Vision de la vie et kétamine.

Publié par ,
1264 vues, 2 réponses
Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Salut à vous, comme les consommateurs de ketamine le savent, cette drogue change drastiquement notre manière de penser et notre perspective sur les choses durant un trip. Et, malgré que mes prises soient espacées d'une semaine, je me surprends souvent à interpréter les choses un peu moins normalement qu'avant, un peu comme si j'étais sous ket, mais sans avoir consommé, est ce que cela vous arrive aussi ? Et pour ceux qui ont une conso bien plus fréquente ?

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Bah clairement les psychédéliques ouvrent des portes qui ne se referment jamais complètement (je considère la ke comme un psyché)

Souvent quand je prends du LSD trop régulièrement je me retrouve avec des idées bizarre genre je commence à réfléchir sur la bringue comment elle prend vie comment on devrait la faire comme si c'était un genre de travail d'être le meilleur bringueur et que la bringue était une genre d'entité lol

Ça s'estompe a l'arrêt des conso mais pas complétement.

J'ai ça aussi avec la k mais comme j'en prend rarement car je souffre des effets secondaires (nausée) ça m'impacte  moins.

J'rajouterai que prendre de la k toute les semaines c'est une conso qui peut être certe raisonnable sur certains points mais qui peut comme tu semble le remarquer sacrément impacter ta façon de penser ton quotidien.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso avec la seule pas trop, avec le LSD pas mal plus oui, même si j'ai aussi plus de pratique du dernier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums