Plus de c depuis dimanche

Publié par ,
1336 vues, 5 réponses
Elodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
15 messages
Bonjour à tous , je viens discuter ici car je n’est pas repris de coc depui dimanche je n’est pas vraiment de manque et t’en mieux j’arrive à contrôler sa mais si j’aurais une trace devant moi j’hésiterai pas une seconde..
Je c’est pas si bcp de monde son dans mon cas ou comment faite vous pour ne pas tro y penser merci et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Essaie de te divertir, tu pourrais voir tes potes, aller au ciné, faire un peu de sport !
fais une activité qui prendre toute ton attention, au lieu de penser à taper de la c, pense à faire quelque chose qui te plaît ou qui t'occupe afin de moins y penser voir de ne pas y penser.

Dis toi que le bon côté des choses, c'est que tu n'as pas d'accroche physique donc ça te donne un avantage sur le fait de ne pas consommer, tu peux continuer à vivre sans c sans souffrir physiquement et plus tu passeras de temps sans taper, plus ce sera facile de ne pas taper je pense (en tt cas cela fonctionne comme ça pour moi smile)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,
Nous sommes tous différents, même si on  peut s'accorder sur des points communs dans les grandes lignes ( sans  jeux de mots) le mieux reste amha de trouver ce qui te convient le mieux.

Par ailleurs , il n'y a pas de manque (physique) avec la cocaïne, comme on peut en avoir au bout d'une certaine période  avec les opiacés comme l'héroïne.

Mais avec la baida,  entre chaque sessions, surtout si elles sont trop proches,tu peux ressentir des cravings plus ou moins intenses.

Pour ma part,
Je fais en sorte,  et au mieux pour avoir une conso avec comme objectif, de me faire un maximum plaisir pour y trouver des bénéfices.

Mais pour cela, j'ai besoin de ne pas consommer bêtement juste pour consommer, sans but précis et également de tirer un trait ( toujours sans jeux de mots ^^ ) sur une conso quotidienne et débridée comme, j'ai pu le faire dans le passé.

Sinon, sur un autre topic tu disais avoir eu un traitement ,cela n'a pas été concluant..?

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2022 à  21:36)

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Salut Élodie
Alors avant de te répondre je me suis permis d'aller voir tes autres messages ici.
Il semble que tu consomme depuis au moins 2014, et que tu sembles être dans une dynamique d'arrêt depuis juillet 2022 puisque tu en a parlé à ton médecin.
Du coup j'ai envie de te dire cette bêtise:
En apprenant a faire du vélo on tombe, remonte, retombe, remonte, jusqu'à ne plus tomber qu'à de très rare occasion et ne plus tomber... Cette généralité ne doit pour autant pas être une "excuse" à la consommation mais de mon expérience sortir de la C c'est long, gratifiant mais pas linéaire.

Alors si tu consommais tous les jours  depuis plusieurs mois cet arrêt depuis dimanche est déjà une belle avancée, et chaque jour supplémentaire et une belle avancée

J'ai connu ça, et la première fois que je me suis retrouvés avec des gens qui consomment devant moi j'ai serré les dents et il m'a fallut que je me répète "non non non"
Plus tu dits non plus ça devient simple de dire non.
Au début je pensais quotidiennement à ma consommation de C et mon cerveau m'envoyé que les moments positifs, a ce moment là je me suis forcé à penser à tous les moments négatifs et à pourquoi j'avais pris cette décision tout en occupant mon cerveau a d'autres choses (lecture, musique, jardinage....)

Le principal c'est déjà d'avoir conscience de ces envies et ça semble être le cas wink

Prends soin de toi

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut Elodie, je comprend ce que tu veux dire. Je suis pareil que toi sur ce point la. Et justement quand je craquer c'est que je voyer un collègue et qu'il finissez toujours par m'en proposer une.

La ou je veu en venir c'est déjà de prendre du recul sur les gens que tu fréquente et qui en prenne le temps de t'aider a te changer les idées :)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Elodie,
Pour compléter ce que dit Luckyhope c'est là que tu reconnaîtras tes vrais amis.
Ceux qui savent que tu arrêtes ne t'en proposeront jamais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
par Johnnydu75, dernier post 21 mars 2018 par youngbaguette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La Coke et moi, depuis quelques temps
par Coyote901, dernier post 13 juin 2019 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Estomac noué depuis prise de coke
par Marie5675, dernier post 03 avril 2023 par Marie5675
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums