre mes écouteurs pour profiter un peu du trajet (jetait très attentif à la route jetait confiant la dessus). Et arriver à un croisement devant chez moi j'écoute une musique de rap ( 90' de doums pour les connaisseurs) un moment dans la musique y'a un bruitage de voiture et ce passage passe pile au moment où je passe un croisement et je vois une voiture à facile 300km/h me foncer dessus puis plus rien. Le bruitage de la voiture m'avait fait croire que yavais vraiment une voiture. J'ai vraiment eu un énorme coup de stress et j'ai du reprendre mes esprits facile 20minutes.
Voilà, c'était mon petit trip report que je trouve fort intéressant merci à ceux qui m'ont lu et rave on !!! punk-headbang

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tu voudrais pas faire des paragraphes pour faciliter la lecture ?

Hors ligne

 

Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages

Nitupzar a écrit

Tu voudrais pas faire des paragraphes pour faciliter la lecture ?

Ah oui j'y penserais la prochaine fois merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums