Heroine qui a pris la flotte ??

Publié par ,
1745 vues, 5 réponses
avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Yo la compagnie !

Mon copain revenant du quartier avec une "came " très chelou . Elle est toute floconneuse , pas d’odeur. On dirai un gâteau écrasé. Dedans je vois comme des mini paillettes et des petits cailloux plus foncé.
On dirait celle q’on avait chopé dernièrement mais comme si elle avait pris l’eau.. et apparemment leur planque au quartier sont dehors donc c’est déjà arrivé que certains se retrouve avec un produit qui ai pris l’eau.

Vous avez déjà vu ça ? Et que feriez-vous ?
J’attends vos avis/conseil ^^

/forum/uploads/images/1670/d65d7373-10b4-47a9-be25-5e816fcba7e9.jpg



Ps: je l’ai actuellement mise dans un filtre à café et sur le radiateur, le filtre semble absorber du liquide.

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Yo,

Les paillettes c'est sûrement du verre. C'est pour ca que je prends plus de poudre. Je me suis rabattue sur la weed et les rafraîchissements genre cocktails, champ, mousseux, bière...

Ange-Gardien

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Du verre ?
Quel intérêt ?
C'est une rumeur courante, mais à ma connaissance rarement vérifiée...
Et en accord général avec l'idée reçue et propagée que "la drogue est un poison", ce qui augmente la méfiance que je lui adresse.

Si y'a de la flotte dans ta came, tu as fait le mieux que tu pouvais faire.

Dernière modification par Mychkine (10 décembre 2022 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Petit update :

Après séchage le truc est très claire, on dirait de la coupe principalement. Y’a même des endroits c’est tout blanc ,ça n’a pas d’odeur ni goût . Je ne pense pas que ce soit de la caféine parce qu’on a pas le cœur qui tape ou quoi .Niveau effets ça nous maintien pour ne pas être en chien mais pas plus.

A savoir que le vendeur était pas le même que d’habitude selon mon copain et que le mec lui fourguer le truc en lui disant de se dépêcher et c’est volatilisé directement. Donc à mon avis on c’est bien fait niké . Je remet une photo histoire que si certains tombe sur un truc similaire vous soyez prévenu de la piètre qualité du produit.

/forum/uploads/images/1670/5e2244e0-d4cc-456d-99b0-3a78fee56050.jpg

Hors ligne

 

UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
A mon avis sois c'est un mélange de reste d'héroïne avec de la came morte( poudre contenant très faible pourcentage d'héroïne avec pas mal de paracetamol et caféine) sois j'opte pour l'optique qu'il l'on couper avec un médicament opiacé assez fort pour un usager d'héroïne pour couper le manque. Mais en tout cas il est clair que sa a pris la flotte bonne à jeter même si moi par raison financière je l'aurais séché comme toi et consommer pour pas gâcher. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages

UnJeuneHeroïnomane54 a écrit

A mon avis sois c'est un mélange de reste d'héroïne avec de la came morte( poudre contenant très faible pourcentage d'héroïne avec pas mal de paracetamol et caféine) sois j'opte pour l'optique qu'il l'on couper avec un médicament opiacé assez fort pour un usager d'héroïne pour couper le manque. Mais en tout cas il est clair que sa a pris la flotte bonne à jeter même si moi par raison financière je l'aurais séché comme toi et consommer pour pas gâcher. drogue-peace

Effectivement ,on en a racheté 10 g de bonne et mélanger avec ce truc parce que 150€ à la poubelle malheureusement c’est pas faisable ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure?
par VladHusky, dernier post 02 févier 2024 par VladHusky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J AI DEconne j ai trop pris de codeine et ma metha et je somnole là !
par ALLSTARSWEED, dernier post 26 novembre 2011 par ALLSTARSWEED
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire positif aux opiacés sans avoir rien pris
par michemuch, dernier post 13 octobre 2017 par michemuch
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums