Culture Fresh kit dans un placard sans lumiere ?

Publié par ,
865 vues, 0 réponses
avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs
Bonjour a tous ! je vais bientot me lancer dans la culture de champis avec un fresh kit du site ..., cependant ma seule option possible où le placet est dans un placard dans le noir, a l'abri de la lumiere du soleil ; est ce que cela va perturber la culture ou ca ne gene pas ?

J'ai lu sur certains de leur blog que la lumiere indirecte du soleil etait indispênsable pour la culture, et en demandant a des personnes sur un serveur rdr, on m'affirme que non, la lumiere nest pas obligatoire, est quelle na que pour role de diriger les champis droits afin quils ne partent pas dans tous les sens.

etant donné que je suis assez perdu je viens poser la question ici !

et petite question supplementaire, etant donne que la culture se fait dans un placard fermé, y aura t il besoin de louvrir de temps en temps pour l'aeration ou est ce facultatif ? (en sachant que tout sera bien nettoyé et sterilisé, évidemment)

Je precise que le kit dont je vais faire laquisition est donc un fresh kit et quil fonctionne (si jai bien compris) avec un sachet plastique autour du kit ; cest surtout ca qui minquiete sur le fait quil ny ait pas de lumiere...

Bref voila, merci davance pour vos reponses :))

Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2022 à  17:16)


Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Fresh Mushroom Mexicain
par Lucioleviolette, dernier post 01 févier 2022 par Lucioleviolette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première culture d’un kit fresh mushrooms mc kenaii
par Faraji, dernier post 01 avril 2024 par Faraji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Début de culture du Kit fresh-mushrooms golden teacher va
par Darren, dernier post 25 avril 2021 par Darren
  2

Pied de page des forums