Crack au bicarbonate

Publié par ,
1762 vues, 2 réponses
Halima femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
1 message
Ces la première fois que je suis sur ceux genre de site mais je me suis dit vue que déjà dans mon entourage que sa sois ceux de mon age ou plu vieux je leur donne des conseils de la préparer façon de prendre ou de gere la descente et d'ailleurs pour ceux qui le savent pas bicarbonate ces mieux pour basé jai même fait arrêté l'ammoniaque a quelques personne de mon entourage au départ il aimer pas mais maintenant a force il on compris la différence enfin bon je suis apte a répondre a toute vos questions

Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2022 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Halima a écrit

e suit apte à répondre à toutes vos questions

Néanmoins, il y beaucoup de PUD qui ne sont pas prêt à passer au Bicarbonate.

Moi-même qui base depuis une vingtaine d'années, même si je sais faire, je me sers aussi de l'ammo. dans le cas ou la coke ne se base pas facilement pour diverses raisons, suffit de faire un bon rinçage à l'eau.

Par contre, si la coke est de bonne qualité et après avoir vérifié avec 100 mg, je préfére fumer du crack / freebase que j'aurais préparé au bicar.

Tout ça pour dire, que nous faisons pas de RDR Normative ( ni prescriptive)

Je te souhaite par ailleurs la bienvenue sur PA.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Halima a écrit

d'ailleurs pour ceux qui le savent pas bicarbonate ces mieux pour basé jai même fait arrêté l'ammoniaque a quelques personne de mon entourage au départ il aimer pas mais maintenant a force il on compris la différence

Pour toi pourquoi le bica c'est mieux ?
C'est quoi la différence que t'y vois ?

Oui, je sais, dans les structures de la Rdr institutionnelle on rabâche ça en continuation, mais tu en penses quoi vraiment perso ??

Moi au final je suis d'accord car perso j'ai l'impression que, surtout si c'est pas bien rincé, ça me pique la gorge, et avec du crack cuisiné au bica je peux prendre plus fumée dans les poumons car ça m’attaque moins la gorge et les bronches.
Et puis que du coup, ça évite de rincer, car je trouve assez chiant d'attendre quand on cuisine...

Et que c'est vrai que dans des espaces fermés et petits, les vapeurs d'ammo je ne les trouve pas vraiment agréables !

Mais j'ai déjà vu des personnes qui savaient pas le faire au bica et finalement je me suis retrouvé à fumer une galette de bica plus que de coke (car le gars en avait mis 3 fois trop, sans diviser la goutte une fois qu'elle s'était formée...bref) et c'était juste nul : pas d'effet, plein de fumée dégueu de bica dans les poumons.
Puis le bica est facile à transporter et c'est efficace contre la gerbe pour moi :)

Et il y en a même qu'ils ont l’impression que l'ammo a un effet qui rajoute au flash. Moi j'ai l’impression que c'est "juste" psychologique pour moi : comme mes premières bases avaient été avec de l'ammo, maintenait j'associe ammo = flash.

Certes, c'est toujours utile d'informer et de dire aux autres que la possibilité de baser au bica existe et parler des bénéfices qu'on en a (comme ceux que j'ai cité), mais par contre juste "imposer" aux gens une "meilleure" façon de faire parce qu'on nous a dit que c'est mieux sans le justifier...bah, je ne comprends pas bien le sens.
À ce moment-là, certes, pour la santé le fait même de fumer est assez néfaste...mais bon on essaye de réduire les risques en partant des pratiques des gens.

Je suis donc curieuse de connaître les raisons qui font que tu as envie de faire passer les gens au bica :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Préparer son Crack au bicarbonate de soude
par Luckytamine, dernier post 29 décembre 2023 par Dantes14000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser le crack avec du bicarbonate de sodium cooper 1,4 pcent
par L-Olliverstone, dernier post 04 avril 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums