Cannabis de synthèse

Publié par ,
1153 vues, 4 réponses
Flegmatox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
11 messages
Blogs
Bonjour il y a quelque année je prenais du cannabis de synthèse et j'aimerais savoir ça vous feriez quoi comme effet quand vous en preniez ?

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Salut,
alors personnellement les noids sont une des mes drogues préfèré.
Personnellement quand je fume des noids j’ai une sensation magique dans tout mon corps, je voyage dans ma tête, sa stimule ma créativité ( sauf que quand j’en fume trop c’est l’inverse, je deviens un zombie).
Mais il faut aussi parler des risques des noids, quand j’en fume trop j’ai mal au coeur personnellement, sans parler de la dépendance qui s’installe très vite, j’en fume tout les jours depuis 1mois-1mois et demi et là où avant il me fallait 3 taff pour être defoncer il m’en faut aujourd’hui une quinzaine voir vingtaine.
Cette drogue peut paraître « safe » comme en général on la fume dans une cigarette électronique mais elle ne l’est pas mais elle reste pour moi une des meilleures drogue voir la meilleure pour moi (je n’en fais pas l’apologie au contraire).
Bonne soirée à toi :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Flegmatox a écrit

Bonjour il y a quelque année je prenais du cannabis de synthèse et j'aimerais savoir ça vous feriez quoi comme effet quand vous en preniez ?

C'est sérieux la question ?...
La réponse se trouvera facilement, sans demander à des gens de te faire un résumé, en tapant tout simplement "effets cannabinoïdes" sur Google (non pas que le forum ne serve pas à poser des question, juste pour ce genre d'infos complétement évidentes et déjà documentées depuis très longtemps sur littéralement des milliers de sites internet y a pas du tout besoin que des gens te fassent un résumé de ce que EUX ils ressentent avec les noids, tu peux juste regarder les retours parmi les milliers et dizaines de milliers dispos sur le web)

Après si des gens veulent te répondre : y a pas de soucis ni pour eux ni pour autrui, si ils ont envie de t'accorder du temps tant mieux.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

L'Apoticaire a écrit

Flegmatox a écrit

Bonjour il y a quelque année je prenais du cannabis de synthèse et j'aimerais savoir ça vous feriez quoi comme effet quand vous en preniez ?

C'est sérieux la question ?...
La réponse se trouvera facilement, sans demander à des gens de te faire un résumé, en tapant tout simplement "effets cannabinoïdes" sur Google (non pas que le forum ne serve pas à poser des question, juste pour ce genre d'infos complétement évidentes et déjà documentées depuis très longtemps sur littéralement des milliers de sites internet y a pas du tout besoin que des gens te fassent un résumé de ce que EUX ils ressentent avec les noids, tu peux juste regarder les retours parmi les milliers et dizaines de milliers dispos sur le web)

Après si des gens veulent te répondre : y a pas de soucis ni pour eux ni pour autrui, si ils ont envie de t'accorder du temps tant mieux.

Degonfles un peu le melon toi aussi au passage.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors j'vais me justifier comme une grosse victime, mais en même temps je vois pas trop quoi faire d'autre pour répondre un truc intelligent.

DRiv. a écrit

Degonfles un peu le melon toi aussi au passage.

J'veux bien admettre que dans un tas de situations j'prends les gens de haut, ce genre de trucs, ok, moi ma devise c'est "infos sur les prods, condescendance, et si on a le temps un peu de RDR" (j'hésitais à le mettre en signature à une époque, j'me suis dis ça passerait mal auprès de ceux qui prennent tout ce qu'on leur dit au pied de la lettre, alors que c'est juste de l'autodérision avec une pointe d'humour)

Mais là j'ai juste rappelé que le forum n'est pas une association de gens dont la passion est de faire des copié collé d'infos trouvable ultra facilement sur le web et surtout sur le forum ou le psychowiki (il est là pour éviter que ce genre de questions basiques reviennent en boucle) et/ou de devoir écrire un texte qui raconte et compile des infos disponibles partout sur le web et surtout sur PA (et cette phrase peut encore paraître "melonesque", mais j'ai RIEN DIS DE SPECIALEMENT MECHANT, j'ai juste ENONCE DES FAITS, c'est pas condescendant d'énoncer des fait nan ?)

Genre si tu veux savoir comment on fait des crêpe, tu vas pas aller sur un forum de cuisine, t'inscrire, et faire un topic "je voudrais faire des crêpes, avez vous une recette ?"...

Ce serait complétement ridicule de faire ça je trouve (avis perso, le votre peut différer), si tu veux savoir la recette des crêpes, bah tu tapes "recette crêpes" sur Google, t'as pas besoin que des gens prennent de leur temps pour te copier/coller une recette de crêpes.

Et encore une fois, je le re-dis : si quelqu'un veut répondre à la question : c'est TRES BIEN, tant mieux.

Juste je rappelle que le forum n'est pas fait pour poser des questions de ce type (enfin disons pour être précis que c'est pas le but premier), à savoir des questions dont la réponse est littéralement accessible en 2min à plein d'endroits sur le web et tout particulièrement, et là c'est encore autre chose : dans plein d'autres sujets sur PA et le Psychowiki, quand la réponse est dispo sur PA là par contre ce genre de questions c'est juste innaproprié, ça veut pas dire "néfaste" ou "pas bien", juste innapropriées, pour preuve : il est écrit dans chaque "catégorie" du forum "veuillez d'abord utiliser l'outil recherche du forum pour voir si votre question n'a pas déjà été posée et regardez le PSychowiki" afin de pas encombrer inutilement le forum avec des doublons

(j'ai déjà eu ce genre de réactions face à des questions de cet acabit plusieurs fois, et la plupart du temps les habitués de ce forum voir certains faisant parti de l'équipe Psychoactif ont trouvé ma réaction tout ce qu'il y a de plus adaptée au niveau du fond comme de la forme, voir même carrément pertinente (j'peux te fournir des exemples si besoin est), et ce même dans des cas où ma réponse était vachement + "salée" que celle juste au dessus, qui selon moi est quand même vachement "mesurée" même si la 1ere phrase, l'accroche, était liimite)

J'avoue que la 1ere phrase c'est limite, mais même là c'est pas tant que ça prendre les gens de haut, j'trouve ça réellement pas très "sérieux" de poser ce genre de questions sur un forum d'entraide, on a beau être sur un forum d'entraide c'est pas non plus un substitut à une reflexion, ni à un moteur de recherche, ça existe ce genre de services : on demande à quelqu'un de faire des recherches pour nous sur un sujet etc.. Sauf que dans ce genre de cas la personne on la paye quoi...

(C'est mes habitudes d'ancien modérateur du forum qui me restent aussi : c'est vrai que venant d'un forumer qui fait plus/pas partie de l'équipe ça fait bizarre de l'voir en quelques sortes continuer à modérer...)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 novembre 2022 à  02:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthese
par jeanf, dernier post 19 juillet 2016 par Recklinghausen
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis cannabis de synthèse
par L'invisible, dernier post 02 novembre 2017 par L'invisible
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums