Je test Je test...

Publié par ,
2232 vues, 7 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
1 ans que je consomme du Tramadol au début c'était pour des douleurs au dos

J'ai donc vue la potentiel récréatif vue que c'est un opioïdes alors j'en ai abusé, mais l'erreur c'est que j'était trop impatient donc j'ai abusé encore et encore et tout les jours, passé de 100mg à 300mg en 3 ou 4 mois c'est chaud quand même... mais c'est moi quoi...

J'avoue que les opioïdes j'ai toujours été tenté depuis le milieu de l'adolescence, alors le Tramadol pour mes douleurs au dos m'a permis de vivre l'expérience des opioïdes

Même si le Tramadol  est diffèrent sur certain point des autres opioïdes notamment parce que il agis sur le taux de sérotonine ce qui fait un bon antidépresseur mais quand c'est l'arrêt... eh bein c'est difficile car tu sens le manque opioïdes classique mais aussi le manque façon antidépresseur donc tu te tape un pseudo dépression ou si tu a une dépression de base bein elle s'accentue

pour moi qui réagit bien au Tramadol, je me sentait invincible, beaucoup de facilité à dire les choses plus de facilité social quoi ! même pour les loisir j'était à fond !!

Mais plus j'ai augmenté les dosages plus les effets devenait plus somnolent et moins joyeux...

Pour ma pars au bout de 500mg et ayant structure mental psychotique cela m'a accentué certain délires notamment certaines hallucinations visuel comme des ombres des yeux etc...

Bref je suis passé au bout d'un 1 ans à 1G de Tramadol j'ai compris que j'allais mourir
tout mes proches ont peur pour moi et j'ai peur aussi car quand tu sais que tout les jours tu risque de mourir ça devient déprimant

Alors j'ai décidé de faire les choses à ma manière pour baisser les dosages sans être nerveux voir hostile car c'est ce qu'il m'arrive quand j'ai le craving... je devient dangereux envers moi même et les autres aussi

Donc c'est pas trop rdr je sais mais j'ai pas trop le choix pour le moment, bref je prend 400mg de Prégabaline et 6mg de Xanax et de l'alcool pour évité à tout prix le craving qui pour moi est insupportable, et hier j'ai réussie à prendre que 500mg de Tramadol !!! en espèrent que j'arrive à continuer comme cela jusqu'à revenir à 300mg pour les effets agréable et aussi les effets antalgique pour mes douleurs

Donc ouais je sais c'est pas top ce mélange maison lol genre mon corps et comme un laboratoire haha mais c'est le seul moyen pour le moments si je veux évité de ressentir le craving du Tramadol et de reprendre encore 1G et peut être faire un arrêt respiratoire ou autres...

Il y a une semaine il me semble, j'était en train de m'endormir devant tout le mondes à table je sentait plus mon corps je tremblé et apparemment j'était tout rigide mais cela c'est calmé quelque heures après bon sang !!! j'ai fait peur à ma nièce qui à 11 ans !!! la pauvre...

Bref je vais continuer à poster ici si possible mon évolution de mon pseudo sevrage ont va dire, car je veux juste arrêter jusqu'à 300mg c'est tout ! après je resterai stable et je serait mieux et tranquille

Donc cela va être soit une réussite ou un retour en enfer à voir... en tout qu'a je retient au courant tout ce qui sont intéressé par mon sevrage ici

Prenez soins de vous tous !!

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Je suis intéressé pour savoir ce qui s'est passé ensuite. Où en es-tu ?

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

AugustusHill a écrit

Je suis intéressé pour savoir ce qui s'est passé ensuite. Où en es-tu ?

Salut ! content que tu sois intéressé ! c'est cool et motivant merci !

Alors j'ai réussie depuis un moments à me tenir qu'a 500mg de Tramadol et j'ai pas abusé de plus !!!

Je vais bientôt passer à 450mg puis 400mg etc...

Le problème... c'est que je prend beaucoup de prégabaline actuellement 1200MG en une prise ce qui est pas du tout rdr mais j'arrive pas à être raisonnable !
j'essaye quelque fois de faire des pose de quelque jours mais j'ai aussi développer un manque psychologique à la prégabaline maintenant et cela prouve encore une fois que c'est vraiment difficile de sortir de la...

Bon je garde quand même le positif dans tout ça donc j'arrive à m'en tenir que de 500mg de Trama pas plus est je sens que l'humeurs et meilleurs, car quand je prenais 800mg voir 1G j'était anesthésié moralement en quelque sorte...

Pour le Xanax je prend 2MG pas plus donc dans l'ensemble je me sens bien le seul problème c'est la prégabaline, mais je souffre pas de l'addiction tout de même

Resultat actuelle : Je me sens bien j'arrive à me stabilisé au niveau des dosages de Tramadol ce qui était le principal bût


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Okay. Merci. Hésite pas à revenir donner des nouvelles je penserai à toi, t'es pas seul dans le combat. Je suis autour des 500 aussi.

Dernière modification par AugustusHill (05 décembre 2022 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

AugustusHill a écrit

Okay. Merci. Hésite pas à revenir donner des nouvelles je penserai à toi, t'es pas seul dans le combat. Je suis autour des 500 aussi.

Merci beaucoup ! je suis content de pas être seul punk1 ont ce soutient mutuellement ici :)

Je veux pas arrêter complètement le Tramadol mais bien de rester à 300MG une fois atteint ^^

Je cache pas que une consommation raisonnable et majoritairement thérapeutique ça me manque, après tout c'est pour de grosse douleurs au dos que je me suis fait prescrire tout cela ^^

Mais vraiment merci ! je posterait des nouvelles plus tard, pour le moment ça va j'abuse un peut trop de la Prégabaline mais je me rend compte et j'essaye de faire gaffe :)

Prend soins de toi drogue-peace


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Youhouuu !!!

J'en suis maintenant à 400MG de Tramadol depuis 3 jours et aucun problèmes à signalé ^^

Bon sang je suis tellement content de revenir à une consommation moins dangereuse tout en ressentant encore les effets de la drogue

Pour la Prégabaline j'en ai abusé c'est dernier temps mais j'en ai pris conscience et depuis 2 jours je prend que 2 comprimé de 300MG donc 600MG en tout, du coup c'est moins problématique, ça me permet de booster les effets du Tramadol avec quelque fois des effet somnolant et d'autres fois des effet stimulant !

voila ! j'arrive bientôt à 300MG de Tramadol ce sera surement pour le mois prochain et  je serait enfin stabilisé, c'est tellement mieux que je puisse ressentir les effets agréable sans les effets nocive pour ma santé physique que mental

J'ai toujours des état de déréalisation avec des délires et hallucinations mais cela n'a aucun rapport avec les substances, ce n'es que ma maladie

Résultat : je me sens mieux en ayant toujours des effets agréable du Tramadol, je vous déconseille bien sûr de monté au delà de 400MG le jeu en vaut pas la chandelle :)

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Yo je suis tes billets de blog et tout depuis quelques temps...

Bravo pour tes efforts j'espère que tu vas réussir à trouver une conso qui te mette bien sans te mettre en péril, que ce soit physiquement ou mentalement...

C'est pas évident mais tu as l'air de vraiment le vouloir donc c'est cool de lire ce dernier post :)

Courage pour la suite !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

joel92 a écrit

Yo je suis tes billets de blog et tout depuis quelques temps...

Bravo pour tes efforts j'espère que tu vas réussir à trouver une conso qui te mette bien sans te mettre en péril, que ce soit physiquement ou mentalement...

C'est pas évident mais tu as l'air de vraiment le vouloir donc c'est cool de lire ce dernier post :)

Courage pour la suite !

Salut !

Merci à toi ^^ j'ai quelque fois encore des envie de remonté en dosages mais je résiste autant que je peut, une addiction c'est dingue à quelle points c'est complexe !

Autant tu vois la ça va, mais quand j'était à 1G de Trama mes proches n'osait même plus me regarder en face, j'était vraiment ailleurs tout le temps, c'était carrément malsain
mais c'est derrière moi tout ça enfin j'espère sincèrement que ça recommencera plus mais je suis optimiste :)

Merci à toi pour ton soutiens :) je veux laisser une trace ici pour les lecteurs qui ne connaissent pas tout cela soit averti vis à vis des dosages ^^

Prend soins de toi drogue-peace


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums