Lamotrigine et Tramadol ?

Publié par ,
1996 vues, 2 réponses
Klokrad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
2 messages
Bonjour,

Les antiépileptiques type Lamotrigine (Lamictal) influencent-ils l'action du Tramadol et de la MDMA ? Merci de vos réponses. Je ne trouve rien à ce sujet... Je vois une interaction avec la carbamazépine seulement. Sachant que ce n'est pas pris pour de l'épilepsie mais pour des troubles bipolaires. Je sais bien que toute interaction médicamenteuse/stupéfiant/alcool est un risque; mais je voulais simplement savoir si il y avait une baisse de l'effet avec ce médicament sachant que c'est un inhibiteur des canaux sodiques/calciques voltages dépendants pour stabiliser les membranes neuronales.

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Murloc homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
8 messages
Bonjour,
si tu l'utulise dans les dose prescrites. Par un professionnel aucun soucis. Moi je prend 400mg par jour et aucune intraction.meme avec cc  pas touche à l'alcool évidemment et MDMA je ne m'y toucherai pas.
Aucun antidépresseurs n'est compatible avec la mdma
Autre remarque ne pas oublier de le prendre 2, 3 jours car le manque est vraiment difficile.

Bonne journée.

Je fais ce queje peux, pas ce que je veux.

Hors ligne

 

Klokrad femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
2 messages

Murloc a écrit

Bonjour,
si tu l'utulise dans les dose prescrites. Par un professionnel aucun soucis. Moi je prend 400mg par jour et aucune intraction.meme avec cc  pas touche à l'alcool évidemment et MDMA je ne m'y toucherai pas.
Aucun antidépresseurs n'est compatible avec la mdma
Autre remarque ne pas oublier de le prendre 2, 3 jours car le manque est vraiment difficile.

Bonne journée.

Merci énormément de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums