Meilleur moyen de consommer 3-mmc ?

Publié par ,
3241 vues, 4 réponses
Martinezninja homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
5 messages
Quelle est le meilleur moyen de consommer la 3mmc

Sachant que en para = empatho
En sniff = stimulant

Plus ou moins,
En parachute, la grosse montée arrive au bout de 2h, si la soirée dure longtemps, c'est mieux de redrop parachute ou de faire des traces ensuite (pour enlever la descente, et relancer les effets?)

Mais si reprendre un parachute, il faut re attendre 2h ou pas ? Donc prendre un para toutes les heures ?

Comment ça fonctionne?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

D'où sors tu les 2h d'attente pour les para ?
Perso ça n'a jamais mis plus de 30 minutes pour moi (et en ayant mangé avant).
Et non le plus long à monté c'est le premier para, une fois la machine en route ça monte plus vite je trouve.

Après c'est comme ça pour moi.

En parachute, la grosse montée arrive au bout de 2h, si la soirée dure longtemps, c'est mieux de redrop parachute ou de faire des traces ensuite (pour enlever la descente, et relancer les effets?)

Je ne vois pas ce qui t'empêche d'alterner les 2 modes de consos après ton premier para, en fonction de tes envies, et de la ou tu en es dans ta défonce/soirée tout simplement.

Ce que je fais perso : (ce n'est pas la consommation la plus RDR qui soit c'est juste à titre d''exemple).

J'alterne entre les 2 modes de consos.

Pour lancé je prend mon para, et une trace direct (pour avoir des effet immédiatement).
Puis après je fais au feeling, des fois je reprend juste une trace ou un seul para à la fois, globalement j'essaie toujours d'être sous l'effet d'un para en parallèle des traces.

Mais bien souvent je fini par prendre une trace et un para en même temps, le problème si tu fais ça, c'est que tu vas avoir du mal à pas le faire à chaque redrop, en tout cas c'est le cas pour moi, mais le prod part très vite de cette manière...

Après j'évite de faire des trop grosses traces, je préfère "charger" les para, je trouve qu'il y a un meilleur "retour sur investissement", les traces c'est surtout histoire de, et puis ça monte direct, même à des doses relativement "faible" je prend en moyenne des traces de 30/50mg je dirai.
Et entre 80 et 150mg max pour les para
J'ai essayé de mettre plus pour les paras, alors oui je suis plus défoncé, mais je trouve pas que ça vaille vraiment le coup et ça a tendance à augmenté la tolérance pour les prochains redrop.
J'ai aussi l'impression que la trace accélère la monté du para également (c'est peut être que psychologique je sais pas...)

Après il y a déjà bien moyen de profiter en prenant qu'un para ou trace à la fois.

Au niveau du timing je sais pas trop, je fais vraiment ça au feeling...des fois j'enchaine pour me sentir plus high, et des fois j'attend d'amorcé la descente.
Puis en général on le sent quand la monté se fini et quand la descente s'amorce.

Ceci dit, même si il faut espacé les prises, quand j'attend d'être trop redescendu ça a du mal à se relancé...

Je préfère quand même l'effet des para si je devais en choisir qu'un.
Ca dur plus longtemps, c'est plus stable, c'est plus empatho/seroto/profond on se sent plus high, mais faut en mettre plus que dans les traces.

Mais tu en as déjà pris ou pas ?

Dernière modification par fafefifofu (09 décembre 2022 à  14:52)

Hors ligne

 

Martinezninja homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
5 messages
Oui ça prends un peu de temps à monter avec le para, mais je peux t'assurer que le pic viens au bout de 2h (tu peux même regarder sur psychonautwiki) comme tu redrop avant ces 2h, peut être que c'est pour ça que tu t'en es jamais rendu compte,

une fois j'ai même sentis une mini descente, et ça a exploser d'un coup 30min après
et sinon c'est normal d'être fatigué les jours d'après ?

La tolérance se construit rapidement ? Et est-ce que si je consomme uniquement en trace, je n'aurai pas la fatigue le lendemain ?

En tout cas merci pour les infos, et perso en cas de grosse descente, j'ai de la ketamine pour amortir le tout et je trouve ça ok.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui ok, déjà j'avais pas compris que tu parlais du peak et non du temps que ça monte.
Perso je trouve ça un peu long si je compare à mon ressentie moi c'est plutôt 20/30 minutes max pour que ça monte puis 1h30 à 2h de plateau donc à 2h ça commence à redescendre tranquillement, je ne ressens pas forcément de pic à proprement parlé non plus, je trouve le plateau assez stable avec les para, même si il y a forcément un pic plasmatique à un moment donné.

Je dirai plutôt que le pic des effets dur globalement 2h alors et c'est ce que je comprend quand je vois "peak 2/3h" sur Psychonaut Wiki, et non que le pic apparait 2/3h après le début des effets.
Après vérification c'est bien ce qui est exprimé quand on clique sur Peak, c'est la durée du pic et non le temps qu'il met à se manifester.

C'est à dire que si je comprend bien toi tu fais ta monté, et tu ressent donc une augmentation des effets qui dur donc 2h moment auquel les effets sont les plus fort pour toi ?

Je viens de check les dosage sur psychonautwiki et je vois dosages moyen 150/250 mg.
Je me rappelais pas que les dosages étaient aussi élevés.
Perso 150mg c'était mes plus gros para, moi c'était plutôt du 100mg, donc au final je me rend compte que je dose pas forcément tant que ça, après c'est vrai que vu que je redrop assez vite et que je prend souvent trace+ para ça compense en quelque sorte.

Après plus on dose plus ça a tendance à rallongé un peu les effets égalemet.

une fois j'ai même sentis une mini descente, et ça a exploser d'un coup 30min après
et sinon c'est normal d'être fatigué les jours d'après ?

C'est à dire ?
En prenant 1 seul para, tu as d'abord eu l'impression de sentir une mini descente puis ça monté d'un coup ?
Si c'est ça perso, ça ne me l'a jamais fait avec ce produit mais la MDMA me l'a fait plusieurs fois mais pour le coup c'était pas une mini descente je me sentais vraiment pas bien.
En gros ça me fait exactement les effets contraire que la MDMA est censé m'apporter puis BOUM ça monte.
Après la 3-mmc agissant beaucoup sur la séroto quand même ça m'étonnerai pas, puis plus ça va plus j'ai besoin d'un temps d'adaptation avec les sérotoninergique lors de la première prise de la session, il y a une sorte d'entre 2, avant que je rentre complétement dans le délire avant ça ça peut être un peu anxiogène, ou désorientant.

Que tu le prennes en trace ou en para tu auras de la fatigue le lendemain, ça va plutôt dépendre de la quantité, de ton activité sur la soirée, et de à quel point tu te couches tard/dors peu.
Après ça depend, la trace à un effet de reviens-y beaucoup plus prononcé que les para, donc il y a des chances que tu en prennes plus que prévu également.
Après perso je trouve la descente de 3-mmc très gérable.

Et pour la tolérance il y en a 2, il y a celle à court terme sur la session, c'est à dire qu'en fin de soirée il y a un moment ou même si tu double le dosage tu n'aura pas autant d'effet qu'en début de session et il arrive un moment ou ça fait même presque plus rien.

Et il y en a une à moyen terme.
J'en consommais 2g par semaine (en une fois) et je sentais une petite tolérance quand même, mais c'était assez pour apprécié pleinement les effets fallait juste augmenté un petit peu les dosages mais tout en restant raisonnable.
Puis on se familiarise avec les effets.
Les fois ou j'ai pas attendu 1 semaine la tolérance était plus que notable.

Après je ne peux que te conseillé de faire des plus longues pauses que ça.

Dernière modification par fafefifofu (11 décembre 2022 à  13:05)

Hors ligne

 

Martinezninja homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2022
5 messages
Et en sniff c'est possible de ressentir un semblant de l'effet du para ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
par on mavolédu3-MMC, dernier post 07 mai 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
par psychoactive4844, dernier post 03 août 2019 par krash
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc en pilulue= meilleur qualité qu'en cristaux
par Sibsib2, dernier post 25 mars 2021 par cakkiche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums